FreeBird49 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai vu rapidement mais le pied de Machado m’a paru très haut C'est cheville contre tibia. C'est un croche patte. La semelle ne touche pas le brestois. C'est jaune maxi. Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, Jose a dit : Qui a pris le rouge mon iptv ne fonctionne plus 🤔 Machado Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Pour moi, l’arbitre a été plutôt bon sur ce match. Pas vraiment grand chose à lui reprocher (pour l’instant). karldu91 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Samba s'est royalement fait chier sur ce match. 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Satriano et RLL vont tellement apporter. Citer
Toten Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Je souhaite voir Brest en Ligue 2😍 Jose a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Dommage Satriano Ils peuvent remercier leur gardien parce qu'il en a stoppé al ploute ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Machado était sur la ballon avant on voit le brestois faire le kamikaze et des qu il y a rouge il s est relevé direct non? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, Beerlioz a dit : Dommage Satriano Ils peuvent remercier leur gardien parce qu'il en a stoppé al ploute ! Ça n'arrive pas jusque Bizot effet d'optique 😉 Citer
enti Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match Md-rax, Toten, Lojuha et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Samba s'est royalement fait chier sur ce match. 😅 Et ben voilà il fait sa spéciale 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, enti a dit : Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match Lui, c’est vraiment le premier que j’ai envie de voir partir avec SAS. Je suis désolé mais j’en peux plus. On s’est complètement planté sur ce recrutement. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Victoire largement méritée malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte. On aurait pu soigner la différence de buts mais bon, l'essentiel est fait. tibocm1 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Mention aujourd'hui à Aguilar et Thomasson souvent décriés Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Ke coup de coude a gradit ds la surface, meme pas il va voir ce qu il se passe. Et la il vient voit qu on met de la bombe et rouge .... Ca lui demangeait Citer
Tom50 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Il a vraiment un problème avec Lens cet arbitre... A chaque fois, il se signale par un fait qui nous est contraire... Citer
Jose Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Machado Sur bleu nord ils ont dit 2 eme carton rouge pour Médina 😊😞 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Y a même pas d'après match avec Dazn ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Chávez, Thomasson, Danso, RLL et Zaroury excellents. Chavez, homme du match, même si ça sera certainement pas le plus cité. Gros match de Thomasson aussi. RLL, c’est même à se demander si il va sortir du groupe avec l’arrivée de Nzola… karldu91, Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 2 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, hunter001 a dit : Ke coup de coude a gradit ds la surface, meme pas il va voir ce qu il se passe. Et la il vient voit qu on met de la bombe et rouge .... Ca lui demangeait Comment tu peux mettre sur le même plan un tacle au tibia et un coup de coude ? Les conséquences peuvent totalement être différentes. Je suis pas du genre à défendre l'arbitre mais la c'était dangereux et c'est plus à Machado que j'en veux pour le coup. Comme Médina l'autre jour, prendre un rouge ok, mais ce sacrifice il doit être fait quand c'est nécessaire ... Citer
Y_chti Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Victoire largement méritée malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte. On aurait pu soigner la différence de buts mais bon, l'essentiel est fait. Un peu oui. Deux face-à-face raté par Sotoca. Je me demande encore qui va être capable de marquer des buts dans cet effectif à part Saïd. Citer
enti Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, Tom50 a dit : Il a vraiment un problème avec Lens cet arbitre... A chaque fois, il se signale par un fait qui nous est contraire... Ce n'est pas lui qui a demandé à Machado de tacler au dessus de la rotule. Vous contestez un rouge que même Sotoca n'a pas contesté. tibocm1, Beerlioz, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, enti a dit : Ce n'est pas lui qui a demandé à Machado de tacler au dessus de la rotule. Vous contestez un rouge que même Sotoca n'a pas contesté. C'est vrai c'est un bon indicateur Citer
eagle Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Y a même pas d'après match avec Dazn ? apparemment, je galère déjà avec un lien fiable maus quand il l'est j'attends comme un guignol devant leur pub depuis 5 min Citer
Messages recommandés