lens76 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Dépité ce soir... Mais vraiment dépité comme ça faisait un moment. Peut être depuis remontada de Fribourg. Pourtant depuis on a eu des contre perf (Lyon le Pana le derby)... Mais ce soir j'ai comme l'impression que cette année il n'y aura rien pour nous. Sur le papier perdre 1-0 contre paris y'a rien de scandaleux et on l'accepte facilement. Mais dans les faits c'est juste une image parfaite de ce que nous sommes depuis des mois. Ça commence par 3-4 actions données a l'adversaire a cause de notre qualité technique proche d'un poulpe. Ça continue avec une blessure de Sotoca a l'image de notre effectif pléthorique qui finalement n'a de pléthorique que le nombre de lit pris a l'infirmerie. Ça enchaine ensuite avec du jeu brouillon et plein d'envie auquel tu veux te raccrocher et pourtant tu as 0 occasions franche. Et enfin on termine par une décision arbitrale qui plombe ton match (Ok aujourd'hui le rouge est pas du tout scandaleux. Mais c'est encore une fois contre nous alors qu'il n'est pas non plus indiscutable). Putain j'ai mal a mon racing en ce moment. C'est pas la cata mais cette sensation de brouillon et ce niveau technique n'augure vraiment rien de rassurant. Cette enchaînement d'équipe plus mal classé s'annonce déjà décisif pour savoir si on s'oriente vers une saison galère ou une course a l'Europe. Pour finir sur une bonne note quand même je retiens la seconde période où pour une fois y'a eu du rythme. Et je retiens Diouf et Nzola plutôt au niveau. Les deux seuls. Samba aussi a été bon mais je pense qu'il nous plombe a la 4eme car il doit sortir ce centre. Bonne soirée je retourne broyer du noir 😅🤣 Clorith, Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 2 minutes, enti a dit : Pertes de balle : Thomasson 9 Chavez, Zaroury, NZola 8 Khusanov 7 (en 58 minutes) Ojediran 6 Gradit, Machado, Diouf 5 Danso 4 Samba 2 Que je n'entende plus dire que Khusanov à gauche, c'est le même rendement. A droite, c'est 2-3 ballons perdus max. Pas la même adversité non plus. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Attention à ne pas tomber, non plus, dans le bricolage. Il faut surtout recruter des BONS joueurs. On a un effectif surchargé de joueurs moyens. Oui, bien sûr un bon attaquant (ou au moins qui sait un peu marquer). Parce que bon Sotoca je le compte même plus vraiment comme un attaquant . À voir du côté de Lyon en prêt, ils ont beaucoup d'attaquants... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, massif a dit : Oui mais il n y a pas de match pendant 2 semaines donc la décision de la commission de discipline prendra effet contre Nantes non ? Nantes c'est le WE prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, massif a dit : Oui mais il n y a pas de match pendant 2 semaines donc la décision de la commission de discipline prendra effet contre Nantes non ? Non, ça prend effet le mardi qui suit la commission de discipline qui est elle même le mercredi habituellement. Donc je dirais que ça amène à après la trêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, enti a dit : Nantes c'est le WE prochain Ah oui, pardon. Donc pas de Gradit face à l'OM, et peut-être pas de Khusanov si il prend 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre (modifié) il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : Bon. J'hésite à faire mon gros pavé sur Still. J'ai énormément de choses à dire, et on est à 10 matchs. Mais bon aller. C'était Paris en face, on s'attendait pas à grand chose, et les joueurs (Samba) ont réussi à ne pas se prendre la déculottée. Samba excellent, Diouf très bon. Nzola ok. Tout le reste vraiment très moyen. Avec Gradit Machado Chavez Thomasson en tête de gondole. On s'ennuie de plus en plus journée après journée, c'est le plus flagrant. On est clairement dans une autre ère... Et pour moi, le recrutement mi figue mi raisin n'explique pas tout. Très déçu de WS pour l’instant. J’avais fait un post en début de saison car j’aimais beaucoup son état d’esprit et le message qu’il faisait passer. Pour l’instant, beaucoup de bla-bla mais ça ne se reflète pas vraiment dans les faits. Bon, après, le mercato offensif, est-ce sa faute ? Je trouve qu’on s’est vraiment foiré sur ce plan. Malgré tout, ça fait déjà longtemps que j’aurais sorti Sotoca du 11 perso. Et même pris Diliwidi dans le groupe. Il ne tente rien. C’est frustrant. Modifié le 2 novembre par tibocm1 acro22, Md-rax, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Attention à ne pas tomber, non plus, dans le bricolage. Il faut surtout recruter des BONS joueurs. On a un effectif surchargé de joueurs moyens. Ce soir il y avait la place pour faire monter un jeune méritant dans le groupe devant, et faire joueur Pouilly dans un match presque perdu d'avance. Je peu comprendre, mais quand tous les choix vont dans ce sens... Le style actuel, c'est plus l'absence de prise de risque qu'autre chose. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre C'est justement contre Nantes que Lens devra à priori essayer de gagner sans Nzola et Sotoca. Ça ressemble au match de la peur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Par contre, on a tiré en seconde mi-temps, mais aucun tir cadré. Les 2 seuls étaient en première mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpov Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Moyennes de la saison : 1. Khusanov 6.44 2. Samba 6.30 3. Danso 5.60 4. Diouf 5.56 5. Thomasson 5.50 6. Nzola 5.40 7. Medina 5.33 7. Aguilar 5.33 9. Saïd 5.20 10. Gradit 5.13 11. Labeau-Lascary 5.00 11. Pereira da Costa 5.00 11. Mendy 5.00 14. Zaroury 4.60 15. Chavez 4.57 16. Fulgini 4.50 17. Frankowski 4.33 18. Sotoca 4.29 19. Ojediran 4.00 19. Machado 4.00 19. Sarr 4.00 On voit qu'il y a un gros problème avec les pistons. À part Aguilar, tous ont une moyenne désastreuse cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 5 minutes, enti a dit : Par contre, on a tiré en seconde mi-temps, mais aucun tir cadré. Les 2 seuls étaient en première mi-temps. Faut arrêter de se voiler la face. On a eu absolument aucune situation vraiment dangereuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre J’ai sciemment « boycotter » le match car les derniers m’ont vraiment pris au tripe d’injustice et d’ennui devant nos matchs. Quand je regarde la physionomie du match et vos commentaires je ne regrette rien. Clorith et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 15 minutes, david79 a dit : C'est justement contre Nantes que Lens devra à priori essayer de gagner sans Nzola et Sotoca. Ça ressemble au match de la peur ça. De toutes façons on a pas le choix, on est incapables de battre les "gros" du championnat depuis la saison dernière, donc on doit faire le plein contre les autres surtout à domicile. Tout autre résultat qu'une victoire face à Nantes serait une contre-performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Ce qui m'interpelle aussi, c'est qu'on passe de FH qui est un entraîneur très conservateur dans ses choix et là avec WS je pensais que ça serait différent mais non, il est très conservateur aussi, il ne tente pas grand chose. Bon ok ,il voit les joueurs tous les jours et fait ses choix mais j'ai l'impression qu'il est parfois perdu dans ses changements au cours des matchs. Tactiquement a t'il du mal avec le 3-4-2-1 ? Je pense qu'il le fait par defaut faute d'avoir d'autres profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 4 minutes, neegh a dit : De toutes façons on a pas le choix, on est incapables de battre les "gros" du championnat depuis la saison dernière, donc on doit faire le plein contre les autres surtout à domicile. Tout autre résultat qu'une victoire face à Nantes serait une contre-performance. Avec le seul RLL en attaquant professionnel sur la feuille de match On marquera peut être un but mais là le clean sheet sera indispensable car on en marquera pas deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, neegh a dit : De toutes façons on a pas le choix, on est incapables de battre les "gros" du championnat depuis la saison dernière, donc on doit faire le plein contre les autres surtout à domicile. Tout autre résultat qu'une victoire face à Nantes serait une contre-performance. D'accord mais un fois qu'on a dit ça, ça changera rien à la physionomie du match. Sans Nzola et Rll, je vois plus un match crispant et fermé qu'autre chose. Alors on aura peut être la chance de gagner. Perso, je vois au mieux un nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur Still. J'ai du mal à lui reprocher énormément de choses car je vois à quel point il a un effectif moyen, offensivement principalement. Il a réussi à relancer Diouf. On a beau dire ce qu'on veut il peut pas aller marquer des buts à la place des attaquants. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Vraiment Diouf, je trouve qu'il prend de l'épaisseur. On en veut encore plus, mais je trouve qu'à chaque fois, il y a un petit truc en plus. Pas un gros, mais un truc. Certes, il lui faudra convertir en stat. Mais son apport est clairement non négligeable. Ça + des prises de risque qu'aucun autre ne tente dans le coeur du jeu, et des prestations qui tendent vers la régularité. Enfin, discours lucide et mature en fin de match. Joueur discret, mais s'il continue sur cette trajectoire, ça me va pleinement. Lichtinbraf, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre J'ai hâte de voir ce que Still va faire prochainement avec son milieu de terrain. Il aura bcp d'options... J'espère sincèrement que Thomasson va sauter. Rien contre le bonhomme mais il est trop moyen pour être impactant. S'il veut garder Médina en 6 je ne dis pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 8 minutes, Iron_02 a dit : Ce qui m'interpelle aussi, c'est qu'on passe de FH qui est un entraîneur très conservateur dans ses choix et là avec WS je pensais que ça serait différent mais non, il est très conservateur aussi, il ne tente pas grand chose. Bon ok ,il voit les joueurs tous les jours et fait ses choix mais j'ai l'impression qu'il est parfois perdu dans ses changements au cours des matchs. Tactiquement a t'il du mal avec le 3-4-2-1 ? Je pense qu'il le fait par defaut faute d'avoir d'autres profils. Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Je relance mon message de la semaine passée. Je suis désormais partisan de la défense à 4. Car, au contraire, nous n'avons pas réellement l'effectif pour un système à 2 pistons aujourd'hui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Oui il essaye mais c'est souvent par obligation à cause des blessures ou cartons. Je suis curieux de voir quels seront ses choix quand tout l'effectif sera disponible mais bon ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Je pense que s'il reste une saison de plus, on aura un mercato axé sur un autre système. Il a toujours dit que son système préférentiel était le 4231. Malgré tout, il aura quand même obtenu une bonne moyenne de points avec le système actuel (du moins jusqu'à Lille). Mais encore une fois, attendons la fin de la phase aller pour faire un vrai bilan. On a encore pas mal d'équipes à notre portée à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Semaine pro : Samba, Franko, Danso, Medina, Chávez/Macha (les deux ont été mauvais), Ojediran, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, RLL et Diliwidi (plus aucun autre attaquant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés