manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier 2 semaines pour signer un gardien par défaut, qui plus est lors d'un mercato hivernal dont on connaît les contraintes et les limites, c'est ça le problème pour moi. jojo62 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 43 minutes, coconuts a dit : Déjà dit mais on va se répéter : aucune réserve professionnelle d'un club de L2 évolue en N2. Aucune. C’est bien la le problème. D’ailleurs si still veut prêter les jeunes, c’est bien qu’il voit que le fossé est trop important pour les professionnels. À moins d’être un crack, sinon jamais tu verras un joueur de la n3 être définitivement en pro chaque semaine sans été FreeBird49 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, manico a dit : 2 semaines pour signer un gardien par défaut, qui plus est lors d'un mercato hivernal dont on connaît les contraintes et les limites, c'est ça le problème pour moi. C'est un problème moins important que de se retrouver avec un gardien qui s'entraîne depuis 5 ans sans jouer et un gamin de 18 ans de N3
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : C'est un problème moins important que de se retrouver avec un gardien qui s'entraîne depuis 5 ans sans jouer et un gamin de 18 ans de N3 Pour ne pas jouer ou jouer un match. Pour moi le calcul est vite fait.
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il ne fallait pas l'enrôler du tout Petric dans ce cas si c'est juste pour décorer. jojo62 et ohbayebay ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, manico a dit : Pour ne pas jouer ou jouer un match. Pour moi le calcul est vite fait. Si Koffi se blesse encore pour un mois comme en octobre-novembre on sera embêté... Petric est là comme vétéran et apporter son expérience au vestiaire. Un contrat d'un an qui ne coûte pas grand chose. Si notre cher capitaine n'avait pas déserté au dernier moment, le problème ne se poserait pas. Clorith, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Si Koffi se blesse encore pour un mois comme en octobre-novembre on sera embêté... Petric est là comme vétéran et apporter son expérience au vestiaire. Un contrat d'un an qui ne coûte pas grand chose. Si notre cher capitaine n'avait pas déserté au dernier moment, le problème ne se poserait pas. Pour apporter l'expérience il y a les entraîneurs de gardiens me semble-t-il. Et on a en plus Leca dans le staff. Pour moi si tu prends un gardien en activité c'est bien que tu envisages bien l'hypothèse qu'il soit en mesure de jouer à un moment donné si on doit faire appel à lui. Modifié le 18 janvier par manico
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Si Koffi se blesse encore pour un mois comme en octobre-novembre on sera embêté... Petric est là comme vétéran et apporter son expérience au vestiaire. Un contrat d'un an qui ne coûte pas grand chose. Si notre cher capitaine n'avait pas déserté au dernier moment, le problème ne se poserait pas. Pour les blessures ça marche pour n'importe quel poste. Sans ça on aurait jamais vu Pouilly par exemple. Et puis on est en droit d'imaginer comme ça se passe pour la grande majorité des cas, que Koffi soit apte pour les 17 malheureux matchs qui restent. Modifié le 18 janvier par manico
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Pour les blessures ça marche pour n'importe quel poste. Sans ça on aurait jamais vu Pouilly par exemple. Et puis on est en droit d'imaginer comme ça se passe pour la grande majorité des cas, que Koffi soit apte pour les 17 malheureux matchs qui restent. Sauf que dans le cas actuel, au poste de gardien nous n'avons personne qui pouvait réellement prétendre à être titulaire (dailleurs tout le monde s'inquiétait de voir Koffi titulaire il y a 2 semaines...) Tu peux anticiper une blessure mais pas un départ précipité de ton titulaire. Et ton entraîneur des gardiens vient de se faire la malle avec ton gardien titulaire. On sait très bien qu'en sport Co, il y a toujours des anciens pour aider les plus jeunes dans un groupe. C'est pas le boulot des entraineurs. Leca, son poste n'est pas clair. Faire le lien entre Direction et effectif... Modifié le 18 janvier par FreeBird49
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Après t'avais aussi la possibilité de bloquer Samba jusqu'à cet été. Rennes serait revenu de toute façon à la charge pour l'enrôler. Reims a visiblement bloqué Diouf cet hiver alors qu'il était sollicité. On pense tous la même chose pour Samba mais qu'on le veuille ou non la direction a évidemment aussi une part de responsabilité dans la situation actuelle. jojo62, y0ru et RCL14920 ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, manico a dit : Après t'avais aussi la possibilité de bloquer Samba jusqu'à cet été. Rennes serait revenu de toute façon à la charge pour l'enrôler. Reims a visiblement bloqué Diouf cet hiver alors qu'il était sollicité. On pense tous la même chose pour Samba mais qu'on le veuille ou non la direction a évidemment aussi une part de responsabilité dans la situation actuelle. C'est possible. Les relations entre lui et la Direction se sont visiblement dégradées. Je suis souvent pour le fait de ne pas se laisser dicter quoique ce soit de la part d'un joueur mécontent (souvent poussé par son entourage). Il est probable que Lens y a vu une occasion de renflouer ses caisses. On verra si Koffi ou un autre nous permettra de maintenir une place européenne. manico et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, manico a dit : Après t'avais aussi la possibilité de bloquer Samba jusqu'à cet été. Rennes serait revenu de toute façon à la charge pour l'enrôler. Reims a visiblement bloqué Diouf cet hiver alors qu'il était sollicité. On pense tous la même chose pour Samba mais qu'on le veuille ou non la direction a évidemment aussi une part de responsabilité dans la situation actuelle. Après, s'il peut "aider" Rennes à atterrir en Ligue 2 ... Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : Leca, son poste n'est pas clair. Il ne faut pas oublier qu'il est Corse ... Tiens, une petite blague là-dessus : "Qu'est-ce qui travaille le plus dans une scierie en Corse : le bois !!!" FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je suis d'accord avecle fait que l'on aurait du retenir Samba jusqu'à cet été. Il avait un contrat jusque 2028 !
eagle Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) facile à dire mais on ne connais pas les accords avec la dncg non plus donc récupérer 15 millions et se libérer de son salaire ça doit surement etre tout aussi important en vu d'etre tranquille avec eux. Puis samba moins impliqué ça peut aussi être moins performant ou mettre le bazar dans le groupe, on en sais rien. Modifié le 18 janvier par eagle MisterFraiZ, Tobolik et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier En plus facile de reprocher ça à la direction alors que beaucoup voulait plus voir samba rester après sa demande de transfert... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 18 janvier Auteur Posté(e) le 18 janvier il y a 16 minutes, eagle a dit : En plus facile de reprocher ça à la direction alors que beaucoup voulait plus voir samba rester après sa demande de transfert... D'autant que le board a bien essayé de le retenir. Meme Jo était intervenu
Tobollik Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Mercato : l'AS Monaco songe à recruter Christian Kofane (Albacete) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-as-monaco-songe-a-recruter-christian-kofane-albacete/1533185 On est cité dans l'article comme intéressé par cet attaquant
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Commence à être pénible cette histoire de gardien.
Fredo_PL Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Gardien remplaçant du Bayern, international israélien... Mais ; Il est blessé. Il veut rester au Bayern. Sauf que, sa blessure contraint le Bayern à recruter un jeune gardien très prometteur ce qui va peut être lui faire perdre sa place. D'autant plus que Neuer a prolongé et que Khon va revenir de Monaco. tibocm1 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Peretz ça serait énorme c'est un excellent gardien mais j'y crois pas du tout il a largement le niveau pour un top club
karldu91 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Commence à être pénible cette histoire de gardien. Profil hyper sexy sur le papier qu’on pourrait jamais approcher … s’il n’était pas blessé. Je pense que c’est l’idée, une opportunité. Perso je préfère ça que de se lancer sur un 2nd couteau pour 6 mois. Je maintiens que mon choix serait: - Soit on continue comme ça et on laisse une vraie chance à Koffi, qui a un profil fantasque, donc « risque », mais qui a aussi de très belles qualités. Avec pourquoi pas un très jeune gardien à fort potentiel pour le doubler, et préparer la saison pro. - soit on recrute un vrai bon gardien Pas de bricolage temporaire, ça n’a jamais rien apporté de bon. nolaslen a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Profil hyper sexy sur le papier qu’on pourrait jamais approcher … s’il n’était pas blessé. Je pense que c’est l’idée, une opportunité. Perso je préfère ça que de se lancer sur un 2nd couteau pour 6 mois. Je maintiens que mon choix serait: - Soit on continue comme ça et on laisse une vraie chance à Koffi, qui a un profil fantasque, donc « risque », mais qui a aussi de très belles qualités. Avec pourquoi pas un très jeune gardien à fort potentiel pour le doubler, et préparer la saison pro. - soit on recrute un vrai bon gardien Pas de bricolage temporaire, ça n’a jamais rien apporté de bon. Sa blessure engendre le recrutement d'un jeune gardien talentueux de Cologne. Le Bayern a un sacré panel de gardien. C'est exactement ça, une opportunité ! Sincèrement je n'y crois pas, j'aime bcp le profil mais il risque de vouloir rester à Munich et pas sûr que le Bayern souhaite le lâcher !
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Profil hyper sexy sur le papier qu’on pourrait jamais approcher … s’il n’était pas blessé. Je pense que c’est l’idée, une opportunité. Perso je préfère ça que de se lancer sur un 2nd couteau pour 6 mois. Je maintiens que mon choix serait: - Soit on continue comme ça et on laisse une vraie chance à Koffi, qui a un profil fantasque, donc « risque », mais qui a aussi de très belles qualités. Avec pourquoi pas un très jeune gardien à fort potentiel pour le doubler, et préparer la saison pro. - soit on recrute un vrai bon gardien Pas de bricolage temporaire, ça n’a jamais rien apporté de bon. Le problème ces derniers temps, c’est qu’on a beaucoup de bonnes pistes mais rien ne se concrétise. On est déjà le 18 janvier. Les besoins sont évidents. C’est un peu ce qui me dérange perso. karldu91 a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je vote pour la confiance en Koffi, qui ne démérite pas depuis qu'il est titulaire, c'est la meilleure preuve de son engagement total pour nos couleurs ! Certes il a des maladresses mais il ne serait pas à Lens sans cela... Donc il nous faut recruter un gardien talentueux mais qui accepte de faire le va-et-vient ou autrement dis le bouche-trou avec Koffi. Pas évident ! Tobollik et acro22 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés