Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Financièrement, oui. Sportivement, ça commencerait à faire beaucoup.

pas forcément, surtout si on recrute, de toute façon la saison est mal barrée. autant commencer a construire l'avenir, et Danso n'en fait malheureusement pas parti, donc autant déjà mettre en place d'autre joueur et voir ce qu'ils valent

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hubert a dit :

on est pas mal derriere meme sans Danso, cést DEVANT quíl faut se reveiller et recruter ! Nzola fait un match scandaleux hier soir, pas concentre, il a rate tout ce qu'il a essaye déntreprendre, meme le plus simple des controles etait rate.

J'ai trouvé Nzola très précieux dos au but et dans ses remises,  comme très souvent.

Reste sa maladresse mais ce serait une erreur de le considérer comme un buteur. C'est plutôt un attaquant 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Mohammed c'est un énorme NON pour moi !

Tu parles du joueur de foot ou les Mohamed en général ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

Lire qu'on est sur Mohamed (Maxifoot) et que Nantes en réclame 15 millions...

😱😱😱

:On-nous_prend_pour_des_cons:

Posté(e)

Pour ma part, si Danso part pour 25m€, qu'on fait les deux ailiers (le suédois et le hollandais) avec l'argent de son transfert et qu'on a Juma Bah en prêt, ça me va.

Et comme les finances doivent aller mieux avec les ventes de Samba et Khusanov, deux gros salaires qui partent... Ben ça ne serait pas si mal ce mercato d'hiver.

Posté(e)
il y a 13 minutes, bibietbubu a dit :

Lire qu'on est sur Mohamed (Maxifoot) et que Nantes en réclame 15 millions...

😱😱😱

Selon Santi Aouna, c'est moins. Même à 10, voire 7-8M, j'espère que le club a d'autres idées en tête. Elle est où l'intelligence sportive dans ce transfert.  Pour le même prix, on peut avoir un autre attaquant je pense ?

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Selon Santi Aouna, c'est moins. Même à 10, voire 7-8M, j'espère que le club a d'autres idées en tête. Elle est où l'intelligence sportive dans ce transfert.  Pour le même prix, on peut avoir un autre attaquant je pense ?

Comme Tibo l'a dit, Abline franchement. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, hunter001 a dit :

pas forcément, surtout si on recrute, de toute façon la saison est mal barrée. autant commencer a construire l'avenir, et Danso n'en fait malheureusement pas parti, donc autant déjà mettre en place d'autre joueur et voir ce qu'ils valent

La saison est mal barrée 🤔 ?

On est sur le même tempo en termes de points que sur 4 de nos 5 dernières saisons.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Comme Tibo l'a dit, Abline franchement. 

C'est ça que je comprends pas avec Lopés. Ces 1ers prospects sont bons puis il cède pour des intérêts d'agents. On va attendre bien sûr, pour l'instant rien n'est fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Même gratuit, je ne prends pas Mohamed. Sans vouloir faire de politique, je trouve qu'on commence sérieusement à s'éloigner de nos valeurs. Je préfère encore voir Eagle et Karl en attaque plutôt que lui. Déjà que WS m'a agacé avec son discours sur Koffi... À un moment donné, il n'y a rien de plus important que les valeurs. Après, je sais bien que le club se moque de ce qu'on pense, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis.

Tu prends des risques si ça se trouve là 😄

Posté(e)

Bah, c'est officiel donc...

Je m'attendais plutôt à une reprise de Tchi-Cum-Bah de Superbus pour la comm', mais ça me va 😉

Posté(e)

Oui effectivement, perso, je ne veux pas de ces joueurs comme Mostafa Mohamed qui se refusent à jouer quand leurs numéros de maillots sont couleur arc-en-ciel.

On est le Racing, on est un club qui doit prôner la tolérance et le respect des autres.

JO, si tu nous lis, fais attention aux valeurs du club.

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Très sympa la vidéo. Sacré gaillard, ce Juma Bah ! À mon sens, vu le discours de Dréossi que je mets ici, ça sent quand même le profil qui correspond plus à nos besoins que les défenseurs que nous avions déjà.

Pierre Dréossi - Directeur général :
« Nous sommes ravis d’accueillir Juma Bah au Racing. Du haut de ses 18 ans, Juma s’est affirmé ces derniers mois comme l’un des joueurs les plus prometteurs de la Liga. Le fait qu’il rejoigne Manchester City si tôt dans son parcours confirme son potentiel. Doté de qualités athlétiques importantes et d’une bonne lecture du jeu, Juma affiche déjà une panoplie développée. Il était suivi par notre cellule de recrutement depuis de longs mois et son arrivée en Artois sous la forme d’un prêt concrétise la volonté de la direction sportive de renforcer l’équipe avec un défenseur rapide et fort dans les duels. Des qualités qui collent avec l’ADN de l’équipe de Will Still. Bienvenue en Sang et Or, Juma ! »

Posté(e)
il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

Financièrement, oui. Sportivement, ça commencerait à faire beaucoup.

Dans l’idée je suis tout à fait d’accord.

Et de plus, tu connais mon avis sur la qualité de l’être effectif et tu sais aussi très bien que j’adore raler dessus haha.

Mais en vrai… si c’est pour perdre contre le top 8 et battre le top 12, comme on fait depuis 2 ans… je me dis que ça peut le faire sans lui, non!? Même si forcément, sans les 3 monstres derrière, on risque d’avoir des déconvenues en jouant le 1-0 à chaque fois 

Posté(e)
il y a 21 minutes, david79 a dit :

Tu prends des risques si ça se trouve là 😄

Après tout ce que je mets dans la gueule des joueurs, jamais je monte sur un terrain avec la possibilité de lire le résumé après ici 😂😂😂

(Et puis je suis ailier moi 😂😂😂)

Posté(e)
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Même gratuit, je ne prends pas Mohamed. Sans vouloir faire de politique, je trouve qu'on commence sérieusement à s'éloigner de nos valeurs. Je préfère encore voir Eagle et Karl en attaque plutôt que lui. Déjà que WS m'a agacé avec son discours sur Koffi... À un moment donné, il n'y a rien de plus important que les valeurs. Après, je sais bien que le club se moque de ce qu'on pense, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis.

vu les contrôles ratés et les loupés de nos attaquants je serais dans le moule de l'équipe :D:

Posté(e)

Blague à part, j’aurais bien aimé que Lens s’intéresse à Tchaouna. Il a déjà une saison complète à la Salernitana, avec un profil de jeune espoir français, bon techniquement, capable de jouer sur le côté ou en 9.5/10, sans barrière de langue et sans participation à la CAN. La Lazio semble vouloir le vendre après six mois compliqués. Un prêt avec option d’achat ne me semblerait pas déconnant. À ce stade, je ne sais pas vraiment si on peut viser mieux.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Si Danso est d'accord, on se rapproche d'un départ aux Wolves donc. A 25M, tout le monde y trouvera son compte.

Modifié par david79
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...