kikov Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Vu l'occasion qu'on rate, j'ai peur d'un scénario à la Pana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je suis persuadé que notre équipe, une fois rodée, avec Danso, Neil, Zaroury et Nzola ou Satriano...Ça va bien jouer. On joue haut même à Monaco. Ça montre une envie de ne pas subir de la part de Still. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, Jose a dit : Tu en rajoutes pas un peu ? De quoi parle tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Dur de jouer sur le sable aussi Seuls sur le sable...après avoir joué un club hellène. Sloy, enti et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, Jose a dit : Tu en rajoutes pas un peu ? Je pense qu'il parle de la déviation de pdc qui sauve la sortie de balle en se battant comme un lion et qui ensuite là met directement en sortie de but. Frustrant FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Dommage cette MT. On peut (doit?) être devant. Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus difficile à Monaco. Surtout après notre défaite cette semaine. Étonnant Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Ça dit quoi la blessure de Zaroury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je pense qu'il parle de la déviation de pdc qui sauve la sortie de balle en se battant comme un lion et qui ensuite là met directement en sortie de but. Frustrant Exact. Tu ne t'amuses pas à faire des talonnades et ailes de pigeon sur un tel terrain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Je suis persuadé que notre équipe, une fois rodée, avec Danso, Neil, Zaroury et Nzola ou Satriano...Ça va bien jouer. On joue haut même à Monaco. Ça montre une envie de ne pas subir de la part de Still. Je suis d’accord. On fait beaucoup de choses intéressantes. Pas convaincu par le duo d’attaque. Said, j’ai l’impression qu’il est excellent quand on domine par sa capacité à finir les actions mais face à des équipes comme Monaco où tu as moins le ballon, je suis moins convaincu. Après, il peut toujours en mettre une… Mais dans le jeu, c’est compliqué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Ça dit quoi la blessure de Zaroury ? Aïe !? neegh, Othian et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il fait 30° à l'ombre, le terrain est dégueulasse mais physiquement, Monaco est au point; on perd énormément de duels, surtout en milieu de terrain. PDC est dans la continuité du match du Pana, à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre On perd le seul joueur qui était capable de faire plus de deux touches de balle sans perdre le ballon. Monaco est bien nul aussi heureusement mais la facilité qu'ils ont à progresser dans l'axe jusqu'à tomber sur Khusanov est très inquiétante. Il suffira d'une fois que l'Ouzbek se rate ou soit contourné par un une-deux et ça fera mouche Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Just now, FreeBird49 said: Exact. Tu ne t'amuses pas à faire des talonnades et ailes de pigeon sur un tel terrain. PDC espérait un 1,2 avec la taupe qui est sur la ligne FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 22 minutes, hunter001 a dit : Wahi loupe ca l an passé il se fait sifflé de ouf Cette année, mais pas par le même public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Terran de merde arbitre que ds un sens pour ns cartonner pieds carrés devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Khusanov très bon d’ailleurs. Le meilleur côté lensois avec Zaroury. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Y_chti a dit : Il fait 30° à l'ombre, le terrain est dégueulasse mais physiquement, Monaco est au point; on perd énormément de duels, surtout en milieu de terrain. PDC est dans la continuité du match du Pana, à la rue. c'est PDC le responsable au pana ? Moi je vois des occas lensoise mieux construite pas le même match que toi ou les monégasque sans avoir joué cette semaine sont pas mieux que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Par contre déjà 3 cartons, va falloir se calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre L arbitre aussi est au point. Les cartons ne sont que de 1 sens, pourtant les monégasque font de belles fautes aussi Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit : Ça dit quoi la blessure de Zaroury ? Entorse à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : On perd le seul joueur qui était capable de faire plus de deux touches de balle sans perdre le ballon. Monaco est bien nul aussi heureusement mais la facilité qu'ils ont à progresser dans l'axe jusqu'à tomber sur Khusanov est très inquiétante. Il suffira d'une fois que l'Ouzbek se rate ou soit contourné par un une-deux et ça fera mouche Dans ce genre de matchs, c'est compliqué pour la paire du milieu. Diouf Thomasson, défensivement, c'est très léger. Attention à ne pas trop regarder jouer Minamino, sur une action il peut nous planter, comme l'an dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Pour Zaroury juste de la précaution par rapport au terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Le terrain n'aide vraiment pas à voir du beau jeu mais je pense que ça penalise plus Monaco. Par contre au milieu on prend l'eau. J'arrive pas à comprendre le positionnement de Diouf il joue plus bas que Thomasson. Il y a une zone ou il n'y a aucun Lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Auteur Share Posté(e) le 1 septembre L'après Pana ce passe bien, Lens joue, est entreprenant, met de l'intensité, on manque de réussite (double poteau, blessure de Zaroury), il faudrait pas cogiter. Par contre arriverons nous à tenir cette intensité sous cette chaleur et sur ce terrain ? L'impression que Monaco la joue tranquille pour mieux gagner en fraîcheur sur la 2ème partie de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, pouipouic a dit : Pour Zaroury juste de la précaution par rapport au terrain. Il est blessé, ce n'est pas de la précaution. Sa cheville a bien tourné et on a vu sa réaction ainsi que celle des soigneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés