manico Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre Alors qu'il est en fin de contrat au terme de la saison? Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre il y a 4 minutes, manico a dit : Alors qu'il est en fin de contrat au terme de la saison? Je me demande s'il aura d'autres opportunités à partir de janvier. Ça fait deux ans qu'il est bon voir très bon par moment mais il a 31 ans (donc aucun potentiel de revente) et il n'a jamais quitté le pays. Je ne sais pas quel clubs pourraient s'intéresser à ce genre de profil. D'un autre côté, si on le prolonge, ce sera sans doute à un salaire proche de celui qu'il a aujourd'hui. S'il veut obtenir un dernier gros contrat, il est presque obligé de partir, mais où ? Citer
manico Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je me demande s'il aura d'autres opportunités à partir de janvier. Ça fait deux ans qu'il est bon voir très bon par moment mais il a 31 ans (donc aucun potentiel de revente) et il n'a jamais quitté le pays. Je ne sais pas quel clubs pourraient s'intéresser à ce genre de profil. D'un autre côté, si on le prolonge, ce sera sans doute à un salaire proche de celui qu'il a aujourd'hui. S'il veut obtenir un dernier gros contrat, il est presque obligé de partir, mais où ? Ben Rennes Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre il y a 23 minutes, manico a dit : Ben Rennes Pas certain que Pouille soit encore chez eux très longtemps. Ils vont finir par comprendre la mission secrète sous couverture que Joseph lui a confiée... Il serait bien qu'il termine sa mission, en continuant son recyclage de nos anciens ! 😁 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Le 13/11/2025 à 22:00, West'ier a dit : Stat assez folle surtout si on combine avec ses stats défensives. Notre meilleur joueur de ce début de saison pour moi (avec Baidoo) Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés