karldu91 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Ne parle pas trop vite. Ce sera peut être une mauvaise idée dans 2 heures Ça je ne sais pas, il est en effet possible que ça ne marche pas. Je trouve l’idée bonne, mais comme toujours, la vérité est sur le terrain, pas en théorie, Ce que je voulais relever, c’est que notre « théorie » que Still le fasse n’était donc pas si folle que ça. Modifié le 26 octobre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 10 minutes, david79 a dit : Dazn met Franko piston gauche et gradit piston droit. Surprenant. Frankowski à gauche face à Zeghrova ça serait du suicide Citer
jfska Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre C'est combien la côte pour un rouge parmi le trio Médina-Zeghrova-Khusanov ? Citer
david79 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre à l’instant, Dony a dit : Frankowski à gauche face à Zeghrova ça serait du suicide On verra, on sera fixé. Et Gradit piston droit selon dazn. Citer
jfska Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Bon après c'est DAZN, confiance relative, ils auraient mis N'Zola défenseur central ça n'aurait choqué personne. Citer
Clorith Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Medina couloir gauche, ça serait peut-être aussi pour prendre Zeghrova plus haut, loin de la surface... Avec la seconde lame Khusanov derrière. Pourquoi pas. On verra ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre J'adore la compo ! J'avais annoncé Sarr dans le groupe car je voyais les 4 autres centraux titulaires On va revoir enfin Zaroury titulaire Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Ou alors on démarre en défense à 4, avec Franko dans un autre rôle… j’ai l’impression que personne ne sait vraiment la façon dont on va démarrer le match Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, enti a dit : A priori c’est bien Gradit en piston droit Ou pas… ils ont déjà switché… Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre J'avais raison ! Appelez moi coach !! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Cest sur Dazn 1? C'est encore brest Reims. Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre (modifié) Vous comprenez la compo vous ? Car Medina avance comme un 8 avec Zaroury sur la gauche Modifié le 26 octobre par enti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Pour moi : Zaroury piston gauche Médina en 6 Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Pour moi : Zaroury piston gauche Médina en 6 À priori oui Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Vous aussi la qualité de la diffusion est moisie ? Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Medina a quand même du mal à trouver sa place et prend la zone d’un coéquipier parfois Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Pour le moment je trouve Zaroury meilleur à son poste de prédilection. acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Donc comme d hab. Les lensois tombent y a pas faute en face ca tolbe ca siffle systématiquement kikov et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Thomasson fait qd même un peu l’idiot là dessus … Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre La faute de Thomasson qui sert absolument à rien pour le coup. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Thomasson serieux il aurait pu prendre un rouge super débile qu’est ce que sa faute est dangereuse et inutile Citer
Messages recommandés