C’est un message populaire. manico Posté(e) le 3 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 3 janvier Jveux pas spoiler mais dans la série aussi certains joueurs veulent partir mais on les obligent à rester 😁 Tobollik, FreeBird49, Thomas et 7 autres ont réagi à ceci 2 8
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Honnêtement, il n'en reste pas moins qu'avec toutes ces conneries, on n'avance jamais. Qu'en est-il des transferts des indésirables, des potentielles recrues offensives ? Parce que sportivement, va falloir m'expliquer où on va... Calme toi ça fait 3 jours que le mercato est commencé On ne se débarrasse pas des boulets si facilement.
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier à l’instant, manico a dit : Jveux pas spoiler mais dans la série aussi certains joueurs veulent partir mais on les obligent à rester 😁 😂😂😂😂😂😂😂
vince Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 14 minutes, manico a dit : C'est qui l'agent influent à Lens? 👀 praiz et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Calme toi ça fait 3 jours que le mercato est commencé On ne se débarrasse pas des boulets si facilement. Je ne vois pas de qui tu veux parler 😅
FreeBird49 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’ai pas de bonne nouvelle pour toi malheureusement pour la série non plus 😂😂🙈 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 15 minutes, david79 a dit : Celui de Samba je pense puisque c'est le même que Lafond. c’est aussi celui de Bade, de Traoré, de Fofana … quand ils étaient à Lens du moins. Effectivement, tous ses poulains avec une certaine cote sont passés à Lens depuis 4 ans ..
mArT Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Nice-Rennes. Je sais pas quel camp (ne pas) choisir pour ce soir
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Pouille va devoir présenter ses excuses lol. vince, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pouille va devoir présenter ses excuses lol. Les traditionnelles bonnes résolutions de début d'année. tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pouille va devoir présenter ses excuses lol. Bon aller ok On était sur 14 millions c'est ça ? Des excuses, on double le montant et une poignée de mains manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Qu'ils paient le prix fort et qu'on en termine. vince, MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Sinon le mec de RMC qui donne les infos à la minute. On a des gens fiables au club. Les mecs balancent absolument tout.
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Sinon le mec de RMC qui donne les infos à la minute. On a des gens fiables au club. Les mecs balancent absolument tout. ça c'est surement l'agent qui balance ça depuis le début de l'affaire.
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 12 minutes, mArT a dit : Nice-Rennes. Je sais pas quel camp (ne pas) choisir pour ce soir match nul et ça nous arrange en prime
Mears Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Tant mieux que Butez n'est pas signé ça montre tout le professionnalisme avec ses photos ! Lafont je ne serai pas contre, il était quand même en Équipe de France. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Lafont je serai effectivement pas complètement contre - selon le montant. Il est tout jeune finalement et sort de 6 saisons à Nantes ou c’est un bordel sans nom. Je suis sur qu’il fera une belle carrière. Ça ne lui ferait que du bien de respirer dans un autre club FreeBird49 et Mears ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Aussi, avec tous les tweet à la minute par les journalistes et influenceurs, ces derniers se sont bien faits utiliser pour servir les intérêts des uns et des autres. Ça rappelle l'été où on était interdit de recrutement durant lequel Rémi Buisine avait fréquenté le forum et nous avait leaké les recrues qui finalement ne se sont jamais faites (période "vous verrez qui on aura comme gardien!") manico, Md-rax, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Mears Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 5 minutes, eagle a dit : match nul et ça nous arrange en prime Ah c'est pas sur DAZN ? manico, vince, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4
vince Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Je viens de lire sur Twitter que Medina aurait été fait approcher par Rennes. Et que Medina aurait tout raconté au club. Il se pourrait que ce soit à cause cela les problèmes de communication. À voir karldu91, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Aussi, avec tous les tweet à la minute par les journalistes et influenceurs, ces derniers se sont bien faits utiliser pour servir les intérêts des uns et des autres. Ça rappelle l'été où on était interdit de recrutement durant lequel Rémi Buisine avait fréquenté le forum et nous avait leaké les recrues qui finalement ne se sont jamais faites (période "vous verrez qui on aura comme gardien!") ah oui ?
Clorith Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a une heure, FreeBird49 a dit : "C'est pas grave Franky, jsuis sur le coup pour DPC, Samed et Fulgini" "Jvais p'être rester à Nice moi..." @FreeBird49 nous réinvente le toman photo !! FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, vince a dit : Je viens de lire sur Twitter que Medina aurait été fait approcher par Rennes. Et que Medina aurait tout raconté au club. Il se pourrait que ce soit à cause cela les problèmes de communication. À voir si c'est vrai, pouille sa bonne image à lens chez les fans ça va peut etre vite changer.
Mears Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Lafont serait très touché mentalement. On parle de dépression Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier POUILLE il veut faire, SEKO + SAMBA + MEDINA + RONGIER + qui d'autre encore ? Rennes ça va se retrouver en relégation administrative à ce rythme là. Il y a de l'argent OK mais quand même
Messages recommandés