Beerlioz Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Y'a rouge les gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) Lol il voit qu'on met un coup de bombe sur le tibia donc il change d'avis Mais en soit il n'y a rien à dire, c'est rouge, le geste n'est pas maîtrisé Modifié le 25 août par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Allez du grand n'importe quoi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Machado n’a même pas contesté. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août J’ai vu rapidement mais le pied de Machado m’a paru très haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août C'est un excès d'engagement totalement injustifié pied décollé du sol. On nous fait le même, on crie au scandale si pas rouge ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août C'est malheureux mais y a rouge, comment vous pouvez dire le contraire ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Qui a pris le rouge mon iptv ne fonctionne plus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Ça me semble malheureusement logique. Bon ça fait deja deux rouges en deux match consécutifs mine de rien. Dans un match ou plus rien ne se passe depuis la 65 ème, c'est dommage. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Prendre un rouge comme ça sur un renvoi plein axe , c'est n'importe quoi. Mauvais placement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Rouge la dessus, sérieux 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai vu rapidement mais le pied de Machado m’a paru très haut C'est cheville contre tibia. C'est un croche patte. La semelle ne touche pas le brestois. C'est jaune maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Jose a dit : Qui a pris le rouge mon iptv ne fonctionne plus 🤔 Machado Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Pour moi, l’arbitre a été plutôt bon sur ce match. Pas vraiment grand chose à lui reprocher (pour l’instant). Othian et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Samba s'est royalement fait chier sur ce match. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Satriano et RLL vont tellement apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Je souhaite voir Brest en Ligue 2😍 Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Dommage Satriano Ils peuvent remercier leur gardien parce qu'il en a stoppé al ploute ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Machado était sur la ballon avant on voit le brestois faire le kamikaze et des qu il y a rouge il s est relevé direct non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, Beerlioz a dit : Dommage Satriano Ils peuvent remercier leur gardien parce qu'il en a stoppé al ploute ! Ça n'arrive pas jusque Bizot effet d'optique 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match Toten, Y_chti, kikov et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Samba s'est royalement fait chier sur ce match. 😅 Et ben voilà il fait sa spéciale 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août à l’instant, enti a dit : Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match Lui, c’est vraiment le premier que j’ai envie de voir partir avec SAS. Je suis désolé mais j’en peux plus. On s’est complètement planté sur ce recrutement. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Victoire largement méritée malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte. On aurait pu soigner la différence de buts mais bon, l'essentiel est fait. tibocm1 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Mention aujourd'hui à Aguilar et Thomasson souvent décriés Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés