Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Honnêtement, il n'en reste pas moins qu'avec toutes ces conneries, on n'avance jamais. Qu'en est-il des transferts des indésirables, des potentielles recrues offensives ? Parce que sportivement, va falloir m'expliquer où on va...

Calme toi ça fait 3 jours que le mercato est commencé :D3:

On ne se débarrasse pas des boulets si facilement. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Jveux pas spoiler mais dans la série aussi certains joueurs veulent partir mais on les obligent à rester 😁

😂😂😂😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Calme toi ça fait 3 jours que le mercato est commencé :D3:

On ne se débarrasse pas des boulets si facilement. 

Je ne vois pas de qui tu veux parler 😅

Posté(e)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Celui de Samba je pense puisque c'est le même que Lafond.

c’est aussi celui de Bade, de Traoré, de Fofana … quand ils étaient à Lens du moins.

Effectivement, tous ses poulains avec une certaine cote sont passés à Lens depuis 4 ans ..

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pouille va devoir présenter ses excuses lol.

Bon aller ok 

On était sur 14 millions c'est ça ? 

Des excuses, on double le montant et une poignée de mains

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon le mec de RMC qui donne les infos à la minute. On a des gens fiables au club. Les mecs balancent absolument tout. 

ça c'est surement l'agent qui balance ça depuis le début de l'affaire.

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Nice-Rennes. 

Je sais pas quel camp (ne pas) choisir pour ce soir :D3:

match nul et ça nous arrange en prime :D:

Posté(e)

Tant mieux que Butez n'est pas signé ça montre tout le professionnalisme avec ses photos !

Lafont je ne serai pas contre, il était quand même en Équipe de France.

Posté(e)

Lafont je serai effectivement pas complètement contre - selon le montant. 
 Il est tout jeune finalement et sort de 6 saisons à Nantes ou c’est un bordel sans nom. Je suis sur qu’il fera une belle carrière. Ça ne lui ferait que du bien de respirer dans un autre club 

Posté(e)

Aussi, avec tous les tweet à la minute par les journalistes et influenceurs, ces derniers se sont bien faits utiliser pour servir les intérêts des uns et des autres.

Ça rappelle l'été où on était interdit de recrutement durant lequel Rémi Buisine avait fréquenté le forum et nous avait leaké les recrues qui finalement ne se sont jamais faites (période "vous verrez qui on aura comme gardien!")

Posté(e)
il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Aussi, avec tous les tweet à la minute par les journalistes et influenceurs, ces derniers se sont bien faits utiliser pour servir les intérêts des uns et des autres.

Ça rappelle l'été où on était interdit de recrutement durant lequel Rémi Buisine avait fréquenté le forum et nous avait leaké les recrues qui finalement ne se sont jamais faites (période "vous verrez qui on aura comme gardien!")

ah oui ?:D3: 

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

066-dppi-40023046-096-665b2dbdaf55177412

"C'est pas grave Franky, jsuis sur le coup pour DPC, Samed et Fulgini"

17626.jpg

"Jvais p'être rester à Nice moi..."

@FreeBird49 nous réinvente le toman photo !! 

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

Je viens de lire sur Twitter que Medina aurait été fait approcher par Rennes.
Et que Medina aurait tout raconté au club. Il se pourrait que ce soit à cause cela les problèmes de communication. À voir

si c'est vrai, pouille sa bonne image à lens chez les fans ça va peut etre vite changer.:gradit:

Posté(e)

POUILLE il veut faire, SEKO + SAMBA + MEDINA + RONGIER + qui d'autre encore ?
Rennes ça va se retrouver en relégation administrative à ce rythme là. Il y a de l'argent OK mais quand même :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...