kikov Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août (modifié) Lol il voit qu'on met un coup de bombe sur le tibia donc il change d'avis Mais en soit il n'y a rien à dire, c'est rouge, le geste n'est pas maîtrisé Modifié le 25 août par kikov Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Machado n’a même pas contesté. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août J’ai vu rapidement mais le pied de Machado m’a paru très haut Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août C'est un excès d'engagement totalement injustifié pied décollé du sol. On nous fait le même, on crie au scandale si pas rouge ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août C'est malheureux mais y a rouge, comment vous pouvez dire le contraire ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Ça me semble malheureusement logique. Bon ça fait deja deux rouges en deux match consécutifs mine de rien. Dans un match ou plus rien ne se passe depuis la 65 ème, c'est dommage. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Prendre un rouge comme ça sur un renvoi plein axe , c'est n'importe quoi. Mauvais placement. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai vu rapidement mais le pied de Machado m’a paru très haut C'est cheville contre tibia. C'est un croche patte. La semelle ne touche pas le brestois. C'est jaune maxi. Citer
dede62137 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Jose a dit : Qui a pris le rouge mon iptv ne fonctionne plus 🤔 Machado Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Pour moi, l’arbitre a été plutôt bon sur ce match. Pas vraiment grand chose à lui reprocher (pour l’instant). Othian et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Samba s'est royalement fait chier sur ce match. 😅 Citer
Toten Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Je souhaite voir Brest en Ligue 2😍 Jose a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Dommage Satriano Ils peuvent remercier leur gardien parce qu'il en a stoppé al ploute ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Machado était sur la ballon avant on voit le brestois faire le kamikaze et des qu il y a rouge il s est relevé direct non? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Beerlioz a dit : Dommage Satriano Ils peuvent remercier leur gardien parce qu'il en a stoppé al ploute ! Ça n'arrive pas jusque Bizot effet d'optique 😉 Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match Y_chti, Lojuha, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Samba s'est royalement fait chier sur ce match. 😅 Et ben voilà il fait sa spéciale 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, enti a dit : Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match Lui, c’est vraiment le premier que j’ai envie de voir partir avec SAS. Je suis désolé mais j’en peux plus. On s’est complètement planté sur ce recrutement. karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Victoire largement méritée malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte. On aurait pu soigner la différence de buts mais bon, l'essentiel est fait. neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Mention aujourd'hui à Aguilar et Thomasson souvent décriés Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés