MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : On est nul en 2e mi temps. Ça va mal finir 🫤 Nul, c'est dur quand même Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Ça marche du côté de Fulgini, Thomasson et Diouf. Résultat, on offre de beaux espaces au milieu à nos adversaires. Du sang neuf svp Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Mendy rentre l'autre annonce da costa... Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Changement défensif contre St Etienne. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est quoi ces changements ? 😳 On joue le 1-0 depuis 50minutes et il en reste encore 20 à tenir. Je ne vois pas comment ça va tenir Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre 0 tir en 2e MT Ça fait 20' qu'on arrive plus à faire 3 passes d'affilé Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre 2e mi temps bien chiante quand même. On gagne que 1 0, on dirait qu'on a 4 buts d'avance tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 1 minute, mArT a dit : Pas un tir en seconde... Un tir Citer
Y_chti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Nos milieux n'arrivent plus à tenir le ballon. Inquiétant. Citer
dede62137 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) Ouf ! J'ai cru qu'il allait pas la mettre 😭 Modifié le 19 octobre par dede62137 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Enfin un but validé pour RLL, il le mérite Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Cool que ce soit RLL !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On va pouvoir jouer relâché (mais dans le bon sens du terme) Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre RLL méritait largement ce premier but. Je l’avais dit mais ses performances sont bien plus positives que celles d’un Sotoca ou même d’autres attaquants, pas sur le terrain aujourd’hui. On prend ce cadeau. MisterFraiZ et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, dede62137 a dit : Ouf ! J'ia cri qu'il allait pas la mettre 😭 Rigole pas, son contrôle avant de dribbler le gardien est trop long dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Très bonne entre de Labeau Lascary. Juste récompense, très content pour lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On va arriver pour le derby à égalité de points avec Lille. Citer
Messages recommandés