Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais être à contre sens de vous mais je pense qu'on recrute un bon gardien.

J'ai pris du temps pour apprendre à connaître le bonhomme via ma petite tournée de sites/interviews habituelle.

Je pense qu'on recrute un gardien revanchard qui veut jouer. Il a l'air très bon sur sa ligne et semble reconnu pour son bon jeu au pied. 

Élu deux fois de suite meilleur gardien du championnat belge (il y a 10 ans certes...) et dans les équipes de la Asian Cup (équivalent de l'euro en Asie je pense) en 2015 et 2021. Élu "Asian mens team of the year" en 2020, 2021, 2023.

Vous me direz la concurrence en Asie est pas ouf, je suis d'accord.

À Alkmaar il semble avoir été très bon durant 1 an et demi suite à son passage raté à Copenhague (j'ai pas encore trouvé la raison.) L'année dernière c'est 29 matchs joués pour 13 clean sheets avec une moyenne de 1 buts encaissés par match. À titre de comparaison, Rulli qui a le même âge c'est 19 matchs joués en 22-23 pour 7 cleans sheets et 1,1 buts encaissés, ensuite il est devenu remplaçant à l'Ajax. Pourtant ce même Rulli réussit très bien en L1 : il a exactement le même âge (à un mois près...).

Alors laissons lui au moins le bénéfice du doute, moi j'y crois et je le répète pour moi il vient 1 an et demi voire 2 ans et demi et assurera la transition avec un jeune joueur prometteur type Fortin de Padova 😉

Posté(e)
il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit :

Je vais être à contre sens de vous mais je pense qu'on recrute un bon gardien.

J'ai pris du temps pour apprendre à connaître le bonhomme via ma petite tournée de sites/interviews habituelle.

Je pense qu'on recrute un gardien revanchard qui veut jouer. Il a l'air très bon sur sa ligne et semble reconnu pour son bon jeu au pied. 

Élu deux fois de suite meilleur gardien du championnat belge (il y a 10 ans certes...) et dans les équipes de la Asian Cup (équivalent de l'euro en Asie je pense) en 2015 et 2021. Élu "Asian mens team of the year" en 2020, 2021, 2023.

Vous me direz la concurrence en Asie est pas ouf, je suis d'accord.

À Alkmaar il semble avoir été très bon durant 1 an et demi suite à son passage raté à Copenhague (j'ai pas encore trouvé la raison.) L'année dernière c'est 29 matchs joués pour 13 clean sheets avec une moyenne de 1 buts encaissés par match. À titre de comparaison, Rulli qui a le même âge c'est 19 matchs joués en 22-23 pour 7 cleans sheets et 1,1 buts encaissés, ensuite il est devenu remplaçant à l'Ajax. Pourtant ce même Rulli réussit très bien en L1 : il a exactement le même âge (à un mois près...).

Alors laissons lui au moins le bénéfice du doute, moi j'y crois et je le répète pour moi il vient 1 an et demi voire 2 ans et demi et assurera la transition avec un jeune joueur prometteur type Fortin de Padova 😉

Je précise que je ne sais absolument pas qui est meilleur entre Koffi et Mathew mais statistiquement la saison dernière, sur le % de sauvetage.

Koffi - 73.6% 

Mathew - 77.1 % (plus haut % du championnat hollandais)

Samba - 78.8%

Posté(e)

Je ne connais pas du tout ce gardien mais je suis pour le recruter. 
Surtout pour pouvoir dire "Il faut sauver le soldat Ryan" après sa première bourde 😁

Posté(e)

Qu'on soit pour ou contre la venue de Ryan, la question à laquelle il faut répondre (et que quasiment personne ne pose sur le forum) est : est-ce qu'on peut se contenter de Petric (ou du gardien de l'équipe réserve) en N°2 ? Après, si Ryan arrive, qu'il soit N°1 ou N°2, ce sera le choix de WS. Koffi a, jusqu'à présent,  donné satisfaction en match officiel et mérite de garder sa place, mais si, à l'entrainement, le staff trouve que Ryan donne plus confiance, c'est lui qui jouera. Quoi qu'il en soit, la situation actuelle avec toute l'incertitude qu'il y a sur le niveau du potentiel N°2 n'est pas satisfaisante, d'autant plus que, circonstance aggravante, Koffi est sous la menace d'une suspension au prochain carton.

Posté(e)
10 hours ago, coconuts said:

Le belge en l'occurrence s'appelle Mogi Bayat et effectivement il a une réputation sulfureuse en Belgique depuis au moins 15 ans.

Je suis effectivement très surpris que JO ait fait affaire avec lui. Il y a des gens comme ça en Belgique, que ce soit Mogi Bayat ou je pense aussi au comique John Bico qui sont complètement infréquentables. Et qu'est-ce que JO est allé faire un deal avec un de ces mafieux/comique du football belge reste effectivement un grand mystère. 

Maintenant... Koffi... il y est pour rien que Lens fasse des transferts avec des magouilleurs/mafieux comme Bayat.

Mogi Bayat est franco-iranien. C'est bien une crapule impliquée dans plein d'affaires mais il n'est pas belge merci 😁

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 3 heures, vince a dit :

Le prix pour Ryan: 800 000€

But, where is (B)ryan ???

image.jpeg

Posté(e)

A ce stade, Daniel #Peretz n'a toujours pas l'intention de rejoindre le RC Lens avant le Deadline Day ! Bien que le Bayern soit prêt à accepter l'offre officielle de la France, Lens a proposé un prêt, comme révélé hier. Malgré sa blessure actuelle, Lens veut faire de Peretz son gardien numéro un. Puisque Peretz bloque le transfert, Lens explore d'autres alternatives, dont Mathew #Ryan , comme le rapporte L'Équipe.

Posté(e)

Samba partie, il manque numériquement un gardien, les jeunes ne semblent pas convaincre notre staff, ni être pret, à partir de là il nous faut remplacer la place vacante, le tout est de savoir si on prend un numéro 1 ou 2, j'opterai pour un 2 et faire confiance à Koffi pour finir la saison, ce qui ne semble pas être le choix de notre direction, à priori Ryan n'accepterai pas d'être remplaçant, et si il a un contrat autre qu'un prêt ce ne serait pas forcément gênant puisque Petric aura fini le sien en juin, en espérant voir à ce moment là un jeune et prometteur gardien arrivée chez nous (comme le veut les rumeurs), toutefois ce sera difficile pour lui d'avoir sa chance, face à la concurrence Koffi (si il poursuit son contrat) et Ryan (si il ne daigne céder sa place de titu)... 

Bon courage

Posté(e)
Il y a 2 heures, massif a dit :

Assez incompréhensible. Perso je donnerais vraiment sa chance à Koffi, il le mérite.

Le problème n'est pas de laisser ou pas une chance à Koffi, c'est d'avoir une solution crédible en cas d'indisponibilité que ce soit une blessure ou une suspension. Maintenant, si le staff est capable de garantir que Petric on le gardien de la réserve serait réellement capable d'assurer efficacement l'intérim, pourquoi pas, mais on peut, quand-même, avoir un doute entre un gardien de 36 ans qui n'a quasiment plus joué depuis 4-5 ans et un autre qui joue en N3.

Posté(e)

Concernant Khusanov, annonce officielle prévue pour ce lundi. On sait cependant qu'il portera le numéro 45, s'est déjà entraîné avec l'équipe première samedi, et fera partie du groupe contre Paris mercredi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Concernant Khusanov, annonce officielle prévue pour ce lundi. On sait cependant qu'il portera le numéro 45, s'est déjà entraîné avec l'équipe première samedi, et fera partie du groupe contre Paris mercredi.

Je ne crois pas qu'il sera qualifié pour Paris. Les clubs ne peuvent pas changer leurs listes avant le prochain tour. Kvara ne sera pas là contre City.

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Dernier match avec Lens, face à Paris et 1er but en sang et or. Premier match avec City, face à Paris et 1er but avec Manchester ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne crois pas qu'il sera qualifié pour Paris. Les clubs ne peuvent pas changer leurs listes avant le prochain tour. Kvara ne sera pas là contre City.

Tu as raison. J'ai repris bêtement ce qu'annoncent les journaux anglais, lesquels ont oublié ce détail.

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

A ce stade, Daniel #Peretz n'a toujours pas l'intention de rejoindre le RC Lens avant le Deadline Day ! Bien que le Bayern soit prêt à accepter l'offre officielle de la France, Lens a proposé un prêt, comme révélé hier. Malgré sa blessure actuelle, Lens veut faire de Peretz son gardien numéro un. Puisque Peretz bloque le transfert, Lens explore d'autres alternatives, dont Mathew #Ryan , comme le rapporte L'Équipe.

Pour ceux qu'on connaît, après Butez, Pau Lopez, Peretz, Ryan serait donc le plan D? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Cloud a dit :

Manquerait plus que la Roma veuille attendre la fin de la phase de groupe d'Europa League avant de le lâcher. :D3:

Après la visite médicale sinon ce n'est pas marrant

Posté(e)
il y a 24 minutes, pouipouic a dit :

Offensivement, on a un gros manque et on entends parler que de gardien :damned:

On en cherche un qui puisse monter sur les corners et marquer de la tête !!! :D3:

:c_evident:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...