MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Jose a dit : Les matchs amicaux Ça n'a rien de révélateur (fulgini avait été très bon durant ces matchs amicaux… comme quoi) et de plus, je ne vois pas ce qui avait été inquiétant le concernant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça n'a rien de révélateur (fulgini avait été très bon durant ces matchs amicaux… comme quoi) et de plus, je ne vois pas ce qui avait été inquiétant le concernant Si, en amical à Bollaert, contre le Bayer ou Leicester, je ne me rappelle pas Il n'avait pas été vraiment rassurant. Mais comme tu dis, ça n'a rien de révélateur; Samba lui-même a eu une asse pas top top, avant de revenir énorme sur les derniers matchs. Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Ça n'a rien de révélateur (fulgini avait été très bon durant ces matchs amicaux… comme quoi) et de plus, je ne vois pas ce qui avait été inquiétant le concernant Il est pas rassurant, et commet souvent des bourdes. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Jose a dit : Il est pas rassurant, et commet souvent des bourdes. Ben je te dirai ca après son premier match officiel contre Paris ... Peut être que lui sait placer un mur Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Si, en amical à Bollaert, contre le Bayer ou Leicester, je ne me rappelle pas Il n'avait pas été vraiment rassurant. Mais comme tu dis, ça n'a rien de révélateur; Samba lui-même a eu une asse pas top top, avant de revenir énorme sur les derniers matchs. Bayer je n'en ai pas souvenir, mais possible. Contre Leicester, impossible d'en tirer quoique ce soit. Les gars en face n'ont tiré que 2 fois dont 1 cadré Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Bayer je n'en ai pas souvenir, mais possible. Contre Leicester, impossible d'en tirer quoique ce soit. Les gars en face n'ont tiré que 2 fois dont 1 cadré Je ne m'en souviens plus très bien non plus, mais j'ai encore en mémoire une ou deux sorties hasardeuses... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je ne m'en souviens plus très bien non plus, mais j'ai encore en mémoire une ou deux sorties hasardeuses... C'est surtout que l'on clash un joueur avant même qu'il n'ait joué. Samba est hors norme et je pense que l'on oublie un peu qu'un second gardien est forcément moins bon que le titulaire... Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une tanche donc nous en apprendrons plus sur lui demain et là on pourra juger de manière un peu plus concrète sa performance Clorith, FreeBird49 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3 Citer
Lichtinbraf Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'aime rappeler le scepticisme ambiant ici même à la signature de Samba. Laissons lui une chance. Il va être sollicité en plus, il aura donc l'occasion de se montrer. FreeBird49, y0ru, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
konri Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures If i was Still, i would start match: Koffi - Gradit, Danso, Khusanov, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Machado - Fulgini - Nzola. 4 central defenders but we know that both Gradit nad Medina plays well with a ball. Wingers: Frankowski and Machado are explosive but they would also help in defence against strong PSG wings. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, Lichtinbraf a dit : J'aime rappeler le scepticisme ambiant ici même à la signature de Samba. Laissons lui une chance. Il va être sollicité en plus, il aura donc l'occasion de se montrer. il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est surtout que l'on clash un joueur avant même qu'il n'ait joué. Samba est hors norme et je pense que l'on oublie un peu qu'un second gardien est forcément moins bon que le titulaire... Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une tanche donc nous en apprendrons plus sur lui demain et là on pourra juger de manière un peu plus concrète sa performance On est bien d'accord. Je précisais juste d'où pouvaient venir les craintes de José. D'ailleurs, même les débuts de Fofana, Médina ou Openda n'étaient pas folichons. Ce qui prouve bien qu'il faut se garder des jugements définitifs. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, konri a dit : If i was Still, i would start match: Koffi - Gradit, Danso, Khusanov, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Machado - Fulgini - Nzola. 4 central defenders but we know that both Gradit nad Medina plays well with a ball. Wingers: Frankowski and Machado are explosive but they would also help in defence against strong PSG wings. Why not, but Machado hasn't been very good in the last game. But may be Paris will leave big gaps in its back he will jump into. I'd use the opportunity to put Zaroury as 10 there, putting Fulgini out (but I'm biaised, I know). konri, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés