Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N’oubliez pas que City, compte tenu de nombreuses malversations financières de tout genre va sûrement être interdit de recrutement pour les 2 voire 3 années à venir. Ils vont donc recruter à tour de bras maintenant et jusqu'à ce que le couperet tombe.

Après, clairement tant mieux pour ceux qui pourront profiter des prêts. Dont nous 😉

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lologuy a dit :

N’oubliez pas que City, compte tenu de nombreuses malversations financières de tout genre va sûrement être interdit de recrutement pour les 2 voire 3 années à venir. Ils vont donc recruter à tour de bras maintenant et jusqu'à ce que le couperet tombe.

Après, clairement tant mieux pour ceux qui pourront profiter des prêts. Dont nous 😉

Très bon point j'y avais pas pensé... Ils anticipent! Bien vu!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Se_Keita_59 a dit :

Il n'y a que ça dans le foot d'aujourd'hui faut arreter d'être naîf

que le foot d'aujourd'hui ? alors c'est plutôt toi qui est naïf ...

Sauf qu'acheter un joueur et le prêter à un club avec qui tu viens de nouer de bonnes relations j'appelle pas ça une magouille. 

Posté(e)

Je suis d'accord avec Eagle, Les magouilles, oui il y en a, mais faut plutôt aller chercher du côté de Lyon et de J.Textor qui, interdit de recruter à titre onéreux, arrive tout de même à faire venir des joueurs ...

Posté(e) (modifié)

J'ai vu une rumeur Al Taamari. Est-ce crédible ou une fausse piste ? Ce serait un bon profil qu'il nous manque actuellement. Quel salaire à t'il déjà à Montpellier ?

Modifié par sparkou
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, sparkou a dit :

J'ai vu une rumeur Al Taamari. Est-ce crédible ou une fausse piste ? Ce serait un bon profil qu'il nous manque actuellement. Quel salaire à t'il déjà à Montpellier ?

Salaire à priori 38K par mois. Montpellier voulait le vendre 15M € l'été dernier et avait refusé une offre de 12M€.

Je vois mal le MHSC le vendre à ce mercato alors qu'ils jouent leurs survie. C'est un bon joueur, qui pourrait nous faire du bien.

Modifié par acro22
Posté(e)
il y a 46 minutes, sparkou a dit :

Pour complément d'information, il n'a pas la même nationalité qu'Alex Gersbach... :langue2:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, acro22 a dit :

Salaire à priori 38K par mois. Montpellier voulait le vendre 15M € l'été dernier et avait refusé une offre de 12M€.

Je vois mal le MHSC le vendre à ce mercato alors qu'ils jouent leurs survie. C'est un bon joueur, qui pourrait nous faire du bien.

J'ai vu cette rumeur, et il semblerait que Montpellier n'est pas contre la vente, car besoin de liquidités pour se renforcer, toutefois ça tournerait autour de 7M€ voir plus, et perso je ne vois pas l'intérêt de recruter à ce prix ce joueur, il n'est pas mauvais, mais à 27 ans il est à son prime, et dans 1 an ou 2,on se demandera pourquoi l'avoir recruter. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

J'ai vu cette rumeur, et il semblerait que Montpellier n'est pas contre la vente, car besoin de liquidités pour se renforcer, toutefois ça tournerait autour de 7M€ voir plus, et perso je ne vois pas l'intérêt de recruter à ce prix ce joueur, il n'est pas mauvais, mais à 27 ans il est à son prime, et dans 1 an ou 2,on se demandera pourquoi l'avoir recruter. 

Assez d'accord, pas forcément emballé non plus !

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Je vois les choses un peu différemment. Pour l'avoir pas mal observé, il a tout de même toit ce qu'on recherche actuellement chez un ailier. Vif, dribbleur et qui ne rechigne pas à l'effort defensif.

Si on avait la bonne idée d'intégrer Aguilar dans l'échange, ça pourrait clairement être pas mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Je vois les choses un peu différemment. Pour l'avoir pas mal observé, il a tout de même toit ce qu'on recherche actuellement chez un ailier. Vif, dribbleur et qui ne rechigne pas à l'effort defensif.

Si on avait la bonne idée d'intégrer Aguilar dans l'échange, ça pourrait clairement être pas mal.

Tout dépend de la somme effectivement.

Autant je partage totalement le poste de CoeurO.

Autant, sur un faible coût, et avec Aguilar et son gros salaire qui fait le chemin inverse, je serais pour car j’ai l’impression qu’on va encore galèré à trouver quelqu’un. Après tout, ça fait 3 semaines qu’on aurait pu intégrer quelqu’un, sur un poste qu’on est censé avoir travaillé depuis des mois. 

4M€ + Aguilar et on en parle plus 😇

Posté(e)

Tamari est quand même plutôt très bon, l'année dernière il fait une grosse saison...

Là il joue dans une équipe au fond du trou ça explique peut être son rendement.

On est en général pas très friands des transferts intra L1 je sais.

Il va avoir 28 ans en juin, c'est pas non plus vieux faut pas déconner !

Elle vient d'où cette rumeur d'ailleurs ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit :

Tamari est quand même plutôt très bon, l'année dernière il fait une grosse saison...

Non ça n'est pas vieux ! C'est juste compliqué de faire une plus-value dans 2 ans sur ce type de joueur. Je ne sais pas si c'est cohérent avec le souhait de la direction...

Après évidemment, la potentielle revente n'est pas la seule donnée à prendre en compte, évidemment c'est possible qu'il apporte plus dans l'immédiat que certains jeunes cracks au niveau sportif. Mais là aussi j'ai des doutes, il n'a quand même percé au très haut niveau qu'à... 26 ans ? Et encore à Montpellier, et c'est plutôt en dents de scie.

Bref, si c'est dans le cadre d'un deal intéressant avec Aguilar comme évoqué plus haut pourquoi pas ! Ca n'est pas du tout un mauvais joueur, à voir les conditions.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit :

Elle vient de "TopMercato", donc bon, niveau fiabilité, on a connu bien mieux. 😅

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Après tout, ça fait 3 semaines qu’on aurait pu intégrer quelqu’un, sur un poste qu’on est censé avoir travaillé depuis des mois. 

4M€ + Aguilar et on en parle plus 😇

Je crois que Damien l’évoquait mais est-ce qu’on ne va pas continuer en 352 et ne pas recruter du tout ? 
Il reste 10 jours mais on peut effectivement se demander pourquoi ça traîne autant sur un besoin aussi évident. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je crois que Damien l’évoquait mais est-ce qu’on ne va pas continuer en 352 et ne pas recruter du tout ? 
Il reste 10 jours mais on peut effectivement se demander pourquoi ça traîne autant sur un besoin aussi évident. 

Plus ça avance plus j’en ai peur…

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

C'est une possibilité en effet.

Surtout si Bah arrive comme prévu, ça renforce le fait qu'on utilisera peut être plus que 2 def centre.

Par contre là où je vois une différence c'est qu'on peut avoir 2 vrais attaquants.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est une possibilité en effet.

Surtout si Bah arrive comme prévu, ça renforce le fait qu'on utilisera peut être plus que 2 def centre.

Par contre là où je vois une différence c'est qu'on peut avoir 2 vrais attaquants.

2 attaquants c’est bien…

Mais il va falloir leur donner des ballons et aucun milieu ne semble être en mesure de le faire, ni les 8, ni les 10

Posté(e)

Et on n’a pas d’ailiers, ni à droite ni à gauche. Vous pensez qu’on va les recruter ces deux ailiers ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

j’en avais parlé de ce joueur, il me semble avec Karl.

Vu sur allez Lens, bien résumé 

Selon les informations de Top Mercato – à prendre avec prudence puisqu’il s’agit du seul média à relayer cette rumeur – le RC Lens s’intéresserait à Mousa Al Tamari (27 ans), ailier droit jordanien évoluant à Montpellier, sous contrat jusqu’en juin 2026.

Par ailleurs, selon le média jordanien Al Malaeb, le joueur serait également suivi de près par le club égyptien d’Al Ahly, avec qui des contacts auraient déjà été établis. La valeur marchande de l’ailier est estimée à 6 millions d’euros par Transfermarkt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...