karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, Kwarkz a dit : Et zééé partiiiii (imaginez une voix de forain et me lisant) C’est atroce car j’adore Danso qui est monstrueux, et Samba que je trouve encore plus important à notre jeu…. Mais la j’en suis à un point où j’aimerais qu’ils partent le plus rapidement possible 🥹 C’est inévitable, et au moins on prend 40m€ et on peut bosser plus rapidement pour renforcer l’équipe. Et puis, ça évitera peut être d’accepter une offre pour un autre avant.. Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 On va voir flou le 1er février quand on aura un trio Koffi, Bane, Sarr. Dony et nolaslen ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, karldu91 a dit : C’est atroce car j’adore Danso qui est monstrueux, et Samba que je trouve encore plus important à notre jeu…. Mais la j’en suis à un point où j’aimerais qu’ils partent le plus rapidement possible 🥹 C’est inévitable, et au moins on prend 40m€ et on peut bosser plus rapidement pour renforcer l’équipe. Et puis, ça évitera peut être d’accepter une offre pour un autre avant.. Bien d'accord. Rendu là autant que ça aille vite c'est clair... Lojuha a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Déçu au final pour danso, en soit les wolves..
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : Déçu au final pour danso, en soit les wolves.. Il doit aimer les loups. Cet été la Roma, la louve et là les Wolves 😁 Sloy a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. daykatana Posté(e) le 30 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 6 minutes, manico a dit : Il doit aimer les loups. Cet été la Roma, la louve et là les Wolves 😁 Dans(o) avec les loups ? 🤔 manico, tactac, RCL14920 et 7 autres ont réagi à ceci 1 9
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 7 minutes, daykatana a dit : Dans(o) avec les loups ? 🤔 D'où son prénom en hommage à Costner 😁 tactac, Thomas, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Othian Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Ok, on verra bien. J’aime beaucoup l’attaque à 2…. Mais je n’aime pas le 442😂. Je trouve que les ailiers ont un rôle trop défensifs dans ce système que ça fait doublons avec les latéraux. Le 4231, voire 433, a clairement ma préférence pour une défense à 4. Honnêtement je serais bien en peine de dire le schéma tactique exact actuellement. Fulgini n’est pas vraiment un 10, pas vraiment un second attaquant, et quand Nzola joue le rôle de pivot il n’a actuellement personne autour et donc joue presque un rôle de « second 10 » (certes le seul match avec à la fois pas de RLL ou Sotoca c’était contre Paris, donc pas le meilleur indicateur). Je pense que Still a l’idée de ce qu’il pourrait faire, mais on a pas les joueurs pour l’instant. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, Tobolik a dit : T'as la ref Willy ? Pas ma génération !
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, mArT a dit : Broholm vu passé le profil via Data Scout Franjo IVANOVIC je le suis depuis RIJEKA (merci Sorare) j'aime beaucoup mais il a signé à l'USG cet été, déjà un départ ça me paraît peu probable. Et surtout qui dit RUSG, dit Brighton derrière...
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Pas ma génération !
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Kwarkz a dit : Et zééé partiiiii (imaginez une voix de forain et me lisant) Kwarkz a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Ok, on verra bien. J’aime beaucoup l’attaque à 2…. Mais je n’aime pas le 442😂. Je trouve que les ailiers ont un rôle trop défensifs dans ce système que ça fait doublons avec les latéraux. Le 4231, voire 433, a clairement ma préférence pour une défense à 4. On ne peut pas vraiment parler d'ailiers dans un 4-4-2, les excentrés sont des milieux que ce soit en 4-4-2 à plat ou en losange. Le seul système où il y a des ailiers, c'est le 4-3-3 et, dans un tel système, Nzola entouré de deux ailiers rapides, ça pourrait être très intéressant. Karpov a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Seko-fofana-pourrait-jouer-contre-lens-malgre-son-statut-d-actionnaire-du-club/1529343 Puisque certains se posaient la question ici. Au passage, Seko va signer pour 23 millions...
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Après Varane, ce serait le second lillois que Come fait signer cette saison. Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Pour Samba, ça parle maintenant d'un transfert à moins de 15 millions d'euros. J'espère que c'est faux... manico a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Seko-fofana-pourrait-jouer-contre-lens-malgre-son-statut-d-actionnaire-du-club/1529343 Puisque certains se posaient la question ici. Au passage, Seko va signer pour 23 millions... Alors qu’on l’a vendu 25 il y a 2 ans au sommet de son art. Qu’on m’explique pas que 15M pour Samba c’est un bon deal vus les moyens des rennais ! On lâche pas JO Clorith, West'ier et manico ont réagi à ceci 2 1
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Le mercato n’a même pas commencé qu’on a déjà eu 67 rumeurs sur les 3 derniers jours. Rien que pour le gardien : Tenas, Diouf, Lafont, Butez, Fortin. J’imagine qu’on est bien parti pour vivre un mois très agité. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le mercato n’a même pas commencé qu’on a déjà eu 67 rumeurs sur les 3 derniers jours. Rien que pour le gardien : Tenas, Diouf, Lafont, Butez, Fortin. J’imagine qu’on est bien parti pour vivre un mois très agité. Lafont c'est impossible et fort heureusement. Il est mis de côté à Nantes en plus. tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Bientôt (potentiellement) une piste en moins : Lassina Traoré en négociations avancées avec Flamengo (prêt) Modifié le 30 décembre 2024 par West'ier Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Il y a 13 heures, West'ier a dit : L’article du jour sur Rennes dans l’Equipe parle bien de négociations entre Lens et Butez. Modifié le 31 décembre 2024 par tibocm1
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, manico a dit : Quand j'étais petit, la télé était en noir et blanc. J'ai vécu le passage à la couleur... Moi, Zorro, Bonne nuit les petits, le manège enchanté...
Lichtinbraf Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 C'est un peu mort ici depuis quelques heures... Si on veut atteindre les 300 pages va falloir y mettre du votre les gars hein ??!! vince et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés