Aller au contenu

Lens - Lyon / J04 / 15-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Othian a dit :

D'après l'After Foot ce soir, Gift Orban va être transféré en Turquie. Il ne sera donc a priori pas présent contre nous, alors qu'il avait mis un doublé contre Strasbourg lors de la dernière journée.

Je ne vois l'info reprise nulle part... Tu as d'autres sources ?

il y a 27 minutes, Othian a dit :

D'après l'After Foot ce soir, Gift Orban va être transféré en Turquie. Il ne sera donc a priori pas présent contre nous, alors qu'il avait mis un doublé contre Strasbourg lors de la dernière journée.

Oui enfin faut relativiser, un doublé contre Strasbourg mais l'an dernier un seul but avec Lyon en 13 apparitions. Je pense que 1. Lyon vend tout le monde qui a la moindre valeur et, 2. On ne peut pas le juger sur un seul match quand il a été complètement transparent la saison dernière.

S'il devait jouer contre Lens, je ne serais pas complètement effrayé non plus. Je crains beaucoup plus un Lacazette ou un Mikautadze honnêtement. 

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Sur leur forum, les Lyonnais ne sont pas plus rassurés que ça...

Tu m'étonnes, le fond de jeu est moyen, l'état d'esprit est nul et la défense poreuse (8 buts encaissés en 3 matchs - dont 2 matchs à domicile !). Ok ils peuvent avoir des fulgurances en attaque mais aucun but marqué contre Rennes et Monaco, ça ne compense pas forcément les 4 buts contre Strasbourg...

Modifié par coconuts

Il y a 1 heure, Othian a dit :

RMC s'est peut-être enflammé un peu, Santi Aouna de Foot Mercato dit que Gift Orban est d'accord avec Trabzonspor, mais que les deux clubs ont pas encore d'accord.

A minima, tu ne risques pas de blesser un joueur prêt à partir.

Par contre, Khusanov est-il bien rentré après sa blessure la semaine passée et a-t-il repris l’entraînement collectif avec l'équipe ? Je ne l'ai vu sur aucune photo (par contre, sympa de revoir NEA)

Modifié par enti

Je vois malheureusement une défaite avec une pluie de buts des 2 côtés.

Si Will ne change pas sa façon de défendre sur phase offensive, les contres lyonnais avec la rapidité de leurs joueurs vont faire de gros dégâts.

il y a 48 minutes, ohbayebay a dit :

Si Will ne change pas sa façon de défendre sur phase offensive, les contres lyonnais avec la rapidité de leurs joueurs vont faire de gros dégâts.

Ca ne me semble pas impossible, mais c'est surtout notre incapacité à convertir nos actions que me fait peur. En tout cas ça risque d'être un match enlevé, mais je vois bien Lyon définitivement lancé sa saison contre nous.

Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

à monaco pourtant on a eu des phases où attendait et avons variez notre façon de défendre.

Il est arrivé avec un grand sourire : Kevin Danso a pris part à la séance d’entraînement de ce vendredi matin avec le RC Lens sous le frais soleil de la Gaillette.

Après son transfert avorté à la Roma, alors que tout était bouclé, le 29 août à la veille de la clôture du mercato, le défenseur central passe encore des examens médicaux pointus, pour le rassurer totalement, mais il s’entraîne à nouveau avec ses partenaires.

Cela ne signifie pas forcément qu’il sera du groupe qui affrontera Lyon dimanche (20h45), si les examens n’ont pas tous livré leur diagnostic. Will Still devrait en tout cas le préciser lors de la conférence de presse d’avant-match, programmée à 12h30.

L’entourage de l’international autrichien se veut également rassurant : « Il aime le club et jouera à nouveau à 100 % pour Lens. »

Anass Zaroury, touché à une cheville à Monaco avant la trêve, était également de ce début de séance. Neil El Aynaoui et Wesley Saïd étaient en salle. Manquait également l’Équatorien Jhoanner Chavez, qui devait rentrer de sélection.

il y a 36 minutes, West'ier a dit :

Il est arrivé avec un grand sourire : Kevin Danso a pris part à la séance d’entraînement de ce vendredi matin avec le RC Lens sous le frais soleil de la Gaillette.

Après son transfert avorté à la Roma, alors que tout était bouclé, le 29 août à la veille de la clôture du mercato, le défenseur central passe encore des examens médicaux pointus, pour le rassurer totalement, mais il s’entraîne à nouveau avec ses partenaires.

Cela ne signifie pas forcément qu’il sera du groupe qui affrontera Lyon dimanche (20h45), si les examens n’ont pas tous livré leur diagnostic. Will Still devrait en tout cas le préciser lors de la conférence de presse d’avant-match, programmée à 12h30.

L’entourage de l’international autrichien se veut également rassurant : « Il aime le club et jouera à nouveau à 100 % pour Lens. »

Anass Zaroury, touché à une cheville à Monaco avant la trêve, était également de ce début de séance. Neil El Aynaoui et Wesley Saïd étaient en salle. Manquait également l’Équatorien Jhoanner Chavez, qui devait rentrer de sélection.

Donc que du bon et les absences n'ont rien de suspect