Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Très bizarre de voir un joueur aussi technique jouer aussi bas, il joue en 6 avec son club mais en ligue 1 un 6 avec ce gabarit ne peut pas exister.

Il a le profil d'un 10 mais Still ne joue pas avec un 10 ...

Un profil à la Pirlo donc

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Si Danso part, qui prend-on ? Personnellement, j’aimerais qu’on recrute français. Sans vouloir tomber dans le cliché, on commence à avoir énormément de nationalités différentes, et beaucoup ne parlent pas français.

Pourquoi ne pas tenter un Brahim Traoré ?

Tous nos meilleurs joueurs sont des mecs qui parlent pas français …

Et puis, au bout d’un moment, justement, si la majorité ne parle pas français… ça n’a plus d’importance.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Très bizarre de voir un joueur aussi technique jouer aussi bas, il joue en 6 avec son club mais en ligue 1 un 6 avec ce gabarit ne peut pas exister.

Il a le profil d'un 10 mais Still ne joue pas avec un 10 ...

Ca correspond à ce que veut Still en tout cas. Devant la défense il préfère des mecs peuvent évoluer plus haut (Thomasson) que des récupérateurs (Ojediran).

Posté(e)
il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

À voir, mais il fait tout de même 1m80 et vient tout juste d’avoir 18 ans. Je le verrais bien jouer en 8 chez nous. WS semble vouloir deux milieux relayeurs plutôt qu’un vrai numéro 6.

Ma grande question avec ce type de joueur, c’est toujours de savoir s’il pourra s’adapter au rythme de la Ligue 1. Berg était excellent dans son club, mais une fois en Ligue 1 face à des adversaires physiques et rapides, il était complètement dépassé, même si on peut toujours dire qu’il n’a pas vraiment eu sa chance.

Berg le souci c'est que son profil ne collait pas du tout au système de jeu utilisé. Je pense que mis à son poste, il aurait été très correct. Mais ça fait partie des nombreux ratés de ces dernières saisons sur le recrutement, une incompréhension entre le profil du joueur et ce qu'on veut faire. Spierings un peu pareil.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Dony a dit :

Espérons qu'il soit moins limité que son père intellectuellement.

C'est pas difficile ... Ou alors on ouvre une section handisport ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Dony a dit :

Espérons qu'il soit moins limité que son père intellectuellement.

Punaise, c'est ce que je voulais dire et j'aurais été moins poli que toi. 😅

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Punaise, c'est ce que je voulais dire et j'aurais été moins poli que toi. 😅

Il faut au minimum que la maman soit prix Nobel pour faire un équilibre... :D3:

Posté(e)

Montpellier, ça sent vraiment de plus en plus mauvais... 

Perdre ainsi des espoirs, ça veut bien dire que beaucoup ne croient plus dans le club.

Je ne sais pas s'il sera très bon, mais en tout cas, c'est un pari sans aucun risque !

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, fredo a dit :

Pourquoi pas Rennes....

Naan ! Eux, ce ne sont pas des prêts qu'on leur fait ! On le le leur vendra 60 m€ dans trois ans, après notre quart de finale de LDC où il aura donné deux buts, malgré l'élimination au Réal 3-2 après un 2-2 chez nous.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Et le père avait le prix Nübel.

Poubel, plutôt (on est à Montpellier, chez les Nicolins...)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour qu’il quitte le cocon familial, je sens bien qu’on lui a vendu un projet minimum pour jouer en National 3.

C'est sûr que ya une place à prendre dans un avenir assez proche dans les buts lensois... Ça a dû jouer ! 

N3 pendant 2 ans, 3eme gardien...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est sûr que ya une place à prendre dans un avenir assez proche dans les buts lensois... Ça a dû jouer ! 

N3 pendant 2 ans, 3eme gardien...

Prêt en L2 à... Rennes ou Montpellier !!! :D3: :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Prêt en L2 à... Rennes ou Montpellier !!! :D3: :D3:

ça veut donc dire ça équipe B, équipe bretonne.

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas recruté à toulouse..

Posté(e)

Heureusement qu'on a ce mercato, il n'y a vraiment rien d'intéressant en foot ces jours ci.

Posté(e)

Après, je ne veux pas refroidir l'ambiance, mais les pépites du football français au niveau des gardiens, Lafont, Meslier et Restes... Deux des trois sont absolument catastrophiques. Je vous conseille de voir les commentaires de Leeds sur Meslier, du même acabit que ceux pour Lafont à Nantes, voire même pire. Restes, on verra. Pour moi, c’est une bonne recrue, mais sans enflammade. Malheureusement, la France n'est pas forcément le pays qui forme les meilleurs gardiens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...