Aller au contenu

CDF 32eme / Lens-Psg / 22-12-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Clorith a dit :

Si c'est Medina qui fait ça, on applaudit tous en chœur !

Permet moi de te contredire 

Si Médina faisait ça, je n'encouragerai pas plus ce "mouvement" 

Je mentirai en disant que je ne savourai pas le but, mais aucunement la manière.

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Je ne vois pas de problème au penalty de Vitinha. Il ne me semble pas qu'il arrête sa course, il part tranquille et attend que le gardien flanche et parte d'un côté.

Ou, ça fait chambreur. Mais il prend aussi le risque de voir le gardien ne pas bouger et se faire encore plus chambrer en retour. J'ai trouvé qu'il fallait une grosse assurance aussi bien technique que mentale pour faire ça. En gros du talent et des corones...

Si c'est Medina qui fait ça, on applaudit tous en chœur !

Que ce soit n'importe quel joueur qui fasse ça, y compris des lensois, non moi je n'applaudis pas ça bien au contraire. J'aimerais bien que l'on soit aussi strict avec les tireurs qu'on l'est avec les gardiens qui n'ont limite plus le droit de respirer sur un penalty. 

Pour moi il marque des temps d'arrêt et je vois ça plus comme du trucage que de la technique vu que son unique but est de faire partir Koffi avant de tirer. Qu'on leur autorise des feintes de frappe aussi tant qu'on y est, histoire de compliquer encore plus la tâche du gardien. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

Que ce soit n'importe quel joueur qui fasse ça, y compris des lensois, non moi je n'applaudis pas ça bien au contraire. J'aimerais bien que l'on soit aussi strict avec les tireurs qu'on l'est avec les gardiens qui n'ont limite plus le droit de respirer sur un penalty. 

Pour moi il marque des temps d'arrêt et je vois ça plus comme du trucage que de la technique vu que son unique but est de faire partir Koffi avant de tirer. Qu'on leur autorise des feintes de frappe aussi tant qu'on y est, histoire de compliquer encore plus la tâche du gardien. 

Tu n'as pas vu ce que j'ai écrit plus loin,  après avoir revu les images.

Comme je l'ai dit par ailleurs, au stade, on a l'avantage de choisir où on regarde, et voir des choses qui ne passent pas forcément à la télé, mais le désavantage de ne pas voir les détails, surtout quand on est à l'autre bout du stade...

Posté(e)
Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit :

De ton siège t'as vu que Khusanov ejecte Barcola alors que c'était Ramos, et que ça n'était pas une faute. 

C'est dire ça si picole sévère en tribune ! 

Tu rigoles, il est comme Gasset qui se plaignait que c'était trop long pour descendre dans le vestiaire à la mi-temps : lui, il n'a pas le temps de descendre à la buvette à la mi-temps. :D1:

Posté(e)
Il y a 10 heures, manico a dit :

Effectivement, il faut rééquilibrer le rapport de force tireur-gardien. Pour moi, il y a deux cas de figure. Lors d'un pénalty consécutif à une faute pendant le match, ça ne me dérange pas trop que le tireur ait le droit de s'arrêter puisqu'il s'agit, avant tout, de punir l'équipe fautive. En revanche, lors d'une séance de tirs au but pour départager deux équipes, je serais favorable à ce qu'on interdise les temps d'arrêt au tireur comme c'était le cas avant. Au moins, la VAR aurait autre chose à regarder que si le gardien a le pied 2 mm devant la ligne au moment du tir.