enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Par contre, on a tiré en seconde mi-temps, mais aucun tir cadré. Les 2 seuls étaient en première mi-temps. Citer
Karpov Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Moyennes de la saison : 1. Khusanov 6.44 2. Samba 6.30 3. Danso 5.60 4. Diouf 5.56 5. Thomasson 5.50 6. Nzola 5.40 7. Medina 5.33 7. Aguilar 5.33 9. Saïd 5.20 10. Gradit 5.13 11. Labeau-Lascary 5.00 11. Pereira da Costa 5.00 11. Mendy 5.00 14. Zaroury 4.60 15. Chavez 4.57 16. Fulgini 4.50 17. Frankowski 4.33 18. Sotoca 4.29 19. Ojediran 4.00 19. Machado 4.00 19. Sarr 4.00 On voit qu'il y a un gros problème avec les pistons. À part Aguilar, tous ont une moyenne désastreuse cette saison. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 5 minutes, enti a dit : Par contre, on a tiré en seconde mi-temps, mais aucun tir cadré. Les 2 seuls étaient en première mi-temps. Faut arrêter de se voiler la face. On a eu absolument aucune situation vraiment dangereuse. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 J’ai sciemment « boycotter » le match car les derniers m’ont vraiment pris au tripe d’injustice et d’ennui devant nos matchs. Quand je regarde la physionomie du match et vos commentaires je ne regrette rien. Clorith et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 15 minutes, david79 a dit : C'est justement contre Nantes que Lens devra à priori essayer de gagner sans Nzola et Sotoca. Ça ressemble au match de la peur ça. De toutes façons on a pas le choix, on est incapables de battre les "gros" du championnat depuis la saison dernière, donc on doit faire le plein contre les autres surtout à domicile. Tout autre résultat qu'une victoire face à Nantes serait une contre-performance. Citer
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Ce qui m'interpelle aussi, c'est qu'on passe de FH qui est un entraîneur très conservateur dans ses choix et là avec WS je pensais que ça serait différent mais non, il est très conservateur aussi, il ne tente pas grand chose. Bon ok ,il voit les joueurs tous les jours et fait ses choix mais j'ai l'impression qu'il est parfois perdu dans ses changements au cours des matchs. Tactiquement a t'il du mal avec le 3-4-2-1 ? Je pense qu'il le fait par defaut faute d'avoir d'autres profils. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 4 minutes, neegh a dit : De toutes façons on a pas le choix, on est incapables de battre les "gros" du championnat depuis la saison dernière, donc on doit faire le plein contre les autres surtout à domicile. Tout autre résultat qu'une victoire face à Nantes serait une contre-performance. Avec le seul RLL en attaquant professionnel sur la feuille de match On marquera peut être un but mais là le clean sheet sera indispensable car on en marquera pas deux Citer
david79 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 1 minute, neegh a dit : De toutes façons on a pas le choix, on est incapables de battre les "gros" du championnat depuis la saison dernière, donc on doit faire le plein contre les autres surtout à domicile. Tout autre résultat qu'une victoire face à Nantes serait une contre-performance. D'accord mais un fois qu'on a dit ça, ça changera rien à la physionomie du match. Sans Nzola et Rll, je vois plus un match crispant et fermé qu'autre chose. Alors on aura peut être la chance de gagner. Perso, je vois au mieux un nul. Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur Still. J'ai du mal à lui reprocher énormément de choses car je vois à quel point il a un effectif moyen, offensivement principalement. Il a réussi à relancer Diouf. On a beau dire ce qu'on veut il peut pas aller marquer des buts à la place des attaquants. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Vraiment Diouf, je trouve qu'il prend de l'épaisseur. On en veut encore plus, mais je trouve qu'à chaque fois, il y a un petit truc en plus. Pas un gros, mais un truc. Certes, il lui faudra convertir en stat. Mais son apport est clairement non négligeable. Ça + des prises de risque qu'aucun autre ne tente dans le coeur du jeu, et des prestations qui tendent vers la régularité. Enfin, discours lucide et mature en fin de match. Joueur discret, mais s'il continue sur cette trajectoire, ça me va pleinement. West'ier, Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 J'ai hâte de voir ce que Still va faire prochainement avec son milieu de terrain. Il aura bcp d'options... J'espère sincèrement que Thomasson va sauter. Rien contre le bonhomme mais il est trop moyen pour être impactant. S'il veut garder Médina en 6 je ne dis pas non. Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 8 minutes, Iron_02 a dit : Ce qui m'interpelle aussi, c'est qu'on passe de FH qui est un entraîneur très conservateur dans ses choix et là avec WS je pensais que ça serait différent mais non, il est très conservateur aussi, il ne tente pas grand chose. Bon ok ,il voit les joueurs tous les jours et fait ses choix mais j'ai l'impression qu'il est parfois perdu dans ses changements au cours des matchs. Tactiquement a t'il du mal avec le 3-4-2-1 ? Je pense qu'il le fait par defaut faute d'avoir d'autres profils. Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Je relance mon message de la semaine passée. Je suis désormais partisan de la défense à 4. Car, au contraire, nous n'avons pas réellement l'effectif pour un système à 2 pistons aujourd'hui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Oui il essaye mais c'est souvent par obligation à cause des blessures ou cartons. Je suis curieux de voir quels seront ses choix quand tout l'effectif sera disponible mais bon ça ne risque pas d'arriver de si tôt. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Pourtant il essaye... Il y a des changements dans ses compositions, des essais plus ou moins concluants. Là c'est clairement un point intéressant. Oui il est coincé dans ce 352 car il a l'effectif pour... Je suis persuadé que s'il en a la possibilité il repassera en 433 comme à Reims ! Je pense que s'il reste une saison de plus, on aura un mercato axé sur un autre système. Il a toujours dit que son système préférentiel était le 4231. Malgré tout, il aura quand même obtenu une bonne moyenne de points avec le système actuel (du moins jusqu'à Lille). Mais encore une fois, attendons la fin de la phase aller pour faire un vrai bilan. On a encore pas mal d'équipes à notre portée à jouer. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Semaine pro : Samba, Franko, Danso, Medina, Chávez/Macha (les deux ont été mauvais), Ojediran, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, RLL et Diliwidi (plus aucun autre attaquant). Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Semaine pro : Samba, Franko, Danso, Medina, Chávez/Macha (les deux ont été mauvais), Ojediran, El Aynaoui, Diouf, Zaroury, RLL et Diliwidi (plus aucun autre attaquant). 100% d'accord avec cette compo à l'exception de Diliwidi (je vois Costa à la place). C'est inimaginable à Lens de voir un jeune lancé titulaire pour sa première apparition avec le groupe pro. J'aimerai (cf topic de la saison) que ce système en 4-3-3 devienne le nouveau système avec Medina en 6 ou arrière gauche quand Khusanov reviendra de suspension et évidemment Nzola à la place de RLL quand lui aussi sera de retour. Citer
RiDeR Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 https://x.com/beinsports_FR/status/1852787393830465703 Embrouille à la MT du match. Si Sotoca pouvait avoir la même finition que sur le terrain Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : 100% d'accord avec cette compo à l'exception de Diliwidi (je vois Costa à la place). C'est inimaginable à Lens de voir un jeune lancé titulaire pour sa première apparition avec le groupe pro. J'aimerai (cf topic de la saison) que ce système en 4-3-3 devienne le nouveau système avec Medina en 6 ou arrière gauche quand Khusanov reviendra de suspension et évidemment Nzola à la place de RLL quand lui aussi sera de retour. J’ai surtout envie de voir une compo plus offensive. Avec de la vitesse, de la prise de risque et des qualités différentes. Si Fulgini ou PDC jouent, on sait exactement à quoi s’attendre. Déjà 10 matchs de passés et seulement 9 buts. Si la solution était déjà parmi les joueurs du groupe pro, je pense qu’on l’aurait déjà vue à l’œuvre. Il faut bouger les choses. Modifié le 2 novembre 2024 par tibocm1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Si Fulgini ou PDC jouent, on sait exactement à quoi s’attendre. Zaroury est pourtant loin de faire taire les débats pour l'instant. Ça reste mon avis, mais pour moi PDC est plus utile que les deux autres. Mais je ne ferai plus jouer un seul MO compte tenu des performances et de l'état du groupe. Dur pour la compo contre Nantes. Je ferai ça de mon côté : ------------------Samba----------------- Franko-Gradit-Danso-Medina-Macha -----------Diouf-------El Aynaoui---- --------Zaroury-------Da Costa----- -----------------Lascary------------ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Se réjouir de voir le retour de Neil notre meilleur joueur de la saison dernière et Ojediran maintenant on a un coach qui voit Thomasson comme un joueur de foot 😩😩😩😩 incompréhensible mais pourvu qu’il ouvre ses yeux. Citer
Nucky Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Je rêve de voir Thomasson sur le banc et j'ai toujours en travers de la gorge sa saison de merde l'an passé. Mais il faut être honnête, ce n'est pas le pire cette saison. Juste que son association avec Diouf ne fonctionne pas. Il manque beaucoup de choses à ce milieu. Citer
Nucky Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Oui il est décevant et n'a pas sa place. Mais si on est inoffensif et incapables de se montrer tranchant dans les 30 derniers mètres, c'est loin d'être le premier responsable. Citer
Clorith Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a une heure, DamieN62 a dit : Je pense que s'il reste une saison de plus, on aura un mercato axé sur un autre système. Il a toujours dit que son système préférentiel était le 4231. Malgré tout, il aura quand même obtenu une bonne moyenne de points avec le système actuel (du moins jusqu'à Lille). Mais encore une fois, attendons la fin de la phase aller pour faire un vrai bilan. On a encore pas mal d'équipes à notre portée à jouer. Oui, ben méfions nous... Quand on voit Angers gagner à Monaco, on voit que tout peut arriver. Citer
Sloy Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 De retour du Parc, avec un sentiment partagé comme beaucoup sur le forum. Diouf a clairement survolé les débats côté Lensois (à égalité avec Brissou). Chavez c'était pathétique, Machado pas vraiment vu... Nzola est en effet impressionnant dos au but, mais il va bien falloir qu'il se retourne à un moment ou à un autre pour tirer non? J'ai le sentiment qu'on a trouvé notre tireur de CPA avec Zaroury, en tout cas les corners à 2 ont enfin disparu. J'étais placé pas loin du parcage, qui a mis une bonne ambiance tout le match (pas obligatoire les "Paris on t'enc**e" avant le début du match par contre). Sinon l'ambiance au Parc, c'est une vraie blague. A part Boulogne, c'est vraiment mortel. Autre point positif : le très bon kebab sur le chemin du retour avec mes garçons. West'ier, RCL Warszawa, vince et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés