Aller au contenu

ASSE - Lens / J08 / 19-10-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Le niveau des adversaires l’aide un peu 

Bah non, il fait un bon match. Sotoca ne branle rien malgré le niveau de l'adversaire 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, enti a dit :

Voilà pourquoi on n’est pas à l’abri d’un but adverse. Action stéphanoise issue d’un ballon mis en touche par Medina qui se débarrasse du ballon 

Oui comme souvent quand on mène on s'arrête de jouer au lieu d insister et de mettre le deuxième 

Modifié par manico
Posté(e)

Bon, je n’aime pas trop ce que l’on a proposé depuis le but. C’est devenu ronflant après une excellente entame. J’espère que Still va remuer tout ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Fulgini me fatigue. Son problème c'est qu'il a un temps de réaction trop lent à la réception du ballon. 

Il a fait dix bonnes minutes avec des choses que je ne le voyais jamais faire. Et puis ensuite il est redevenu Fulgini ☺️

Posté(e)

On a intérêt à gagner ce match et ne pas le regretter. On a plein de bonnes séquences de jeu mais encore une fois la fin est rarement dangereuse. Diouf, Thomasson bien. Fulgini en-dessous, il ralentit le jeu par ses passes à contre temps ou mauvais contrôles. Attention aussi en défense je nous trouve un peu trop faciles, pas leur offrir un but idiot. Franchement, on doit gagner ce match. 

Posté(e)

Bon début de match,dommage d'arrêter de jouer dès qu'on met un but. Le milieu est pas mal, Fugini a bien commencé mais il retombe dans ses travers. khuzanov est vraiment dans se positionnement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Dommage qu’on soit mauvais sur CPA, car on accumule les corners 

Je ne comprends toujours pas ce choix de faire tirer Chavez. Juste pour mettre un gaucher. On serait plus dangereux à les tirer sortants avec Thomasson. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...