Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, sheva77 a dit :

oui pardon, je n'avais pas vu...

Pas de soucis 🙂 c'est toujours aussi délicat de savoir dans ces différents medias qui a lancé la rumeur ou l'info et savoir faire la différence du vrai ou du faux 

Posté(e)
il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pas de soucis 🙂 c'est toujours aussi délicat de savoir dans ces différents medias qui a lancé la rumeur ou l'info et savoir faire la différence du vrai ou du faux 

Exactement. On est parti pour un mois de rumeurs venant de n'importe où.

Moi tant que Mohamed Toubache-TER, Jean Philippe RATP ou Gérard TGV n'ont pas confirmé, je n'y crois pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Moi tant que Mohamed Toubache-TER, Jean Philippe RATP ou Gérard TGV n'ont pas confirmé, je n'y crois pas.

Moi c'est tant que le ou les joueurs en questions n'auront pas signé 😁

Posté(e)
il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit :

Pas étonnant que tu ais toujours un train de retard.

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Vu que l'on ne les entend pas trop en ce moment, j'ai le sentiment qu'ils ont décidé de faire grève pour ce mercato

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Tu as oublié Jean-Paul VINCI-Autoroutes et Bernard AIR-FRANCE. Ce dernier est en général le plus rapide...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vu que l'on ne les entends pas trop en ce moment, j'ai le sentiment qu'ils ont décidé de faire grève pour ce mercato

Blocage de toutes les vies de communication d'infos !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Clorith a dit :

Tu as oublié Jean-Paul VINCI-Autoroutes et Bernard AIR-FRANCE. Ce dernier est en général le plus rapide...

Le premier à souvent des chassés croisés de rumeurs, quand au second souvent ça ne vol pas haut

Posté(e)
Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

On peut le faire autrement avec  Mohamed Toubache-BIS :D:

Posté(e)
Il y a 21 heures, DamieN62 a dit :

D'un côté il est proche des Wolves, d'un autre côté il a été mandaté pour recaser Khusanov. Même si j'ai partagé l'info, je n'y crois pas trop. Il est probablement en train de mettre la pression sur les clubs pour Khusanov, sachant que le premier qui part bloque le départ du second.

Pareil, je suis assez dubitatif sur le fait que Lens accepte un prêt avec obligation d'achat sous condition que les Wolves restent en Premier League. Habituellement dans ce genre de cas la condition est bidon pour être sûr que le club soit forcé d'acheter (du genre Marseille se maintient en Ligue 1 cette année). Là le fait que les Wolves restent en Premier League est loin d'être acquis, je doute fortement que la DNCG considère que ce soit une vente déjà faite/anticipée par exemple, et à mon avis JO a pas envie de regarder le multiplex de la dernière journée de PL en se demandant si 20 M€ vont rentrer dans les caisses...

Posté(e)

Honnêtement, en quoi ce serait une progression de passer d'un club qui pourrait jouer les places européennes à un club qui pourrait jouer la relégation ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Othian a dit :

Pareil, je suis assez dubitatif sur le fait que Lens accepte un prêt avec obligation d'achat sous condition que les Wolves restent en Premier League. Habituellement dans ce genre de cas la condition est bidon pour être sûr que le club soit forcé d'acheter (du genre Marseille se maintient en Ligue 1 cette année). Là le fait que les Wolves restent en Premier League est loin d'être acquis, je doute fortement que la DNCG considère que ce soit une vente déjà faite/anticipée par exemple, et à mon avis JO a pas envie de regarder le multiplex de la dernière journée de PL en se demandant si 20 M€ vont rentrer dans les caisses...

JO regardant la dernière journée de PL...

a cartoon of a man wearing a headset sitting in front of a laptop with a facebook logo above him

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Honnêtement, en quoi ce serait une progression de passer d'un club qui pourrait jouer les places européennes à un club qui pourrait jouer la relégation ?

Pour lui, peut-être une étape pour se montrer un peu plus en Angleterre. mais tu as raison, cela parait assez idiot. D'autant plus qu'il a déjà connu la PL.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Clorith a dit :

Pour lui, peut-être une étape pour se montrer un peu plus en Angleterre. mais tu as raison, cela parait assez idiot. D'autant plus qu'il a déjà connu la PL.

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous. Il y a encore quelques années, j'aurais dit la même chose, mais la Ligue 1 est devenue assez faible, avec peu de spectacle. Surtout, la Premier League offre des matchs intéressants toutes les semaines. Même si tu joues à Brentford, Wolves ou dans des clubs intermédiaires, tu affrontes de très bons joueurs et des équipes comme Liverpool, Manchester United ou City, ce qui te donne une meilleure exposition pour franchir un cap. Sans même parler du salaire.

Et aussi, rien ne garantit que Lens sera toujours compétitif à la fin du mercato en janvier. Je l'espère de tout cœur, mais celui qui affirme qu'on aura une meilleure équipe à ce moment-là est un menteur. On ne sait pas du tout ce qui va se passer. D'ailleurs, il suffit de voir l'interview de Samba dans L'Équipe d'aujourd'hui : lorsqu'on lui parle des doutes qui existent sur certains aspects, il répond que JO n'a pas forcément levé tous les doutes.

Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous. Il y a encore quelques années, j'aurais dit la même chose, mais la Ligue 1 est devenue assez faible, avec peu de spectacle. Surtout, la Premier League offre des matchs intéressants toutes les semaines. Même si tu joues à Brentford, Wolves ou dans des clubs intermédiaires, tu affrontes de très bons joueurs et des équipes comme Liverpool, Manchester United ou City, ce qui te donne une meilleure exposition pour franchir un cap. Sans même parler du salaire.

Et aussi, rien ne garantit que Lens sera toujours compétitif à la fin du mercato en janvier. Je l'espère de tout cœur, mais celui qui affirme qu'on aura une meilleure équipe à ce moment-là est un menteur. On ne sait pas du tout ce qui va se passer. D'ailleurs, il suffit de voir l'interview de Samba dans L'Équipe d'aujourd'hui : lorsqu'on lui parle des doutes qui existent sur certains aspects, il répond que JO n'a pas forcément levé tous les doutes.

En même temps je ne sais pas quel propriétaire de club de Ligue 1 lève vraiment les doutes sur la compétitivité des clubs. On le voit avec Textor à Lyon, Pinault à Rennes (personne n'est sûr du projet actuellement), McCourt maintient l'OM à flot mais Longoria a dû se battre pour obtenir les chèques, parce qu'il ne voulait plus remettre au pot, QSI pourrait potentiellement se désengager progressivement (mais il reste la base et les revenus du PSG, donc c'est moins risqué), Ineos est clairement en train de plier bagage etc.

Posté(e)

Passer de l’AS Roma + EL a jouer le maintien avec Wolverhampton en 6 mois… va falloir qu’il se mouille bien la nuque Kevin.

Le projet est quand même moisi pour lui, même si l’exposition est sans doute meilleure qu’à Lens.. aucune chance de jouer l’Europe sauf à rechanger de club rapidement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit :

Passer de l’AS Roma + EL a jouer le maintien avec Wolverhampton en 6 mois… va falloir qu’il se mouille bien la nuque Kevin.

Le projet est quand même moisi pour lui, même si l’exposition est sans doute meilleure qu’à Lens.. aucune chance de jouer l’Europe sauf à rechanger de club rapidement.

Le projet de l'AS Rome est moisi aussi, et les Wolves ont largement de quoi se maintenir vu leur effectif.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Le projet de l'AS Rome est moisi aussi, et les Wolves ont largement de quoi se maintenir vu leur effectif.

C’est sûr que cette année c’est pas folichon. Mais ça reste l’AS Rome, un grand d’Europe. Quand à Wolverhampton, leur seul fait de gloire c’est d’être en PL.. pour l’instant.

Posté(e)

Visiblement Seko Fofana va revenir en France. J’ai vu quelques sources qui disent qu’il signera demain avec un club français. Nice ou Rennes à mon avis. Ou Lens mais ça serait plus sentimental que logique pour le coup. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...