Hubert Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, david79 a dit : Justement non Franko en partance. Ben oui c'est evident, sinon il serait dans le groupe. david79 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Hubert a dit : Ben oui c'est evident, sinon il serait dans le groupe. Sa femme a posté sur instagram des photos d'elle avec ses enfants en train de prendre l'avion. Tic tac...
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, enti a dit : J'ai vu. Plutôt surprenant, mais à voir aussi les intentions du joueur. En tout cas, j'espère au minimum vers les 10M€ ! Peut-être le transfert qui m'étonne le plus. Mais nous ne savons sûrement pas tout. 10M non. Entre 5 et 10 je pense vu que l'offre à 5 a été refusée. Plutôt surprenant que Franko souhaite aller là-bas mais si c'est son choix...
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Autant les départs précédents pouvaient se comprendre et s'expliquer, autant là j'ai du mal. A moins qu'Aguillar revienne de blessure et encore il est complètement à court de forme. Sinon Mendy il part quand?
Hubert Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, david79 a dit : Autant les départs précédents pouvaient se comprendre et s'expliquer, autant là j'ai du mal. A moins qu'Aguillar revienne de blessure et encore il est complètement à court de forme. Sinon Mendy il part quand? Mendy c est vrai que cést un putain de boulet... eagle a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En plus, Aguilar est vraiment pas dingue. Meme si il revient, c'est un latéral assez moyen, mais bon. manico et acro22 ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 1 heure, RiDeR a dit : Sotoca piston droit ? Malheureusement, celui-là pas un club turc ou autre ne se positionne dessus. Modifié le 7 février par RCL14920
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 7 minutes, david79 a dit : Autant les départs précédents pouvaient se comprendre et s'expliquer, autant là j'ai du mal. A moins qu'Aguillar revienne de blessure et encore il est complètement à court de forme. Sinon Mendy il part quand? Après, on a beaucoup tancé Samba pour ça … mais d’après ce qu’il en sort, Frankow VEUT partir la bas, avant que la cord avec le club soit trouvé … Autant je trouverait incompréhensible que le club accepte un tel deal… autant le club ne serait pas le seul à blâmer. Modifié le 7 février par karldu91
Jose Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Mon point de vue est totalement différent. Le niveau du championnat n’est pas d’un haut niveau, le club se restructure au bon moment le maintien est quasi acquis, si offensivement on marque on va exploser notre nombre de points facilement. En laissant la place dans le groupe nous savons où nous renforcer cet été et avec ce bel effectif nous allons avoir un wagon d’avance pour la cohésion. Apres tous nos transferts sont des prêts payants et pour les payer avons nous la somme ?
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 9 minutes, pouipouic a dit : c'est bizarre ta façon de faire tu es un des comptes de Buksa ? aucun dialogue que des pouces rouge, tout le monde a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ? Que des pouces rouges ? Pourquoi tu inventes ? Simplement, je suis en total désaccord avec "Franko, défensivement sa casse pas 3 pattes a un canard", les stats depuis son arrivée chez nous il y a 4 ans le prouvent. C'est un piston sur qui tu peux compter sans problème défensivement, à l'inverse comme ça été dit d'un Clauss qui laissait parfois des boulevards dans son dos (et d'ailleurs encore reproché par les supporters niçois aujourd'hui). Modifié le 7 février par West'ier
DamieN62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 10 minutes, West'ier a dit : Vraiment décevant si le joueur fait le forcing pour partir mais il y a un moment où le club doit être intransigeant aussi, surtout quand il n'y a plus la possibilité de le remplacer. Fredo_PL, West'ier, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
Fredo_PL Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On va bientôt parler de l'avenir de Will Still je vous le dis... Il va trouver ça chiant au bout d'un moment ! jojo62 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Sotoca alternative intéressante. Disons qu'avec son sérieux aucun doute sur son implication. Puis ça sera toujours mieux qu'Aguillar.
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En plus de perdre l'un de tes meilleurs cadres restants, tu perds aussi ton tireur de pénalty... Md-rax, jojo62, acro22 et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : En plus, Aguilar est vraiment pas dingue. Meme si il revient, c'est un latéral assez moyen, mais bon. Pour moi c'est du grand n'importe quoi à ce moment précis de la saison. En plus on a aucune solution qui tienne la route derrière, encore plus en cas d'indisponibilité du joueur qui le remplacera. Comment tu peux affirmer jouer l'Europe en agissant de la sorte ? Still sera très fort s'il y parvient. tibocm1, fleurdelens et acro22 ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Tout ça pour relancer un peu le topic mercato... Amaury, West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : On va bientôt parler de l'avenir de Will Still je vous le dis... Il va trouver ça chiant au bout d'un moment ! Je l'ai évoqué il y a quelques semaines, ce ne serait pas du tout surprenant s'il venait à partir cet été.
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Vraiment décevant si le joueur fait le forcing pour partir mais il y a un moment où le club doit être intransigeant aussi, surtout quand il n'y a plus la possibilité de le remplacer. Exactement, si tu te couches tout le temps face à tout le monde, tu ne te fais pas respecter et ça n'envoie pas un très bon message. La priorité est l'intérêt de notre club et laisser partir Frankowski pour un montant qui n'est pas non plus impressionnant, je trouve ça incompréhensible et décevant . acro22 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Merci par avance pour la traduction en turc @coconuts ! coconuts et CoeurO ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Blague à part, qu’elles seraient les options de transfert maintenant , - joueurs libres - 1 joker en France On est d’accord non ?
Fredo_PL Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, karldu91 a dit : Blague à part, qu’elles seraient les options de transfert maintenant , - joueurs libres - 1 joker en France On est d’accord non ? Même pas joker... C'est pas suite à une grosse blessure ça ?
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Blague à part, qu’elles seraient les options de transfert maintenant , - joueurs libres - 1 joker en France On est d’accord non ? Jimmy Cabot? Fredo_PL, karldu91 et Dony ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Fredo_PL a dit : Même pas joker... C'est pas suite à une grosse blessure ça ? Non, tous les clubs ont le droit à 1 joker, mais uniquement en France. C’est comme ça qu’on avait prêté Spierings hors mercato la saison passée. Et recruté Le Cardinal la saison d’avant.
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février C’est vrai, à force de mettre l’accent uniquement sur les finances, ce genre de situation n’est pas surprenant. Il n’y a pas si longtemps, JO n’aurait jamais accepté de vendre tous les cadres, surtout pendant le mercato hivernal. Les choses ont bien changé. Oui, bien sûr, la masse salariale et les erreurs commises sont des facteurs, mais avec 100 millions dans les caisses, j’ai du mal à accepter qu’on soit aussi désorganisés. Si l’objectif était de vendre Franko pendant le mercato d'hiver, il fallait garantir une bonne couverture derrière. C’est inacceptable de ne pas avoir de remplaçant prêt. Moi, ce n’est pas tant le départ de Franko qui me gêne, mais l’accumulation des départs, le timing et l’incapacité à finaliser des dossiers difficiles côté arrivées. Encore vendredi dernier, WS espérait des offensifs, mais au final, il n’a rien eu… Md-rax, david79, manico et 2 autres ont réagi à ceci 2 3
Messages recommandés