Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tu considères franchement la frappe de Fulgini aussi dangereuse que la situation avec l’arrêt réflexe de Samba sur Savanier à 1m du but? La c’est pas une question d’être plus dur avec qui que ce soit, c’est quand même assez honnête. Sur le reste, non, rien n’indique qu’on aurait pas réussi à marquer ensuite s’ils avaient marqué … si ce n’est qu’on a du mal depuis le début de saison à marquer et que donc j’aurais pas été confiant. C’était seulement ça mon point. La frappe de Fulgini était très dangereuse, Lecomte fait une très belle parade. Le tir de Fulgini était soudain et aurait pu en surprendre pas mal. J'étais juste derrière, je t'assure qu'on a tous cru qu'elle allait entrer. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Pour avoir été en marek pendant 12 ans, je peux t'assurer que le jour du match ne fait aucune différence pour la plupart d'entre eux Le jour ok, mais l'heure, peut-être, ils doivent quand même être moins imbibés à 15 heures qu'à 21 heures, je pense. Du moins pour un bon nombre d'entre eux... Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : La frappe de Fulgini était très dangereuse, Lecomte fait une très belle parade. Le tir de Fulgini était soudain et aurait pu en surprendre pas mal. J'étais juste derrière, je t'assure qu'on a tous cru qu'elle allait entrer. Soudaine oui, mais il n’a pas vraiment à se déployer. C’est pour moi, incomparable avec ce que Samba sort quelques minutes avant en termes de dangerosité. Mais après tout, chacun son avis, pas de soucis avec ça. Je donnais simplement le mien. Modifié le 8 décembre par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) j’ai vérifié par curiosité, mais c’était bien mon ressenti. Leur 3 opportunités étaient pour moi, et pour les xg du coup, plus dangereuses. Ca n’empêche pas qu’on mérite cette victoire et qu’on avait la main sur le match. On s’est juste fait peur pour rien… et on a un grand gardien. Modifié le 8 décembre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Cette photo CoeurO, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 4 minutes, West'ier a dit : Ouin Ouin (aucune idée de quoi il parle) Il n'a fait que ça tout le match, je le regardais régulièrement, il s'en prend aux arbitres, aux joueurs adverses. Il a fait la même chose avec Lille la semaine dernière. Par contre, il ne s'est pas souvent approché de Kodir !!! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Sinon, on a beaucoup ri dans le stade avec Nordin en première mi-temps. Il vient sur une première action de frotter à Kevin et tombe tout seul dans la surface. Il ne réclame rien. 5 minutes plus tard, il arrive dans la même zone et trouve Kodir devant lui. Là, il n'est pas tombé, mais a fait demi-tour avec le ballon et il est reparti vers l'arrière ! y0ru et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 36 minutes, karldu91 a dit : j’ai vérifié par curiosité, mais c’était bien mon ressenti. Leur 3 opportunités étaient pour moi, et pour les xg du coup, plus dangereuses. Ca n’empêche pas qu’on mérite cette victoire et qu’on avait la main sur le match. On s’est juste fait peur pour rien… et on a un grand gardien. Sur flashscore, c'est 1.23 pour Lens, 1.10 pour Montpellier. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Tu considères franchement la frappe de Fulgini aussi dangereuse que la situation avec l’arrêt réflexe de Samba sur Savanier à 1m du but? La c’est pas une question d’être plus dur avec qui que ce soit, c’est quand même assez honnête. C’est pas une frappe très dangereuse celle de Fulgini, je vais pas prétendre le contraire car il est lensois. Celle de Zaroury l’était, du coup il n’est pas lensois ? 😂 Sur le reste, non, rien n’indique qu’on aurait pas réussi à marquer ensuite s’ils avaient marqué … si ce n’est qu’on a du mal depuis le début de saison à marquer et que donc j’aurais pas été confiant. Et surtout, on aurait eu une fin de match galère alors qu’on aurait vraiment jamais du se relâcher dans un match où on est bien bien au dessus. C’était seulement ça mon point. Je n'ai pas dit ça 😅 Je ne parle pas de dangerosité d'action, mais de situations pouvant amener un but 😉 Je dis juste que nous avons eu au moins autant d'occasions de marquer qu'eux Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Soudaine oui, mais il n’a pas vraiment à se déployer. C’est pour moi, incomparable avec ce que Samba sort quelques minutes avant en termes de dangerosité. Mais après tout, chacun son avis, pas de soucis avec ça. Je donnais simplement le mien. Pour Samba, je ne sais pas, c'était de l'autre côté du stade. Donc je ne comparerai pas. Mais je t'assure que vue de derrière, l'arrêt du gardien montpelliérain était très beau ! Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas dit ça 😅 Je ne parle pas de dangerosité d'action, mais de situations pouvant amener un but 😉 Je dis juste que nous avons eu au moins autant d'occasions de marquer qu'eux Oui, mais c’est justement la ou ne s’est pas compris, mais pas de soucis. Je voulais simplement mettre en avant que chaque action ne se vaut pas. La frappe de Fulgini reste une occasion bien entendu. Je la considère pas hyper dangereuse, mais c’est une occasion sans aucun doute. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Oui, mais c’est justement la ou ne s’est pas compris, mais pas de soucis. Je voulais simplement mettre en avant que chaque action ne se vaut pas. La frappe de Fulgini reste une occasion bien entendu. Je la considère pas hyper dangereuse, mais c’est une occasion sans aucun doute. Si tu considères que la frappe de Fulgini n'était pas dangereuse alors oui nous ne sommes pas d'accord 😉 Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Mine de rien on a marqué 8 buts sur les 4 derniers matchs.. Alors oui c'est poussif mais on sent de l'amélioration. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 2 minutes, y0ru a dit : Mine de rien on a marqué 8 buts sur les 4 derniers matchs.. Alors oui c'est poussif mais on sent de l'amélioration. Les csc, ça compte ? 🤭 Citer
