West'ier Posté(e) mercredi à 21:16 Posté(e) mercredi à 21:16 Pas certain que Donnarumma soit opérationnel pour dimanche. Il est défiguré. Citer
RCL Warszawa Posté(e) mercredi à 21:31 Posté(e) mercredi à 21:31 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Pas certain que Donnarumma soit opérationnel pour dimanche. Il est défiguré. Je pense effectivement que le Psg ne va pas prendre de risques pour un 1/32eme de finale. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 toute façon il n'était plus indiscutable depuis quelques temps. Citer
tactac Posté(e) jeudi à 09:56 Posté(e) jeudi à 09:56 (modifié) Sont en forme le psg! Battu Lyon, Monaco.. Modifié jeudi à 09:57 par tactac Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 11:41 Posté(e) jeudi à 11:41 Il y a 1 heure, tactac a dit : Sont en forme le psg! Battu Lyon, Monaco.. Plus dure sera la chute. tactac, FreeBird49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
JoJo Posté(e) jeudi à 18:39 Posté(e) jeudi à 18:39 Il y a 8 heures, tactac a dit : Sont en forme le psg! Battu Lyon, Monaco.. Mouais contre Lyon avec les faveurs de l arbitrage ... Rendu le match facile, puis contre Monaco avec leur largesse défensive Citer
eagle Posté(e) jeudi à 19:44 Posté(e) jeudi à 19:44 il y a une heure, JoJo a dit : Mouais contre Lyon avec les faveurs de l arbitrage ... Rendu le match facile, puis contre Monaco avec leur largesse défensive si tu vas par là , autant être honnète alors parce que monaco a eu les faveurs arbitrales aussi.... karldu91, manico, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
vince Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Samba absent cheville foulée Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 Je ne sais pas pourquoi mais la victoire est au bout de ce match in the pocket. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 13:07 Posté(e) hier à 13:07 il y a une heure, vince a dit : Samba absent cheville foulée C'est ouf 😭 Qui sera le prochain ? 😓 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 Il y a 2 heures, vince a dit : Samba absent cheville foulée Au moins plus de débat sur qui jouera au poste de gardien :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:41 Posté(e) hier à 14:41 il y a 31 minutes, Toutankhâmon a dit : Au moins plus de débat sur qui jouera au poste de gardien :D Petric ? Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : C'est ouf 😭 Qui sera le prochain ? 😓 Nzola. Histoire de finir l'année en beauté... Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 Sait-on si une rotation était prévue pour le poste de gardien ? Je n'ai pas l'impression que Koffi était parti pour jouer contre Paris. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Sait-on si une rotation était prévue pour le poste de gardien ? Je n'ai pas l'impression que Koffi était parti pour jouer contre Paris. Si c’est le cas, autant le vendre. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Si c’est le cas, autant le vendre. Doucement doucement... Koffi c'est le remplaçant de Brice pour l'année prochaine ! Il est dans l'ombre, apprend comment fonctionne le club et le coach et l'année prochaine il va jouer... Ce serait logique ! Jose a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 il y a une heure, Clorith a dit : Petric ? J’espère qu’il est pétric de qualité 😂 FreeBird49, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 il y a une heure, FreeBird49 a dit : Nzola. Histoire de finir l'année en beauté... Fredo_PL, FreeBird49, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Jose Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : Doucement doucement... Koffi c'est le remplaçant de Brice pour l'année prochaine ! Il est dans l'ombre, apprend comment fonctionne le club et le coach et l'année prochaine il va jouer... Ce serait logique ! Pitié non Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'on aura des surprises dans le groupe : Petric, Koffi - Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Nzola. Le seul qui serait écarté, en dehors des blessés, serait Bane. Si c'est ce groupe-là, je ne pense pas que Sotoca remplacera RLL dans le 11. Still voudra sans doute conserver un attaquant sur le banc. Je pense qu'un meneur de jeu sera décalé à droite. Je mettrais une pièce sur PDC qui a déjà joué sur le côté droit avec Haise (même si c'était un autre système). Il pourrait repiquer dans l'axe et laisser le couloir à Frankowski. On pourrait aussi revoir le 352, ce qui aurait du sens avec le nombre de défenseurs et milieux convoqués. Zaroury en second attaquant, Nzola en pointe, et un milieu Thomasson-Diouf-El Aynaoui, ça pourrait être marcher. Cela dit, quand on sait à quel point Still voulait se débarrasser de l'ancien système, je ne le vois revenir à une défense à 5 sous prétexte qu'il manque un attaquant et qu'on affronte le PSG. Je pense plutôt qu'il utilisera ce match pour faire des tests en vue de la phase retour. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 32 minutes, Jose a dit : Pitié non Pourquoi ? Tu l'as déjà vu jouer ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'on aura des surprises dans le groupe : Petric, Koffi - Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Nzola. Le seul qui serait écarté, en dehors des blessés, serait Bane. Si c'est ce groupe-là, je ne pense pas que Sotoca remplacera RLL dans le 11. Still voudra sans doute conserver un attaquant sur le banc. Je pense qu'un meneur de jeu sera décalé à droite. Je mettrais une pièce sur PDC qui a déjà joué sur le côté droit avec Haise (même si c'était un autre système). Il pourrait repiquer dans l'axe et laisser le couloir à Frankowski. On pourrait aussi revoir le 352, ce qui aurait du sens avec le nombre de défenseurs et milieux convoqués. Zaroury en second attaquant, Nzola en pointe, et un milieu Thomasson-Diouf-El Aynaoui, ça pourrait être marcher. Cela dit, quand on sait à quel point Still voulait se débarrasser de l'ancien système, je ne le vois revenir à une défense à 5 sous prétexte qu'il manque un attaquant et qu'on affronte le PSG. Je pense plutôt qu'il utilisera ce match pour faire des tests en vue de la phase retour. Faudrait quand même penser à prendre des attaquants. Limite on aurait Nzola blessé, on prendrait toujours aucun jeune 😅. Si c’est ça, c’est vraiment plus du football. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Faudrait quand même penser à prendre des attaquants. Limite on aurait Nzola blessé, on prendrait toujours aucun jeune 😅. Si c’est ça, c’est vraiment plus du football. J'aurais clairement pris un attaquant en plus, mais la hiérarchie tout ça... Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Pourquoi ? Tu l'as déjà vu jouer ? Les matchs amicaux Citer
Messages recommandés