RCL Warszawa Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Un nouvel arbitre pour la rencontre à Reims: Abdelatif Kherradji (il n'a jamais arbitré le RCL). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre Le 25/11/2024 à 14:06, RCL14920 a dit : Samba Gradit Khusanov Danso Medina Ojediran NEA Diouf RLL N'Zola Zaroury Quand j'ai essayé d'imaginer un 433 ou 4231 avec l'effectif actuel, je suis tombé à peu près sur la même compo. Dans l'axe, je mettrais Medina et Danso, et je décalerais Khusanov à droite. Ça peut paraitre surprenant mais il a la vitesse et une bonne conduite de balle, et on l'a parfois vu monter sur le côté donc pourquoi pas essayer sur la durée d'un match ? Même si je suis conscient que son meilleur poste est dans l'axe. A gauche, peu importe. Au milieu, c'est intéressant sur le papier mais difficile de sortir Thomasson à l'heure actuelle. Je sortirais NEA pour le moment. Devant, je trouve intéressant le fait de mettre deux profils différents sur les côtés, l'un plus axé sur la vitesse et l'autre sur le dribble, sachant que pendant un match les joueurs restent rarement à leur poste. On peut imaginer que Zaroury repiquerait naturellement dans l'axe, ce qui ouvrirait l'espace à un latéral offensif comme Machado. Même si l'effectif n'est clairement pas construit pour ce système, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas essayer. Il existe plein d'exemples de joueurs qui ont changé de poste et y ont brillé. Thuram détestait jouer à droite et pourtant il est devenu champion du monde à ce poste. Jesus Navas a commencé comme ailier et maintenant il joue latéral droit (Transfermarkt lui recense désormais plus d'apparitions comme latéral (206) que comme ailier (205)). Chez nous, l'exemple le plus marquant est Thomasson. Aujourd'hui, personne ne peut dire qu'il est meilleur en ailier ou 10 qu'en 6 ou 8. Peut-être que dans cet effectif se cache un autre "Thomasson". Pour le trouver, il faut expérimenter. Citer
West'ier Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 26 novembre Posté(e) le 26 novembre il y a 48 minutes, West'ier a dit : 17 000 places vendues, capacité du stade à environ 20 000 places, donc 3 000 places encore disponibles! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 11 heures, RCL Warszawa a dit : 17 000 places vendues, capacité du stade à environ 20 000 places, donc 3 000 places encore disponibles! Oui, enfin 40€ minimum la place quand même ... A ce prix là, non merci RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Sont énervés les reimsois. S'ils mettaient plus d'enthousiasme à remplir leur propre stade... Clorith, CoeurO, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre 36 minutes ago, West'ier said: Sont énervés les reimsois. S'ils mettaient plus d'enthousiasme à remplir leur propre stade... Il a changé Rimbaud. FreeBird49, vince, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 34 minutes, West'ier a dit : Sont énervés les reimsois. S'ils mettaient plus d'enthousiasme à remplir leur propre stade... Ils ne comprennent pas que Reims, malgré son aura dans les années 50-70 n'a pas surfé sur la vague du succès, et n'est pas devenu un club populaire comme peut l'être Lens. Lens n'a qu'un seul titre de champion de France et une coupe de la ligue, et pourtant on a l'impression de jouer à Bollaert quand on se déplace à Reims. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a une heure, West'ier a dit : Sont énervés les reimsois. S'ils mettaient plus d'enthousiasme à remplir leur propre stade... Un beau message d'amour de son prochain... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 18 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, West'ier a dit : Sont énervés les reimsois. S'ils mettaient plus d'enthousiasme à remplir leur propre stade... Expand Un beau message d'amour de son prochain... "60 balais depuis une semaine", un petit jeune par rapport à certains. ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Citation Sur quoi pouvez-vous jouer pour faire avancer les choses ? On m’a beaucoup demandé si on allait changer de système mais je pense que le club a été bâti sur ce système avec des principes et un effectif forgé pour jouer comme ça. Il n’y a pas des centaines de choses qu’on peut changer, mais ce sont des moments d’entrainement ou de concentration, d’implication qui sont plus importants que d’autres. Il y a une prise de conscience à avoir par rapport à ça. Tu sens directement la différence quand tu es un plus direct face aux joueurs, tu sens que la zone de confort devient légèrement plus inconfortable. C’est là que les changements vont se faire. Petit à petit, des choses vont changer, ça fait partie de la vie d’un club et d’un staff. C’est bien, c’est important parfois. Citer
West'ier Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 1 heure, Toten a dit : Il a changé Rimbaud. Là c'est plutôt Arthur Rambo Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 1 heure, Toten a dit : Il a changé Rimbaud. Son niveau a baissé, en tout cas... Lui, plutôt que "le bateau ivre", il doit essayer d'écrire "le blaireau ivre" ( ou plutôt "le blaireau bourré", vu son niveau) ! Kwarkz, vince et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 50 minutes, RCL14920 a dit : "60 balais depuis une semaine" Qu'il balaie devant sa porte, ça devrait être propre. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Pas terrible, terrible les commentaires en général sur leur forum... Ça me fait plutôt penser à lensois.com... Ça suinte la haine. Mais qu'on est bien ici entre gens mesurés et de bonne compagnie ! Dream Theater et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Je ne comprends pas trop où il veut en venir pour le coup. Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 2 heures, West'ier a dit : Sont énervés les reimsois. S'ils mettaient plus d'enthousiasme à remplir leur propre stade... Bah déjà marché avec un bouchon de champagne dans le fion c'est pas évident, en plus tu les forces à s'asseoir dans les tribunes , tu m'étonnes que c'est clairsemé dans les tribunes. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas trop où il veut en venir pour le coup. Ce que je comprends c'est que lors des entrainements certains choisissent leur motivation sur certains ateliers alors qu'il veut que ces gars soit à cent pour cent sur tout l'entrainement. Citer
ohbayebay Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 15 minutes, LeTarnais a dit : Bah déjà marché avec un bouchon de champagne dans le fion c'est pas évident, en plus tu les forces à s'asseoir dans les tribunes , tu m'étonnes que c'est clairsemé dans les tribunes. Reims c'est tout de même la seule ville où tu peux t'acheter et te poser avec ta bouteille de champagne payée dans le PMU du coin. Au prix d'une bouteille de cote du Rhône. A Lens on a la formule paquet de clopes, pinte et kebab. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a aussi ce message sur leur forum.... un fan de metal comme par hasard Dream Theater a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : "60 balais depuis une semaine", un petit jeune par rapport à certains. Et je suis certain qu'il n'a pas de chemise à fleurs ! Comme le disait Antoine (ou Carlos, je ne sais plus...) : "Quand tu n'as pas de chemise à fleurs à 60 ans, tu as raté ta vie !" Toute ressemblance avec des personnes réelles ne serait qu'une coïncidence. jerem971 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 27 minutes, Sloy a dit : Il y a aussi ce message sur leur forum.... un fan de metal comme par hasard Oui, je l'ai vu, c'est le seul... Citer
West'ier Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Citation Si Emmanuel Agbadou est de nouveau disponible, Luka Elsner sera tout de même privé de plusieurs titulaires potentiels contre Lens. A commencer par Joseph Okumu, victime d’une lésion à l’adducteur. Pour Abdoul Koné et Maxime Busi, c’est une blessure à l’ischio-jambier qui les empêchera de prendre part au match contre les Artésiens. Au rayon des incertitudes, Aurélio Buta et Yahia Fofana pourraient également manquer à l’appel, quand bien même le premier sera probablement dans le groupe. Pour l’ancien Sang et Or, « une inflammation au niveau osseux dans la cheville », suscite des « douleurs assez fortes sur certaines séances ». Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Tout ça pour dire que Gradit va devoir aller s'asseoir une nouvelle fois sur le banc avec le retour de suspension de Khusanov en attendant un match ou deux que l'Ouzbek ou Danso soit à nouveau suspendu. Je vois que certains continuent toujours à proposer des compos à 4 défenseurs, perso je m'en suis fait une raison. Il a gardé la défense à 5 jusqu'à 20 minutes du terme contre l'OM alors que ça faisait 20 minutes que l'équipe était menée, que Khusanov et Gradit étaient suspendu et Frankowski incertain, ça serait presque du foutage de gueule de passer à 4 contre Reims désormais 😅 Perso je profiterai que pour une fois depuis un bail où on a pas de nouveau blessé ou suspendu d'un match à l'autre, de remettre exactement la même compo que contre Marseille avec juste Khusanov à la place de Sarr, histoire que l'équipe parte ENFIN avec un peu de stabilité en début de match. Je pense que les expérimentés Sotoca et Thomasson ont compris qu'ils fallaient en garder un peu sous le pied pour la 2e mi temps. Et on garde le quator Diouf-Zaroury-Fulgini-RLL pour apporter du dynamisme à l'heure de jeu. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés