manico Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre (modifié) il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : En attendant il mange matin midi et soir tous nos joueurs offensifs, moi je préfèrerais qu'il ne joue pas. 4 buts et 4 passes D pour lui c'est pas si dégueulasse. Sur une action il peut faire éclater notre défense sans forcer. Ouais ça fait bientôt 10 ans que ça dit ça de lui. Va demander aux supporters de Paris ce qu'ils en pensent. Ça me fait rire, ici ça ne fait que de critiquer Sotoca. Dembélé, international français donc dont on est en droit d'attendre un minimum, il est encore plus éclaté niveau finition compte tenu du nombre de tentatives. 4 buts et 4 passes décisives dans un club comme Paris qui est ultra dominateur en L1 (car en LDC il est inexistant niveau stats, en revanche d'énormes loupés face à Eindhoven par exemple, comme dab) et sur combien de tentatives au total? 10 buts en 52 matchs à Paris et 6 buts en 53 matchs en équipe nationale soit 16 buts en 105 matchs, un vrai tueur effectivement. Sans parler de son intelligence de jeu qui est proche du néant. Les défenseurs tremblent face à lui? Les filets beaucoup moins visiblement. Modifié le 1 novembre par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Comment on fera pour marquer les 2 buts ? Nzola va sortir son talent Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 17 heures, West'ier a dit : Fulgini forfait (ischio) Franko et Diouf incertains une victoire en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Dans un article consacré à Rayan Fofana sur lensois.com, on apprend que Diliwidi s'est entrainé toute la semaine avec les pros. Ça ne garantit rien pour demain mais ça se rapproche pour lui. Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Dans un article consacré à Rayan Fofana sur lensois.com, on apprend que Diliwidi s'est entrainé toute la semaine avec les pros. Ça ne garantit rien pour demain mais ça se rapproche pour lui. De très grandes chances de le voir contre Nantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre (modifié) il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Toujours du mal à comprendre l’utilité d’avoir 5 milieux dans le groupe… quand tu joues qu’avec 2…. Et que tu en utilises que 3 la très grande majorité du temps. Je suis pas sûr que l’on ait déjà utilisé 4 MC sur un match cette saison. Avoir un 4eme attaquant, même si c’est un jeune, ça n’aurait pas plus de sens ? Modifié le 1 novembre par karldu91 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Citation Les options vitesse et profondeur seraient retenues pour épauler Mbala Nzola au détriment de Florian Sotoca J'aime quand le projet tire vers ce que j'imaginais de ce match en début de semaine. Je suis convaincu que contre une grosse équipe, le rôle de pivot de NZola pour lancer RLL en profondeur peut faire très mal lors de phases de contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a 6 minutes, enti a dit : J'aime quand le projet tire vers ce que j'imaginais de ce match en début de semaine. Je suis convaincu que contre une grosse équipe, le rôle de pivot de NZola pour lancer RLL en profondeur peut faire très mal lors de phases de contre. De quel journal provient la citation stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Le groupe : attaquant nzola sotoca Rll, je ne connais pas le nom du gardien du psg et à la fin du match je ne le serais toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a 7 minutes, pouipouic a dit : Le groupe : attaquant nzola sotoca Rll, je ne connais pas le nom du gardien du psg et à la fin du match je ne le serais toujours pas Tu dois bien te rendre compte que personne ne rit à tes "plaisanteries" karldu91 et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 2 heures, Cloud a dit : De très grandes chances de le voir contre Nantes ! Oui, ce serait ridicule de se présenter contre Nantes avec seulement deux attaquants, il en faudra forcément un ou deux en plus sur le banc. Ou alors, Still change la tactique pour ne jouer qu'avec une seule pointe et le changement en cours de match s'effectue entre les deux attaquants dispos (RLL et Sotoca). Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment cataloguer Sotoca comme un attaquant mais comme souvent les entraineurs prennent les "plus capés". On a tellement de joueurs pros que c'est difficile de prendre un jeune et laisser sur le flan un joueur qui a été recruté comme pro. Mais d'accord avec Karl en soit, trop de défenseurs et milieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Toujours du mal à comprendre l’utilité d’avoir 5 milieux dans le groupe… quand tu joues qu’avec 2…. Et que tu en utilises que 3 la très grande majorité du temps. Je suis pas sûr que l’on ait déjà utilisé 4 MC sur un match cette saison. Avoir un 4eme attaquant, même si c’est un jeune, ça n’aurait pas plus de sens ? Tellement d'accord ! Sauf que là c'est un match particulier, il va renforcer le milieu, on aura sûrement Neil dans le même rôle que MEDINA contre Lille... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Tellement d'accord ! Sauf que là c'est un match particulier, il va renforcer le milieu, on aura sûrement Neil dans le même rôle que MEDINA contre Lille... a voir en effet. Mais même si on jouait comme face à Lille… a t-on réellement besoin de 3 MC sur le banc ? J’en doute très fortement perso. Mais bon, l’important c’est le résultat. C’est juste dommage de pas anticiper en intégrant un jeune qui devra être là face à Nantes, au profit d’un « pro » qui a à peine 1% de chance de jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Il y a 2 heures, karldu91 a dit : De quel journal provient la citation stp? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre (modifié) il y a 37 minutes, enti a dit : Tu as en revanche enlevé une partie centrale et clé de la phrase dans ta citation et qui change le sens en retirant toute nuance 😇 « En cas de titularisation de RLL… ». Autant dire qu’il ne dise pas que la vitesse et la profondeur SERONT retenus ni même que c’est l’option vers laquelle on se dirige, mais simplement que c’est une possibilité si c’est RLL qui commence. Même dans le 11 ils ne s’avancent pas entre RLL et Sotoca. Ils n’en savent pas ce qu’on va choisir en gros. J’espère que RLL commencera cela dit Modifié le 1 novembre par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Tu as en revanche enlevé une partie centrale et clé de la phrase dans ta citation et qui change le sens en retirant toute nuance 😇 « En cas de titularisation de RLL… ». Autant dire qu’il ne dise pas que la vitesse et la profondeur SERONT retenus ni même que c’est l’option vers laquelle on se dirige, mais simplement que c’est une possibilité si c’est RLL qui commence. Même dans le 11 ils ne s’avancent pas entre RLL et Sotoca. Ils n’en savent pas ce qu’on va choisir en gros. J’espère que RLL commencera cela dit J'avoue que c'est parce que dans mon esprit, le choix s'impose. NZola sans attaquant devant, ça n'a aucun sens, et l'une des raisons du manque de résultats offensifs. Du coup tu mets forcément RLL. Et NZola sera plus important en remise que Sotoca. Maintenant, NZola + Sotoca derrière RLL, ça reste possible aussi. Mais ça impose de changer un peu le système. Je reste par contre ouvert et curieux concernant les joueurs au milieu sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre il y a 16 minutes, enti a dit : J'avoue que c'est parce que dans mon esprit, le choix s'impose. NZola sans attaquant devant, ça n'a aucun sens, et l'une des raisons du manque de résultats offensifs. Du coup tu mets forcément RLL. Et NZola sera plus important en remise que Sotoca. Maintenant, NZola + Sotoca derrière RLL, ça reste possible aussi. Mais ça impose de changer un peu le système. Je reste par contre ouvert et curieux concernant les joueurs au milieu sur ce match. Je suis d’accord dans le sens où c’est aussi le duo offensif que je préférerais voir, car sans être incroyable, c’est à mon sens le plus complémentaire. Mais malheureusement, si je devais parier, je pense que Sotoca commencera avec Nzola. Au milieu, je mets une pièce sur Thomasson + NEA avec Zaroury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Pourquoi changer une attaque qui ne marche pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit : Tu dois bien te rendre compte que personne ne rit à tes "plaisanteries" je donnes mon avis, faut pas en braire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Pourquoi changer une attaque qui ne marche pas. notre daguy bakary de 2024 est pourtant un bon joueur Mine de rien 2 mercato succésif et notre équipe s'affaiblit de plus en plus dans le domaine animation et offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 17 minutes, pouipouic a dit : je donnes mon avis, faut pas en braire non plus. Peut être serait il judicieux de passer à autre chose. C'est fatiguant cette répétition RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés