Othian Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Exactement le type de coup que je tente pour l’attaquant de pointe. Pourquoi dépenser de l’argent quand tu joues avec un seul et que t’as Nzola. On fait un jeune, s’il est meilleur que Nzola, banco, sinon Nzola fera le taff. A l’inverse, sur les ailes, allons chercher des joueurs qui ferons vraiment des diff là où on a absolument personne. Je comprends pas l’argument du « on joue avec un seul attaquant et t’as Nzola ». T’as justement QUE Nzola pour faire les 19 matchs restants de Ligue 1, et pour l’instant on en est au rythme d’un ligament croisé antérieur pété tous les 9 matchs en attaque… Et en plus Nzola ne nous appartient même pas. Clorith, RCL14920 et West'ier ont réagi à ceci 3
Thomas Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Pour revenir sur les gardiens et leur talent, j'y classe Lama, Warmuz, Samba, Areola, Huard, Runje, Itandje, Vachoux, Leca et Riou. Et on oubliera Kasraoui, Chabbert, Cannon, Arphexad, Nadon, Berthelin, Marichez, Delle, Baiocco, Atrous, Belon... (même si j'aimais bien Chabbert et Belon notamment)
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 12 minutes, Clorith a dit : On cherche donc un attaquant moustachu !!! Broholm revient souvent dans les rapports des scouts, mais il semble assez lent apparemment. Hansen m'attire davantage avec son profil rapide et provocateur. J’espère que ce sera un joueur de ce genre. il y a 10 minutes, Clorith a dit : Sinon les trois ont de belles petites stats... Moi, j'aimerais bien qu'on s'intéresse à lui : https://www.transfermarkt.fr/mathias-kvistgaarden/profil/spieler/569663 On en a déjà parlé, mais il est régulièrement cité parmi les meilleurs du championnat danois... J'aime bien aussi. Quel serait son prix par contre?
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 6 minutes, Othian a dit : Je comprends pas l’argument du « on joue avec un seul attaquant et t’as Nzola ». T’as justement QUE Nzola pour faire les 19 matchs restants de Ligue 1, et pour l’instant on en est au rythme d’un ligament croisé antérieur pété tous les 9 matchs en attaque… Et en plus Nzola ne nous appartient même pas. J’entendais un seul titulaire. Tu vas pas mettre 10 sur Orban pour le banc… (et Saïd est souvent blessé, mais il est toujours là)
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’entendais un seul titulaire. Tu vas pas mettre 10 sur Orban pour le banc… (et Saïd est souvent blessé, mais il est toujours là) Et on peut espérer voir de temps en temps un jeune de la réserve. Même s'ils ne sont pas au niveau encore, en dépannage, ça peut quand même se tenter.
Karpov Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Nzola je pense qu'il serait meilleur dans une attaque à 2. C'est un gros pivot, fort dos au but, il faut un joueur qui tourne autour avec ce genre de profil, le fameux "9.5". nolaslen et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Broholm revient souvent dans les rapports des scouts, mais il semble assez lent apparemment. Hansen m'attire davantage avec son profil rapide et provocateur. J’espère que ce sera un joueur de ce genre. J'aime bien aussi. Quel serait son prix par contre? Si on y va maintenant, ça reste possible, mais dès cet été, ça va être plus cher au rythme où il tourne...
Jose Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Non Pandor n'est pas trop jeune, il n'est pas suffisamment aguerri. Mais pour s’aguerrir dans une saison où les clubs cadres sont au rdv et les clubs moyens sont à leur place, c’est justement le moment idéal pas un koffee qui n’est pas meilleur ou autre. Cette équipe avec des vrais offensifs tu joues les 5 premières places même avec Pandor.
Karpov Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Moi Orban je le prends même si effectivement ça n'a pas l'air d'être une flèche intellectuellement... ça reste un bon attaquant, meilleur que ce qu'on a, barré par une grosse concurrence à Lyon et peut-être des problèmes d'égo. Par contre ça ne colle pas trop à la politique actuelle du club. Ce serait un gros transfert et gros salaire. Et est-ce que Lyon va vendre à un "concurrent" quand des clubs étrangers en meilleure santé financière peuvent s'y intéresser ?
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 L’offre pour Orban serait de 8m€ d’après FM Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : L’offre pour Orban serait de 8m€ d’après FM Il y a déjà une offre de 10 m€ de la part d'Hoffenheim, apparemment !
RCL14920 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 1 heure, manico a dit : Qu'est ce que tu me racontes là 🤔 Bon, je ne l'ai pas vu jouer non plus, rassurez vous !!! Il était déjà entraîneur quand j'ai commencé à suivre le Racing ! Donc, je ne peux absolument rien dire sur son niveau dans les buts ! Menteur, c'est toi qui a pris la photo Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Il y a déjà une offre de 10 m€ de la part d'Hoffenheim, apparemment ! Ou et apparemment d’après les allemands, ce serait proche. MAIS, si c’est avéré, ça voudrait en effet dire qu’on a quand même un petit quelque chose pour les transferts entrants. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Donc, on aurait 8 millions pour recruter un attaquant, plus ou moins.
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Concernant Orban, une idée peut-être un peu farfelue, mais on sait que les deux seuls clubs ayant voté contre DAZN sont Lens et Lyon. Est-ce que JO et Textor n’auraient pas le genre de relation qui leur permettrait de faire pression sur le club allemand ? Un peu dans l’idée : "Aide-moi à faire circuler une fausse info pour que je puisse mieux vendre mon joueur." ?
MisterFraiZ Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, manico a dit : Qu'est ce que tu me racontes là 🤔 J'AI LA REF !!! manico a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit : J'AI LA REF !!! T'as la ref Willy ? MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 1 1
Jose Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : L’offre pour Orban serait de 8m€ d’après FM On va recruter encore le fond des plats 😭
mArT Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, madjeje a dit : Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais on serait sur : - Marius Broholm de Rosenborg - Franko Ivanovic de l’Union Saint Gilloise - Matija Frigan de Westerlo Je ne sais pas ce que ça vaut mais les profils sont intéressant Broholm vu passé le profil via Data Scout Franjo IVANOVIC je le suis depuis RIJEKA (merci Sorare) j'aime beaucoup mais il a signé à l'USG cet été, déjà un départ ça me paraît peu probable. Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Hansen m'attire davantage avec son profil rapide et provocateur. J’espère que ce sera un joueur de ce genre. Je connais un autre Hansen qui a une sacrée patate. Si il est du même acabit, je plussoie ! FreeBird49, tibocm1, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Je connais un autre Hansen qui a une sacrée patate. Si il est du même acabit, je plussoie ! Avec un arbitrage de M. Bastien le but sera validé à coup sûr.
Othian Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : J’entendais un seul titulaire. Tu vas pas mettre 10 sur Orban pour le banc… (et Saïd est souvent blessé, mais il est toujours là) À vrai dire je suis pas convaincu qu'on joue à un seul attaquant par choix. Je vois bien Still vouloir un attaquant avec Nzola en pivot/point de contact vu ses grosses qualités pour mettre un défi physique et conserver le ballon. (Pour Saïd je suis désolé mais je le raye de la liste, je suis pas convaincu qu'il puisse enchaîner plus de 3 matchs à un moment dans la saison, même si j'espère me tromper). Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 13 minutes, Othian a dit : À vrai dire je suis pas convaincu qu'on joue à un seul attaquant par choix. Je vois bien Still vouloir un attaquant avec Nzola en pivot/point de contact vu ses grosses qualités pour mettre un défi physique et conserver le ballon. (Pour Saïd je suis désolé mais je le raye de la liste, je suis pas convaincu qu'il puisse enchaîner plus de 3 matchs à un moment dans la saison, même si j'espère me tromper). Ok, on verra bien. J’aime beaucoup l’attaque à 2…. Mais je n’aime pas le 442😂. Je trouve que les ailiers ont un rôle trop défensifs dans ce système que ça fait doublons avec les latéraux. Le 4231, voire 433, a clairement ma préférence pour une défense à 4. CoeurO a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Et zééé partiiiii (imaginez une voix de forain et me lisant) vince a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Et zééé partiiiii (imaginez une voix de forain et me lisant) On attttttrrappppppeee eulll'pompommmmm !!!! vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Messages recommandés