Aller au contenu

Lens - Lille / J09 / 26-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, manico a dit :

Il y a déjà du monde sur Bollaert. On attend plus que Clorith en mode streaker.

Dans l'histoire du foot, le premier streaker sans slip, mais avec une chemise à fleurs. :smile:

à l’instant, tibocm1 a dit :

Medina piston, Zaroury titulaire. Sotoca toujours là. 

Je n’aime absolument pas le début de saison de Sotoca, et même sa fin de saison dernière.

Mais sur un match comme celui ci… ça ne me dérange pas qu’il commence.

Et puis, avoir une autre arme offensive devant si jamais on en a besoin en 2eme, c’est quand même pas mal.

Le 25/10/2024 à 14:20, mArT a dit :

Si j'avais été coach, je ne sais pas quel choix j'aurais fait.

MEDINA dès que c'est chaud et qu'il y a de l'ambiance (tous les matches à Bollaert), Pana, Sainté, etc. Je trouve il a tendance à vite s'emporter pour pas grand chose (encore plus que son naturel on va dire). On sait qu'il est comme ça et on l'aime aussi pour ça, dommage qu'il n'arrive pas à se maîtriser davantage.

DANSO revient et je l'ai trouvé parfois "juste" dans les interventions. 

Avec GRADIT en conférence si on se dit que c'est 100% titulaire:

40%: MEDINA - KHUSANOV - GRADIT
40%: KHUSANOV - DANSO - GRADIT (en effet il y a un monde où MEDINA glisse piston gauche dans cette situation pour mettre les deux (lui & KHUSANOV) sur le dos de Zhegrova)
20%: MEDINA - DANSO - GRADIT

J'avais mis ça car quelqu'un a souhaité voir MEDINA piston gauche. Je n'y ai jamais songé, mais pour museler Zhegrova pourquoi pas

Prochaine compo:

Samba

Gradit.       Danso.         khusanov

Bane.         Ganiou.    Sarr.             Medina 

Koffi

Sotoca            nzola

Le racing club defense de Lens 😂

(C’est pas pour critiquer, je suis content que les 4 DC soient sur le terrain pour le coup)

Je pense que Medina est surtout là pour densifier le côté gauche face à Zhegrova que pour réellement faire le piston. D'ailleurs je pense que s'il monte, ce sera plus vers le cœur du jeu que le long de la ligne. Nous verrons son nombre de centres à la fin du match, mais je serais réellement surpris qu'il y en ait beaucoup.

Reste que c'est une surprise. Défensivement, ce n'est pas du tout son approche. Ce n'est pas un joueur de courses. Curieux là aussi de voir ce qu'il se passera. Les stats vont être riches d'enseignement ce soir !

Je sens que ça être une équipe avec une structure qui peut changer sur pas mal de séquences. Ça va être intéressant à voir

De toute façon Chavez n'a pas assez de grinta sur un match comme cela, Médina sur le côté gauche c'est pour cadenasser Zeghrova. Et même s'il passe ya Khusanov pour le découper 

Pas fan des ajustements tactiques de ce genre, de déplacer un défenseur sur un poste inhabituel pour cadenasser un joueur adverse.

J'ai en tête Laurent Blanc qui nous place Debuchy milieu droit lors de France Espagne à l'euro 2012. Finalement la doublette Reveilleire Debuchy s'était fait manger sur son côté. 

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Allez Zaroury, stp, met fin au débat sur le poste de 10 🙏

J’en peux plus de parler de ce poste 😅

Oui c'est mon seul souhait. Qu'il nous fasse des prestations comme celle de son premier match contre Brest. 

J'en ai ras le bol des fantômes Fulgini et PDC. Un bon 10 pour donner des bons ballons aux attaquants, ça simplifie la vie. 

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Oui c'est mon seul souhait. Qu'il nous fasse des prestations comme celle de son premier match contre Brest. 

J'en ai ras le bol des fantômes Fulgini et PDC. Un bon 10 pour donner des bons ballons aux attaquants, ça simplifie la vie. 

On espère tous.

Mais pour le coup, il va lui aussi devoir faire mieux, car ces derniers matchs étaient même pire que ceux des deux autres, et je ne parle même pas du rouge…

A lui de montrer que c’était une affaire de rythme et qu’il est meilleur. On en sortirait tous gagnants .

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Yes. Je trouve l’idée plutôt bonne, mon post était justement ironique car ça nous avait été reproché ici de parler de cette possibilité, de bouger Medina.

Ne parle pas trop vite. Ce sera peut être une mauvaise idée dans 2 heures :D3: