Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pouipouic a dit :

Pour Zaroury juste de la précaution par rapport au terrain.

Je crois pas qu'il n'y ait qu'une simple précaution. Il grimaçait pas mal. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, hunter001 a dit :

Bon le choix des arbitres ne me plait pas.

Mais bon y a très peu de choix plaisant....

il y a 54 minutes, Jose a dit :

Le sable sur la pelouse 😞

Vous avez été les plus visionnaire sur cette première mi temps.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je crois pas qu'il n'y ait qu'une simple précaution. Il grimaçait pas mal. 

c'est juste qu'il est sorti debout c'est cela qui me fait dire que sa devrait se faire sans trop de dégat .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Monaco est bien nul aussi heureusement mais la facilité qu'ils ont à progresser dans l'axe jusqu'à tomber sur Khusanov est très inquiétante. Il suffira d'une fois que l'Ouzbek se rate ou soit contourné par un une-deux et ça fera mouche 

Exact. On s'est fait trouer plusieurs fois dans l'axe avec nos milieux qui ont du mal à revenir défendre. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il est blessé, ce n'est pas de la précaution. Sa cheville a bien tourné et on a vu sa réaction ainsi que celle des soigneurs.

Oui c est douloureux c indeniable. Mais parfois une cheville qui tourne fait mal 2h puis plus rien.

La faut eviter la faute grave.

Ca correspond au petit pansement sur fifa. 

Posté(e) (modifié)

Les Monégasques arrivent, quand-même, à percer un peu trop facilement dans l'axe.

Sinon, Sotoca s'est dit "avec une balle, je n'y arrive pas, je vais essayer avec deux !" Et, bim, carton. :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Tiens RLL qui va rentrer direct. Je dois pas être si à côté de la plaque sur la prestation de nos attaquants. 

Ah bon ? Ya des attaquants lensois sur le terrain ?

Posté(e)
à l’instant, pouipouic a dit :

Il ne te reste plus qu'un seul changement sur 45 min avec une pelouse degueulasse c'est risqué.

Il te reste 3 changements avec 2 temps de changement. La mi-temps ne compte que pour le nombre de joueurs.