tibocm1 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Jeff a dit : Lui à gauche, pourquoi pas, mais personne à droite, c’est bien dommage. À moins de prendre tamari, après tout les still doivent le connaître, il a joué en Belgique. Il a le profil c’est un battant. Il joue ailier droit dans son club, Jeff. Pas ailier gauche. Ceci étant, un deuxième ailier, je prends. On est tellement pauvre dans ce secteur. Jeff et karldu91 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Merde alors, je pensais qu’il jouait à gauche, on était pas sur un ailier gauche dernièrement avec toutes les rumeurs ?
eagle Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : On croise les doigts. cette rumeur me plait donc elle est vraie. MisterFraiZ, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Jeff a dit : Merde alors, je pensais qu’il jouait à gauche, on était pas sur un ailier gauche dernièrement avec toutes les rumeurs ? Kevin Dodaj. Jeff a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : On croise les doigts. Oh content de voir ressortir cette rumeur. Je pensais qu'elle était enterrée depuis un bail... C'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut : en réussite cette année, assez expérimenté, prêt à jouer mais avec encore suffisamment de potentiel pour espérer une plus value à la revente. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Oh content de voir ressortir cette rumeur. Je pensais qu'elle était enterrée depuis un bail... C'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut : en réussite cette année, assez expérimenté, prêt à jouer mais avec encore suffisamment de potentiel pour espérer une plus value à la revente. Encore heureux qu'à 22 ans il a un potentiel (niveau et revente).
manico Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il se termine le 31 à minuit le mercato? Espérons que ça bouge côté arrivées sur la dernière semaine sur nos besoins offensifs. Pour les Mendy, PDC...on va devoir se faire une raison j'imagine. C'est sûr que c'est moins facile à faire partir que Samba et Khusanov. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Non le 3 février à 23 heures manico a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ce serait vraiment top d'arriver à recruter Sontje Hansen, sacrés capacités et très gros potentiel Allez on y crois 👍
Fredo_PL Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ça me saoule un peu de parler de potentiel à la revente d'un joueur alors qu'il n'est même encore arrivé !
Jeff Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : Kevin Dodaj. Si ce jeune joueur venait à signer, c’est pour les pros ou la N3 ?
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ça me saoule un peu de parler de potentiel à la revente d'un joueur alors qu'il n'est même encore arrivé ! Je te comprends sur le principe, mais c'est aussi ce qui nous a permis d'avoir de bonnes équipes ces dernières années. Il ne faut pas se faire d'illusions : sans un bon recrutement de joueurs à potentiel, on est complètement fichus. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Jeff a dit : Si ce jeune joueur venait à signer, c’est pour les pros ou la N3 ? Bah non pas nécessairement. Regarde Khusanov qui arrive à 19 ans. Si le joueur est prêt pour jouer pro il sera pro. karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je te comprends sur le principe, mais c'est aussi ce qui nous a permis d'avoir de bonnes équipes ces dernières années. Il ne faut pas se faire d'illusions : sans un bon recrutement de joueurs à potentiel, on est complètement fichus. Nan mais je comprends tout à fait le principe c'est juste que ce que j'attends d'une recrue c'est pas qu'il soit revendable dans 2 ans pour avoir de l'oseille pour racheter un jeune à fort potentiel. Faut pas se leurrer, des Khusanov on n'en refera pas avant un bail ! Ce que j'attends d'une recrue c'est qu'elle soit impactante, dans son cas qu'il soit décisif, qu'il mouille le maillot ! Lmarco a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Bah non pas nécessairement. Regarde Khusanov qui arrive à 19 ans. Si le joueur est prêt pour jouer pro il sera pro. Exactement. A la rigueur, des gamins en formations, je comprend l’idée d’aller les chercher pour nos jeunes. Mais aller chercher un joueur de 18-21 ans qui jouent déjà pro dans son pays pour le faire jouer en N3… ça n’a aucun intérêt. On le voit avec Bane.
Jeff Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Donc le néerlandais à droite et l’albanais à gauche, et essayer de nouveau zaroury en milieu offensif
eagle Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Exactement. A la rigueur, des gamins en formations, je comprend l’idée d’aller les chercher pour nos jeunes. Mais aller chercher un joueur de 18-21 ans qui jouent déjà pro dans son pays pour le faire jouer en N3… ça n’a aucun intérêt. On le voit avec Bane. c'est qu'il a juste pas le niveau. karldu91, acro22 et y0ru ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : c'est qu'il a juste pas le niveau. Exactement. D’où le faible intérêt d’aller le chercher … même si je l’accorde, on peut pas toujours savoir
karldu91 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 12 minutes, Jeff a dit : Donc le néerlandais à droite et l’albanais à gauche, et essayer de nouveau zaroury en milieu offensif Le problème de Zaroury… c’est surtout qu’il n’est pas performant. Quand il jouait dans l’axe… il était pas bon. On le réclamait à gauche car c’est « son poste de formation ». Puis à gauche, même constat… et du coup on le redemande dans l’axe. Ca ne veut pas dire qu’il peut pas hausser son niveau… je l’enterre pas et j’espère qu’il explosera. Mais pour l’instant, il mérite pas vraiment d’être titulaire ni à gauche ni dans l’axe Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Tu as raison Karl, zaroury c’est une grosse déception. Et il semble invendable ou alors à perte ! En fait, l’effectif est vraiment mal composé. Défaillant au milieu et en attaque et les pistons c’est pas terrible, même si Frankowski est bien meilleur depuis plusieurs rencontres. Hubert et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Kwarkz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 25 minutes, Ruka-2 a dit : Bah non pas nécessairement. Regarde Khusanov qui arrive à 19 ans. Si le joueur est prêt pour jouer pro il sera pro. Finalement, on en revient aux mêmes réflexions qu'il y a 4 ans et demi, quand Badé avait signé chez nous.
karldu91 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Tu as raison Karl, zaroury c’est une grosse déception. Et il semble invendable ou alors à perte ! En fait, l’effectif est vraiment mal composé. Défaillant au milieu et en attaque et les pistons c’est pas terrible, même si Frankowski est bien meilleur depuis plusieurs rencontres. Zaroury me frustre, et c’est peut être pour ça que je suis dur avec lui (comme Diouf), car tu sens que le mec a de supers qualités … mais sur le terrain on le voit jamais. J’arrive pas à comprendre. Je dois être le seul, mais perso, s’il ne part pas (même si je pense que ce serait le mieux pour tout le monde), j’espère vraiment revoir PDC jouer à ce poste. Une seule titularisation cette saison… et aussi inconstant qu’il soit c’est bien bien plus fort que Fulgini ou le Zarouru qu’on voit depuis son arrivée. C’est le seul des 3 qu’on a vu être bon en deux ans.. certes seulement par parcimonie. Mais pour ça, il faut jouer. Modifié le 23 janvier par karldu91
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) le 23 janvier Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 23 janvier Il y a 1 heure, Jeff a dit : Lui à gauche, pourquoi pas, mais personne à droite, c’est bien dommage. À moins de prendre tamari, après tout les still doivent le connaître, il a joué en Belgique. Il a le profil c’est un battant. Il y a son compatriote… Greten Avec Hansen et Greten, on est sur de retrouver le chemin ... des buts Et sinon je me faisais la réflexion suivante : si Bah tacle violemment la cheville d'un joueur, est ce que l'on peut dire que le Bah blesse ? Amaury, manico, eagle et 9 autres ont réagi à ceci 1 11
FreeBird49 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 16 minutes, karldu91 a dit : car tu sens que le mec a de supers qualités … mais sur le terrain on le voit jamais. C'est la définition même de PDC. C'est pas 2 ou 3 bons matchs par saison qui vont effacer des années d'errance. Et puis Fulgini et Diouf on eu leurs moments aussi. Zaroury à fait un bon match, son premier à Lens. La différence c'est que l'on traîne PDC depuis 5 ans et que ni Haise ni Still n'ont pu en faire un joueur constant. Diouf n'est pas en confiance et un changement d'air lui ferait sûrement le plus grand bien. Zaroury, on va attendre de voir quand même... La vérité c'est que tous sont capables de montrer de belles choses, mais par intermittence. Ça n'est pas suffisant. Modifié le 23 janvier par FreeBird49 Lojuha, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jeff Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Lorsque je vois des choses ainsi, je me demande toujours, si on loupe des affaires ou si il y a autre chose, surtout qu’on cherche des ailiers. Mercato : Tidiam Gomis (Caen) devrait jouer à Leipzig la saison prochaine Caen espérait pouvoir trouver une solution cet hiver pour que Tidiam Gomis (18 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025) ne quitte pas le club libre à la fin de la saison. Aston Villa avançait avec les Normands et a même fait deux offres officielles estimées autour de 1 M€. Mais le Français devrait prendre la direction de l'Allemagne la saison prochaine et s'engager avec Leipzig.
Messages recommandés