CoeurO Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre 32eme de finale de Coupe de France, dimanche 22 décembre 2024 à 21h00 (diffusion Bein) : Lens - Psg Bons échanges et bon match a tous. Allez Lens FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre j'espérai qu'avec la coupe de france on aurait pu donner du temps de jeu aux jeunes pouilly et diliwidi. et bien non. je crois que j'étais pas le seul à avoir vu le PSG dans le groupe et à se dire "bon ok" ca sera le PSG mais je pensais qu'on aller se déplacer au parc. Citer
Amaury Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre il y a 3 minutes, nolaslen a dit : j'espérai qu'avec la coupe de france on aurait pu donner du temps de jeu aux jeunes pouilly et diliwidi. et bien non. je crois que j'étais pas le seul à avoir vu le PSG dans le groupe et à se dire "bon ok" ca sera le PSG mais je pensais qu'on aller se déplacer au parc. Au moins sur ce premier tour, j'espérais la même chose aussi. Citer
jojo62 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Une pensée pour Hervé Koffi ... ohbayebay et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre il y a 12 minutes, jojo62 a dit : Une pensée pour Hervé Koffi ... Pas certain qu'il soit sur le banc si on lui a promis la coupe en début de saison. Concernant les jeunes, je ne suis pas sûr non plus que le niveau de l'adversaire aurait changé quoi que ce soit car ce n'est pas un match en semaine, on aura une semaine pour récupérer et c'est le dernier match avant la trêve de Noël. S'il y a 20 joueurs pros dispos, je ne vois pas pourquoi Still les écarterait. Citer
jojo62 Posté(e) le 3 décembre Posté(e) le 3 décembre Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Pas certain qu'il soit sur le banc si on lui a promis la coupe en début de saison S'il joue, sacré baptême du feu lensois ! Citer
lens76 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Même si ils ont l'effectif qui le permet largement il faut noter que Paris jouera 4 jours avant contre Monaco. Peut-être qu'ils feront tourner 2-3 joueurs comme Barcola. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre il y a 7 minutes, lens76 a dit : Même si ils ont l'effectif qui le permet largement il faut noter que Paris jouera 4 jours avant contre Monaco. Peut-être qu'ils feront tourner 2-3 joueurs comme Barcola. C'est vrai qu'ils jouent en Autriche en semaine pour la champions league. Match hyper important pour eux. Après ils reçoivent Lyon puis vont à Monaco puis à Lens. On se rassure comme on peut. Citer
eagle Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Oui mais ils ont de l'avance en L1 donc ils peuvent plus facilement faire tourner à monaco pour etre pret en coupe... Citer
pouipouic Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Le problème c'est que Paris va être éliminé de la LDC donc soit ils vont être revanchard soit ils vont être en lambeau , ce match peut être une bonne chance car si tu passes après tout le monde aura sa chance. Citer
enti Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre (modifié) il y a 55 minutes, pouipouic a dit : Le problème c'est que Paris va être éliminé de la LDC donc soit ils vont être revanchard soit ils vont être en lambeau , ce match peut être une bonne chance car si tu passes après tout le monde aura sa chance. Pas encore. La 24ème place est "qualificative". Et ils vont enchaîner en 2 semaines avec déplacement à Auxerre, déplacement à Salzbourg, réception de Lyon, déplacement à Monaco, le tout pour se présenter 4 jours plus tard chez nous. Leurs joueurs vont être rincés, risque d'équipe B, sans compter les internationaux déjà partis pour les fêtes dans leur pays. Honnêtement, on a de la chance dans notre malchance de tomber sur eux. Modifié le 4 décembre par enti neegh et pouipouic ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Le PSG sera probablement barragiste en LDC. Il y a aussi le fait qu'il n'y a plus de prolongations, tirs au but direct, ce qui favorise les surprises. A domicile, on peut quand même espérer faire un nul et jouer les TAB à minima... Citer
jojo62 Posté(e) le 4 décembre Posté(e) le 4 décembre Il y a 3 heures, neegh a dit : Le PSG sera probablement barragiste en LDC. Il y a aussi le fait qu'il n'y a plus de prolongations, tirs au but direct, ce qui favorise les surprises. A domicile, on peut quand même espérer faire un nul et jouer les TAB à minima... Heu, les penos, Lens ... Pas trop ça hein. J'ai encore en mémoire la séance contre Monaco et pourtant samba avait plus que fait le taf. CoeurO et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Le 04/12/2024 à 19:22, jojo62 a dit : Heu, les penos, Lens ... Pas trop ça hein. J'ai encore en mémoire la séance contre Monaco et pourtant samba avait plus que fait le taf. +1 c'est ce qui me fait penser qu'outre le PSG, la Coupe pour cette année ça va être compliqué vu qu'on a aucun tireur de penalty dans l'effectif à part Frankowski et sur 6 matchs pour gagner la Coupe, y en a quand même souvent 1 qui se termine par les TAB. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre On se base sur une seule séance de tir au but ? La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. N'oublions pas qu'ils ont dembelé dans leur rang Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : On se base sur une seule séance de tir au but ? La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. N'oublions pas qu'ils ont dembelé dans leur rang !? On se base sur notre taux de réussite sur les pénos depuis cette fameuse séance de tirs au but contre Monaco. Franko 2/3 Sotoca 2/3 Nzola (en sélection) 0/1 Et sur le niveau technique de nos joueurs surtout Nzola et son pied carré. Si je devais choisir 5 tireurs de péno je pense que je mettrai Khusanov en 3e derrière Frankowski et Sotoca, c'est dire la confiance envers les autres joueurs. Quelque chose comme ça : Franko - Sotoca - Khusanov - El Aynaoui - Ojediran Mais encore faut il qu'ils soient encore tous sur le terrain au moment de la séance... Citer
Clorith Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : !? On se base sur notre taux de réussite sur les pénos depuis cette fameuse séance de tirs au but contre Monaco. Franko 2/3 Sotoca 2/3 Nzola (en sélection) 0/1 Et sur le niveau technique de nos joueurs surtout Nzola et son pied carré. Si je devais choisir 5 tireurs de péno je pense que je mettrai Khusanov en 3e derrière Frankowski et Sotoca, c'est dire la confiance envers les autres joueurs. Quelque chose comme ça : Franko - Sotoca - Khusanov - El Aynaoui - Ojediran Mais encore faut il qu'ils soient encore tous sur le terrain au moment de la séance... sans oublier que sur une séance de penalties, il n'y a pas que la technique qui joue. Le mental compte aussi beaucoup. On a vu que Sotoca, c'était tout ou rien (il en a mis d'importants et en a raté de très importants), Franko, il semble avoir les nerfs solides mais les trois jeunes, on n'en sait absolument rien. Une séance de penalties à Bollaert contre le PSG, ça ne doit pas être facile à une vingtaine d'années. Citer
enti Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre (modifié) il y a 11 minutes, Moreira_du_63 a dit : Si je devais choisir 5 tireurs de péno je pense que je mettrai Khusanov en 3e derrière Frankowski et Sotoca Pour Sotoca tu pousses. Il en a quand même raté pas mal (dont ce fameux match de coupe), au point d'avoir désigné Franko par 3 fois comme tireur officiel suite au retour aux affaires de Sotoca pour des raisons inexplicables. Et je pense que tu as oublié son péno loupé au Pana. Même quand il le marque, ce n'est jamais avec un tir propre et hors de portée, mais parce que le gardien adverse a choisi le mauvais côté. Pour moi, définitivement pas un bon technicien face au but (je vais encore réveiller les Sotoca fans) Modifié le 6 décembre par enti Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre RLL, ça pourrait se tenter. Il a l'air du genre à mettre une patate quand il tire au but. Citer
Clorith Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Pour Sotoca tu pousses. Il en a quand même raté pas mal (dont ce fameux match de coupe), au point d'avoir désigné Franko par 3 fois comme tireur officiel suite au retour aux affaires de Sotoca pour des raisons inexplicables. Et je pense que tu as oublié son péno loupé au Pana. Même quand il le marque, ce n'est jamais avec un tir propre et hors de portée, mais parce que le gardien adverse a choisi le mauvais côté. Pour moi, définitivement pas un bon technicien face au but (je vais encore réveiller les Sotoca fans) Non, Sotoca a marqué, Franko aussi. C'est Saïd qui avait manqué. Medina avait tiré sur la barre. Et les autres ratés, Fulgini, Thomasson... Après, une série de penalties, ça se décide souvent au dernier moment, selon la dorme, la fraîcheur et comment le joueur se sent mentalement à ce moment du match. De toutes façons, on n'en est pas là. Il y a un match à jouer avant une éventuelle séance de pénos. Modifié le 6 décembre par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 2 minutes, enti a dit : il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Si je devais choisir 5 tireurs de péno je pense que je mettrai Khusanov en 3e derrière Frankowski et Sotoca Pour Sotoca tu pousses. Il en a quand même raté pas mal (dont sur ce fameux match de coupe), au point d'avoir désigné Franko par 3 fois comme tireur officiel suite à son retour aux affaires pour des raisons inexplicables. Et je pense que tu as oublié son péno loupé au Pana. Même quand il le marque, ce n'est jamais avec un tir propre et hors de portée, mais parce que le gardien adverse a choisi le mauvais côté. Pour moi, définitivement pas un bon technicien face au but (je vais encore réveiller les Sotoca fans) Exact, avec lui, c'est, surtout, un tir de poussin pas trop près du poteau. Si le gardien choisit le bon côté, c'est cuit. Citer
enti Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Vous parlez de choisir les tireurs, mais pour rappel, la vraie honte de ce fameux Lens-Monaco ça avait été FH qui a laissé les joueurs choisir entre eux, sans intervention, ce qui a amené à favoriser les égos et ne même pas inclure Franko, le tireur officiel, parmi les 5 premiers. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 10 minutes, Clorith a dit : Non, Sotoca a marqué (...) Il en a tellement loupé que je mélange Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 23 minutes, enti a dit : Il en a tellement loupé que je mélange Sur 14, il en a raté seulement 3 depuis qu'il est chez nous. Tu te mélanges facilement les pinceaux MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 3 heures, West'ier a dit : Sur 14, il en a raté seulement 3 depuis qu'il est chez nous. Tu te mélanges facilement les pinceaux Oui, mais c'est comme les trains, on ne voit que ceux qui arrivent en retard... Et quand on a un avis sur un joueur, il est difficile d'en changer et on du coup, ne voit que ce qu'il manque. Que les points négatifs. Il est très difficile d'être objectif. Attention, je me compte dans le nombre. L'objectivité n'existe pas. La vérité absolue non plus. West'ier et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés