Aller au contenu

Reims - Lens / J13 / 29-11-24

Messages recommandés

Posté(e)

Franko est super attentif quand Reims remonte vite à 3. On risque de moins le voir offensivement ce soir, mais il est plus sérieux défensivement que Medina 

Posté(e)

Comme souvent, 20/25 bonnes minutes avant de commencer à subir. Je trouve certains joueurs perdus mais plutôt logique vu le nouveau système. Plus de positif que de négatif pour l’instant. Khusanov, très très fort. 

Posté(e)

L'impression de revoir le match contre Sainté. 25 très bonnes premières minutes conclues par un joli but sur une frappe lointaine et derrière plus rien.

Bon par contre à part Fulgini et Nzola personne n'a vraiment fait de grosses courses, ça devrait normalement mieux redémarrer que contre Marseille.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toten a dit :

On va souffrir en deuxième comme d'habitude. 

Plus parce que les remois vont vouloir égaliser qu'une éventuelle baisse de rythme physique. 

Posté(e)

Bonne mi temps. Excellentes 25 / 30 premières minutes, avec enfin la concrétisation d'un temps fort.

Ensuite, on recule un peu trop, logique, mais je suis loin de serrer les fesses quand même.

C'est une mi temps qui me convient totalement collectivement.

J'espère quand même qu'on attaquera la deuxième sur des bases ambitieuses.

Posté(e)

Va falloir un peu de temps pour s'y habituer à ce système après 5 ans en 352 :D3:

Je trouve que ce système nous rend plus "banal" mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'un point de vue défensif. Pourvu que ça tienne maintenant.

Posté(e)
il y a 13 minutes, enti a dit :

Éventuellement mettre Ojediran à la mi temps. Ce serait dommage de passer à 10

Apparemment El Aynaoui est parti à l'échauffement en fin de première mi temps donc ça sera plutôt lui qui rentrera en premier