Kwarkz Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 1 heure, Cloud a dit : On a des nouvelles de ce Monsieur? 😄 La rumeur veut qu'il soit parti prendre un soin Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Ce changement de système est vraiment salutaire. Maintenant il faut enchaîner contre Montpellier pour se replacer. Ce que j'aime dans cette équipe c'est l'état d'esprit. Même quand on se faisait chier, ils se battaient pendant 95 minutes. Vous me direz, c'est normal, c'est leur boulot. Oui, mais on a pas toujours connu ça. West'ier, beber49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 30 novembre Auteur Posté(e) le 30 novembre Il y a 7 heures, Cloud a dit : On a des nouvelles de ce Monsieur? 😄 Il paraît qu'il est sous assistance (respiratoire ?), à cause d'un club d'assisté Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 30 novembre Auteur Posté(e) le 30 novembre (modifié) il y a une heure, massif a dit : Ce changement de système est vraiment salutaire. Maintenant il faut enchaîner contre Montpellier pour se replacer. Ce que j'aime dans cette équipe c'est l'état d'esprit. Même quand on se faisait chier, ils se battaient pendant 95 minutes. Vous me direz, c'est normal, c'est leur boulot. Oui, mais on a pas toujours connu ça. Ce qui m'a vraiment fait plaisir dans ce match, et WS l'a signifié ensuite : "On a réussi à reconnaître les moments où on était capable d’aller presser, et les moments où on devait être en bloc, beaucoup mieux. Ce qui nous a permis de garder un peu de fraîcheur et d’énergie. Ce qui nous avait souvent coûté par le passé." Modifié le 30 novembre par CoeurO Moreira_du_63, RCL14920, massif et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 7 heures, Cloud a dit : On a des nouvelles de ce Monsieur? 😄 J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pour lui faire un gentil coucou, mais, même là, ils ont peur de nous. Je pense que c'est le 62 dans le pseudo sous lequel je me suis inscrit qui a tout bloqué !!! Moreira_du_63, Cloud, Sloy et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 7 heures, enti a dit : 4 pour l'arbitre? C'est sur 5 sa note ? Khusanov 5, pas en vue offensivement dans la relance certes mais si Reims ne s'est quasiment pas créé d'occas il y est pour beaucoup. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre RLL mieux noté que Khusanov... L'Équipe quoi 😅 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Dans les changements, il y a cette défense, désormais constituée de quatre hommes. « J’ai toujours aimé jouer à quatre, poursuit le coach. Parce qu’on a certains profils de joueurs qui sont très efficaces dans ce système-là. A l’image d’Angelo aujourd’hui qui a été très très bon. La phrase sur Fulgini fait peur. Il a été correct (pas mal de mauvaises passes quand même) mais "très très bon" ?? On va se le taper pendant 6 mois pour un match correct je le crains. Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Sinon, une victoire qui fait du bien avec deux buts qui ne sont pas des CSC ou des buts de raccroc. Les moins : N'Zola qui a vendangé comme qui vous savez, et le contre d'Ito sur un corner très mal géré. On a failli refaire la même conn... que face à Marseille. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : 4 pour l'arbitre? C'est sur 5 sa note ? Un petit coup de fil de Labrune à l'Equipe, et hop ! -> Manque de présence ! Il a n'a pas influencé le résultat du match, du coup, il est mal noté. Modifié le 30 novembre par Clorith RCL14920 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 10 heures, DamieN62 a dit : 5 pour Khusanov ??? Oui oui, voir même 3 une vraie purge sur le terrain ... Louis Campos si tu nous lis FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a une heure, Karpov a dit : La phrase sur Fulgini fait peur. Il a été correct (pas mal de mauvaises passes quand même) mais "très très bon" ?? On va se le taper pendant 6 mois pour un match correct je le crains. Pas d'inquiétude, c'est de la com' post mercato hivernal. Un génie du football ce fulgini, fantastique joueur CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) Après ce match et vu cette compo. Je pense que le poste de fulgini ne peut être occupé que par zaroury et un degré moindre par sotoca ( plutôt contre une grosse équipe) et le poste à gauche me semble trop « offensif » pour un machado. A voir par la suite je vois en revanche bien frankowski milieu droit et gradit défenseur droit . Pas l’idéal mais ça me semble possible Modifié le 30 novembre par Mooooooq Citer
CoeurO Posté(e) le 30 novembre Auteur Posté(e) le 30 novembre Il y a 2 heures, Clorith a dit : J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pour lui faire un gentil coucou, mais, même là, ils ont peur de nous. Je pense que c'est le 62 dans le pseudo sous lequel je me suis inscrit qui a tout bloqué !!! En même temps, comment voulais tu que ça passe "l'emmerdeur du 62" ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Seulement 13 pages... Laissez moi deviner, on a gagné ? jojo62, Sloy, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2 Citer
West'ier Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 22 heures, pouipouic a dit : Fantomas thomasson encore titulaire Visionnaire. Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Oui franchement, le 4 a l’arbitre est assez incompréhensible. Le match n’était pas trop difficile à accepter, pas de situations litigieuses multiples, les décisions bonnes puis un calme et des échanges pédagogiques avec les joueurs qui ont permis d’avoir le contrôle sur la rencontre. À la limite, la 2e faute de Diouf 2 minutes après son premier jaune est peut être la situation la plus controversée, sans le 1er jaune, il l’aurait peut être eu sur cette faute. Ça méritait au pire un 6 et au mieux un 7. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a une heure, CoeurO a dit : En même temps, comment voulais tu que ça passe "l'emmerdeur du 62" ? 😁 J'ai essayé Assisté62 Toten, CoeurO, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Ce que met Khusanov en vitesse par rapport à ses 2 compères et Ito... bluffant... Clorith, FreeBird49, Lotrian et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
West'ier Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Le résumé complet du match : https://butsoccers.com/video-reims-lens-0-2-resume-complet7/ Damien et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 1 heure, West'ier a dit : Visionnaire. pourquoi il a été bon ? Citer
neegh Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 4 minutes, pouipouic a dit : pourquoi il a été bon ? Il a été très bon, au delà de son but, il était partout sur le terrain. C'est un peu bizarre ton obsession sur Thomasson alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur ce début de saison. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 3 minutes, neegh a dit : Il a été très bon, au delà de son but, il était partout sur le terrain. C'est un peu bizarre ton obsession sur Thomasson alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur ce début de saison. j'ai pas vu le match, c'etait une question. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre il y a 53 minutes, West'ier a dit : Le résumé complet du match : https://butsoccers.com/video-reims-lens-0-2-resume-complet7/ le retour de khusanov sur la vidéo à 6min40 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés