Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

J’ai vu rapidement mais le pied de Machado m’a paru très haut

C'est cheville contre tibia. C'est un croche patte. La semelle ne touche pas le brestois. 

C'est jaune maxi. 

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Qui a pris le rouge mon iptv ne fonctionne plus 🤔

Machado

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Passer de Zaroury à Fulgini aura quand même été une grosse claque sur ce match

Lui, c’est vraiment le premier que j’ai envie de voir partir avec SAS. Je suis désolé mais j’en peux plus. On s’est complètement planté sur ce recrutement. 

Posté(e)

Il a vraiment un problème avec Lens cet arbitre... A chaque fois, il se signale par un fait qui nous est contraire...

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Ke coup de coude a gradit ds la surface, meme pas il va voir ce qu il se passe.

Et la il vient voit qu on met de la bombe et rouge ....

Ca lui demangeait

Comment tu peux mettre sur le même plan un tacle au tibia et un coup de coude ?

Les conséquences peuvent totalement être différentes.

Je suis pas du genre à défendre l'arbitre mais la c'était dangereux et c'est plus à Machado que j'en veux pour le coup.

Comme Médina l'autre jour, prendre un rouge ok, mais ce sacrifice il doit être fait quand c'est nécessaire ...

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Victoire largement méritée malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte. On aurait pu soigner la différence de buts mais bon, l'essentiel est fait.

Un peu oui. Deux face-à-face raté par Sotoca. Je me demande encore qui va être capable de marquer des buts dans cet effectif à part Saïd.

Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

Il a vraiment un problème avec Lens cet arbitre... A chaque fois, il se signale par un fait qui nous est contraire...

Ce n'est pas lui qui a demandé à Machado de tacler au dessus de la rotule. Vous contestez un rouge que même Sotoca n'a pas contesté.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Ce n'est pas lui qui a demandé à Machado de tacler au dessus de la rotule. Vous contestez un rouge que même Sotoca n'a pas contesté.

C'est vrai c'est un bon indicateur :^^:

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Y a même pas d'après match avec Dazn ?

apparemment, je galère déjà avec un lien fiable maus quand il l'est j'attends comme un guignol devant leur pub depuis 5 min