enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : On est passé de 4 min à 5 min d'arrêt de jeu ... ? But = +1 minute MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Heureusement, ganago n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 5ème de ligue 1. Je sais pas comment c’est possible. Éclatée la ligue 1. Rarement vu une telle bouillie de football mais bon, on s’en contentera. On avait aussi des matchs dégueulasses l'an dernier et on fini européens. RCL Warszawa, Clorith et Dream Theater ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : On avait aussi des matchs dégueulasses l'an dernier et on fini européens. Cette saison c’est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Still est vénère, ils vont prendre cher MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Tous les blaireaux qui sont partis à 1-2, je dis masterclass. Lotrian, Bulders, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, david79 a dit : Tous les blaireaux qui sont partis à 1-2, je dis masterclass. @Toutankhâmon Toten, david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Notre nouveau chant : « On s'est fait chicoter Mais on a gagné ! » Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Les pseudos supporters partis à la 80 ème ont bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, david79 a dit : Tous les blaireaux qui sont partis à 1-2, je dis masterclass. J'ai failli rage quitte de la TV ... J'imagine pas les nerfs pour ceux qui sont partis du stade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Mdr Palois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre On se fait chier mais sa fait rever Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Mouais... Je suis mitigé et Still aussi visiblement vu sa tête. On a le cul bordé de nouilles sur ce coup. Mauvaise prestation, trois points inespérés, bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 7 minutes, Toten a dit : @Toutankhâmontu peux revenir Je suis là ! Apparemment je porte plus chance quand je regarde pas. du coup je vais arrêter 🤣 RCL Warszawa, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Au stade ce sont deux des deux groupes principaux. Sûrement un lien de monter leur mécontentement. Contre la LFP toujours ou contre le club cette fois? En tout cas ils nous ont porté chance 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Les pseudos supporters partis à la 80 ème ont bien fait. On aurait dit les supporters de Kamala Harris le soir de l'élection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Palois qui fait le sauvetage de ouf juste avant de faire une boulette monumentale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Ce braquage franchement haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) il y a 9 minutes, Y_chti a dit : Merci Palois Heureusement qu’il a pas pris de rouge finalement 🤣 Modifié le 9 novembre par Toutankhâmon tactac et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Still fait la gueule. Il sait très bien qu'on y est pas malgré tout. Il y a parfois des défaites encourageantes.. Mais il y a parfois, bien plus rarement, des victoires très inquiétantes… et ce soir on est dans ce cas là jojo62, FreeBird49, lens76 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Palois qui fait le sauvetage de ouf juste avant de faire une boulette monumentale J'adore ce joueur. Il est souvent très propre dans son jeu. Bon là...merci à lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre C'est le genre de scénario que j'attendais depuis le début de la saison, une victoire après avoir été mené, ça va faire énormément de bien au moral, surtout vu le contexte. Évidemment on ne va pas oublier les 75 premières minutes, et on a vu à la gueule de Still que ça lui restait encore en travers de la gorge, mais on évite la crise, c'est déjà ça. Amaury, Lotrian, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) Les deux qui étaient là quand on était en Ligue 2 sont revenus au niveau L2, alors, qu'on les envoie se chercher un club de L2 au mercato hivernal. Modifié le 9 novembre par RCL14920 Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre La gueule de Still On dirait qu'il a perdu. Bon allez ces 3 pts nous font du bien pour le maintien. Pas grand chose d autre à dire après cette nouvelle bouillie Place au rugby. A dans 15 jours FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Contre Lille la défaite était imméritée et inattendue. Au moins ça s'équilibre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés