manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Alors qu'il est en fin de contrat au terme de la saison? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Alors qu'il est en fin de contrat au terme de la saison? Je me demande s'il aura d'autres opportunités à partir de janvier. Ça fait deux ans qu'il est bon voir très bon par moment mais il a 31 ans (donc aucun potentiel de revente) et il n'a jamais quitté le pays. Je ne sais pas quel clubs pourraient s'intéresser à ce genre de profil. D'un autre côté, si on le prolonge, ce sera sans doute à un salaire proche de celui qu'il a aujourd'hui. S'il veut obtenir un dernier gros contrat, il est presque obligé de partir, mais où ? Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je me demande s'il aura d'autres opportunités à partir de janvier. Ça fait deux ans qu'il est bon voir très bon par moment mais il a 31 ans (donc aucun potentiel de revente) et il n'a jamais quitté le pays. Je ne sais pas quel clubs pourraient s'intéresser à ce genre de profil. D'un autre côté, si on le prolonge, ce sera sans doute à un salaire proche de celui qu'il a aujourd'hui. S'il veut obtenir un dernier gros contrat, il est presque obligé de partir, mais où ? Ben Rennes Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, manico a dit : Ben Rennes Pas certain que Pouille soit encore chez eux très longtemps. Ils vont finir par comprendre la mission secrète sous couverture que Joseph lui a confiée... Il serait bien qu'il termine sa mission, en continuant son recyclage de nos anciens ! 😁 Citer
Messages recommandés