Cloud Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Md-rax, CoeurO, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Karpov a dit : Rennes sur les 5 dernières saisons : 6 - 4 - 4 - 10 - 12 Lens : 7 - 7 - 2 - 7 - 7 J'espère bien que nos dirigeants les voient au minimum comme des concurrents... Exactement. Une seule chose compte c'est le classement, et Lens finit systématiquement devant Rennes ou presque. Modifié le 28 décembre 2024 par manico RCL14920 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 13 minutes, manico a dit : Je parle surtout de libérer de la place dans l'effectif pour des joueurs qui apporteront une plus value. Combien a t-on de joueurs qui prennent une place alors qu'ils n'apportent rien ou trop peu? Les Mendy, PDC, Fulgini... mais ça on est tous d'accord, sauf qu'on sait très bien que ces joueurs valent rien en valeure marchande et donc vont rien rapporter sur les 40 millions dont on a besoin.
vince Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Exact ! Je me suis posé la question aussi. Il y aura clairement conflit d'intérêts, pour moi. Les a t il vraiment ces actions !?
eagle Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 13 minutes, manico a dit : Et dans le classement, la chose qui compte le plus. D'ailleurs on finit systématiquement toujours devant Rennes ces dernières saisons. C'est ça qui compte. oui sauf que ça fait pas de nous un concurrent de rennes pour autant, quand ils peuvent payer le double ou triple de salaire c'est qu'ils sont plus des concurrents à marseille ou lille que nous. Réalité du terrain sur 2-3 ans c'est pas forcément la meme réalité que celle économique sur le long terme. jojo62 a réagi à ceci 1
sparkou Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Perso Koffi je l'ai trouvé bon contre le PSG, il a fait 2 erreurs de relance mais il ne faut pas oublier que le mec n'a pas joué depuis 4 mois et qu'il était bien pressé contre Paris. J'attends de voir Koffi plusieurs matches de suites pour en faire un jugement. Il m'a paru plutôt bon sur sa ligne et il a fait de belles sorties aériennes en anticipant. Certes, Samba était bon et il avait du leadership mais il n'est pas irremplaçable.
vince Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Plus que perdre ton goal, tu pers ton Capitaine manico a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 19 minutes, Clorith a dit : Vue les news du jour, je pense que l'on peut lancer l'appel : "Le petit @MattGrinin est demandé à la consigne principale !" Je suis là, je suis là ... Avec une santé moins fringuante, donc de loin...
vince Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : oui sauf que ça fait pas de nous un concurrent de rennes pour autant, quand ils peuvent payer le double ou triple de salaire c'est qu'ils sont plus des concurrents à marseille ou lille que nous. Réalité du terrain sur 2-3 ans c'est pas forcément la meme réalité que celle économique sur le long terme. Lille n’a pas un plus gros budget que ns C’est l’utilisation du pognon qui compte RCL14920 et manico ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, sparkou a dit : Perso Koffi je l'ai trouvé bon contre le PSG, il a fait 2 erreurs de relance mais il ne faut pas oublier que le mec n'a pas joué depuis 4 mois et qu'il était bien pressé contre Paris. J'attends de voir Koffi plusieurs matches de suites pour en faire un jugement. Il m'a paru plutôt bon sur sa ligne et il a fait de belles sorties aériennes en anticipant. Certes, Samba était bon et il avait du leadership mais il n'est pas irremplaçable. Evidemment tu as raison, il faut attendre mais malgré tout ce qu'il a fait contre le PSG ressemble trait pour trait à ce qu'on avait comme impression au moment de son arrivée après prises d'infos : un gars qui peut être brillant mais capable aussi de bourdes monstrueuse. Et ça pour un gardien c'est quand même très gênant. manico et jojo62 ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, vince a dit : Plus que perdre ton goal, tu pers ton Capitaine Et bien pour moi le vrai capitaine c'était Seko, depuis que Samba a pris ce rôle je ne le trouve pas formidable dans sa façon d'être. Je trouve qu'il met beaucoup de pression et je le trouve pas hyper positif. Lotrian a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Franchement Samba chez nous, entre le niveau et je salaire, c'est une anomalie
eagle Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, vince a dit : Lille n’a pas un plus gros budget que ns C’est l’utilisation du pognon qui compte ça c'est toi qui le dit, je suis sur qu'ils peuvent mettre bien plus que nous en terme de salaire.... rien que cvc fait la différence + la ligue des champions et ses revenus... Modifié le 28 décembre 2024 par eagle mArT et jerem971 ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 7 minutes, eagle a dit : mais ça on est tous d'accord, sauf qu'on sait très bien que ces joueurs valent rien en valeure marchande et donc vont rien rapporter sur les 40 millions dont on a besoin. Et puis faut être motivé pour recruter des chèvres pareil, vu les salaires de mendy et fulgini par exemple...
tactac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Samba signe à Rennes. Md-rax a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 29 minutes, eagle a dit : oui sauf que ça fait pas de nous un concurrent de rennes pour autant, quand ils peuvent payer le double ou triple de salaire c'est qu'ils sont plus des concurrents à marseille ou lille que nous. Réalité du terrain sur 2-3 ans c'est pas forcément la meme réalité que celle économique sur le long terme. Ce discours là ça vaut pour un club comme Brest qui fait un one shot, pas pour Lens qui finit depuis la remontée dans le top 7.
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 29 minutes, vince a dit : Plus que perdre ton goal, tu pers ton Capitaine C'est sûr que niveau leadership, passer de Samba à Thomasson, qui plus est capitaine du LOSC ça fait beaucoup 😁 vince a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Samba c'est bouclé, Gradit en "discussions très avancées" et maintenant ça évoque un retour de Diouf à Rennes.
RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-fonce-sur-brice-samba-et-a-conclu-un-accord-de-principe-avec-lens/1528970 P..., on est d'accord pour qu'il parte chez un concurrent !!! On est c... ou quoi ? eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 4 minutes, manico a dit : Ce discours là ça vaut pour un club comme Brest qui fait un one shot, pas pour Lens qui finit depuis la remontée dans le top 7. ben si, là tu nous surestimes beaucoup. Top 7 on s'en fout car au final on a fait l'europe une fois sur 4 ans donc le top 7 vaut pas plus que le one shot de brest....
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, eagle a dit : ben si, là tu nous surestimes beaucoup. Top 7 on s'en fout car au final on a fait l'europe une fois sur 4 ans donc le top 7 vaut pas plus que le one shot de brest.... Et Rennes l'a fait combien de fois l'Europe ?
RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Vendre notre capitaine à un concurrent putain on a vraiment une équipe dirigeante de champions Effectivement :
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, eagle a dit : ben si, là tu nous surestimes beaucoup. Top 7 on s'en fout car au final on a fait l'europe une fois sur 4 ans donc le top 7 vaut pas plus que le one shot de brest.... Si on y va par là, comment s fait-il que Paris n'ait pas encore gagné la LDC ou ne fasse pas à minima demi-finale chaque saison ?
eagle Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, manico a dit : Et Rennes l'a fait combien de fois l'Europe ? mais rennes a une puissance financière supérieure, tu peux tourner en rond comme ça longtemps... A partir du moment où ils peuvent payer plus que nous chaque saison et lâcher x2-x3 en salaire ils seront pas dans la meme cour, résultat sportif ou non inférieur à lens... Faut arreter de se croire trop beau alors qu'on est pas capable d'avoir un effectif avec 100k de salaire chacun... La réalité économique rattrape toujours et rennes en est capable. On voudrait tous leur effectif malgré les résultats... mArT et Lmarco ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Si on y va par là, comment s fait-il que Paris n'ait pas encore gagné la LDC ou ne fasse pas à minima demi-finale chaque saison ? tu confonds tout.... justement ils ne gagnent pas la LDC ou vont en demi chaque saison mais peuvent se payer de gros joueurs et beaucoup y vont malgré ça... C'est donc que le fait de pouvoir payer des transferts et des gros salaires ça aide à faire un effectif de qualité.... A l'inverse un club comme l'atalanta peut faire demi de LDC et voir ces joueurs partir... Modifié le 28 décembre 2024 par eagle
Messages recommandés