david79 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Pour une saison pour l'instant un peu décevante, tout du moins à Bollaert, on reste à 3 points du losc. C'est surprenant ça. Citer
manico Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 6 minutes, david79 a dit : Pour une saison pour l'instant un peu décevante, tout du moins à Bollaert, on reste à 3 points du losc. C'est surprenant ça. Et sans le penalty offert à Lille par Bastien on serait à égalité de points avec eux. Modifié le 8 décembre par manico vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Si tu considères que la frappe de Fulgini n'était pas dangereuse alors oui nous ne sommes pas d'accord 😉 Nous ne le sommes pas, mais c’est pas dramatique 😇 Comme dit plus haut pour moi, c’est une occasion réelle, oui, mais la frappe en tant que telle, il l’a tente sur tous les gardiens de L1, je pense sincèrement que tous la repousse. D’où mon point sur la dangerosité. Zaroury par exemple, est moins bien placé, mais sa frappe (et donc l’action) est bien plus dangereuse à mes yeux. Mais c’est mon avis, libre à qui que ce soit de penser différemment, j’ai aucun problème avec ça. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 17 minutes, david79 a dit : Pour une saison pour l'instant un peu décevante, tout du moins à Bollaert, on reste à 3 points du losc. C'est surprenant ça. Ça dépend aussi un peu de nos exigences. On finira probablement dans le top 8 sachant que derrière nous, c’est encore moins bon. Maintenant, il faut quand même avouer que sur la première moitié de saison, on a pas pris énormément de plaisir. En soit, aujourd’hui, tu gagnes mais en face, c’est le néant. Montpellier a pris 8 pts depuis le début de saison. Avec un gardien moins fort, tu peux aisément terminer à 1-1. Mais sur le plan comptable, ça va. En gros, tu gagnes contre les faibles. Contre les gros, on fait jamais mieux qu’un nul. C’est notre réalité. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ça dépend aussi un peu de nos exigences. On finira probablement dans le top 8 sachant que derrière nous, c’est encore moins bon. Maintenant, il faut quand même avouer que sur la première moitié de saison, on a pas pris énormément de plaisir. En soit, aujourd’hui, tu gagnes mais en face, c’est le néant. Montpellier a pris 8 pts depuis le début de saison. Avec un gardien moins fort, tu peux aisément terminer à 1-1. Mais sur le plan comptable, ça va. En gros, tu gagnes contre les faibles. Contre les gros, on fait jamais mieux qu’un nul. C’est notre réalité. Contre les gros on paie notre déficit de qualité offensive. Aujourd'hui contre Montpellier on peine déjà à mettre le gardien en danger donc contre des équipes meilleures on a évidemment encore plus de mal à marquer. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Sinon sur la frappe magnifique de Zaroury j'étais aux premières loges, quel but ça aurait fait, ça méritait clairement mieux. Dommage que le poteau n'ait pas été avec nous sur ce coup. Je n'ai pas lu tout ce qu'il s'est dit ici mais à part cette belle frappe son match a été encore assez décevant. Pareil, pour RLL, même s'il a été plus en vue que Zaroury il a eu énormément de déchet, je n'ai pas souvenir qu'il ait réussi un seul centre sur les 5 ou 6 qu'il a tenté. Et puis ça devient pénible cette manie à toujours vouloir essayer de rentrer dans le but avec le ballon, ce serait bien de tenter des frappes, d'alterner plutôt que de toujours faire la même chose pour au final perdre le ballon 9 fois sur 10 sans avoir mis le gardien adverse en difficulté. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, West'ier a dit : Cette photo Fifty shades of Facundo, là-dessus Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 1 heure, manico a dit : Sinon sur la frappe magnifique de Zaroury j'étais aux premières loges, quel but ça aurait fait, ça méritait clairement mieux. Dommage que le poteau n'ait pas été avec nous sur ce coup. Je n'ai pas lu tout ce qu'il s'est dit ici mais à part cette belle frappe son match a été encore assez décevant. Pareil, pour RLL, même s'il a été plus en vue que Zaroury il a eu énormément de déchet, je n'ai pas souvenir qu'il ait réussi un seul centre sur les 5 ou 6 qu'il a tenté. Et puis ça devient pénible cette manie à toujours vouloir essayer de rentrer dans le but avec le ballon, ce serait bien de tenter des frappes, d'alterner plutôt que de toujours faire la même chose pour au final perdre le ballon 9 fois sur 10 sans avoir mis le gardien adverse en difficulté. Petite question pour les experts en relation à RLL. Qui est le dernier attaquant formé au club à mettre plus de 5 buts sur une saison de ligue 1? Aussi incroyable que cela puisse paraître, RLL va peut-être devenir l’attaquant le plus prolifique formé au club depuis un bon paquet d’années. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Petite question pour les experts en relation à RLL. Qui est le dernier attaquant formé au club à mettre plus de 5 buts sur une saison de ligue 1? Aussi incroyable que cela puisse paraître, RLL va peut-être devenir l’attaquant le plus prolifique formé au club depuis un bon paquet d’années. Me semble que c’est Banza avec 5 buts en 2020/2021. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Me semble que c’est Banza avec 5 buts en 2020/2021. On le souhaite à RLL et à Lens. Mais on est presque à la moitié de saison… et il reste plus de la moitié des buts à mettre pour ne serait-ce qu’égaler Banza 😇 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a une heure, karldu91 a dit : On le souhaite à RLL et à Lens. Mais on est presque à la moitié de saison… et il reste plus de la moitié des buts à mettre pour ne serait-ce qu’égaler Banza 😇 Avec les buts refusés, c’est tout bon. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés