MattGrinin Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Toujours ma gueule au feu, c'est moi qui allume et qui fait griller. D'ailleurs il m'est déjà arrivé d'aller voir un match à Bollaert habillé avec le tablier de barbecue RCL et gant de barbecue RCL, ça fait sensation, je peux vous le garantir. Quelle idée d'avoir une femme ET un barbecue ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Quelle idée d'avoir une femme ET un barbecue C'est pas la même chaleur Mais c'est vrai que tu as le droit de te contenter de titiller ta merguez uniquement Modifié le 29 août par CoeurO ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août il y a une heure, RCL Warszawa a dit : J'ai voulu faire un test à l'aéroport d'Athènes, mais ma photo a 9 mégas, alors que le maximum autorisé est 4... Je pense que si tu fais une capture d'écran de ta photo ça réduit sa taille, du coup tu envois cette dernière, et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Tu peux l'héberger en ligne aussi et la partager à partir de L'URL 😀 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, RiDeR a dit : Ca en fait beaucoup sur l'ambiance à Athenes, il y a une piste d'Athle qui sépare le terrain des tribunes, donc ca sera pas si ouf. Je pense que l'ambiance sera bonne, mais s'ils passent de 25 000 au tour précédent (en Europa League contre l'Ajax en plus) à 60 000 aujourd'hui, c'est qu'il y a masse de "touristes" qui sont venus juste parce qu'il y avait des places pas chères. Je sais pas si tu auras autant le facteur ultra/fans passionnés que tu peux avoir avec l'affluence classique du club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Je suis un peu stressé pour ce soir, ce serait vraiment dommage qu'on échoue... j'ai l'impression que ça briserait un peu le bel élan de début de saison alors qu'au contraire une victoire ou du moins une qualif renforcerait la confiance en ce groupe... D'autant plus que les parallèles avec le départ de DANSO vont être nombreux ! Si on gagne on va donner du crédit à KHUSANOV et SARR alors que si on perd et qu'on encaisse des buts ces joueurs vont avoir une grosse pression... Bref, match hyper important à bien des égards ! Clorith, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août Auteur Share Posté(e) le 29 août il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis un peu stressé pour ce soir, ce serait vraiment dommage qu'on échoue... j'ai l'impression que ça briserait un peu le bel élan de début de saison alors qu'au contraire une victoire ou du moins une qualif renforcerait la confiance en ce groupe... D'autant plus que les parallèles avec le départ de DANSO vont être nombreux ! Si on gagne on va donner du crédit à KHUSANOV et SARR alors que si on perd et qu'on encaisse des buts ces joueurs vont avoir une grosse pression... Bref, match hyper important à bien des égards ! Surtout qu'en plus derrière on enchaîne avec Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août J'espère qu'on terminera le match à 10 cette fois mais j'ai comme un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, manico a dit : J'espère qu'on terminera le match à 10 cette fois mais j'ai comme un doute. Perso je préfèrerais qu'on le termine à 11 mais c'est pas un concours... Clorith, daykatana, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 19 minutes, Sloy a dit : Perso je préfèrerais qu'on le termine à 11 mais c'est pas un concours... Peut-être que @manico se dit qu'on vient de gagner 2 matchs consécutifs à 10, alors pourquoi changer une méthode qui gagne ? manico, Sloy et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Les grecs seront les premiers à vouloir pousser et être agressifs. Jouons bien avec le ballon, taquinons les et ce sont peut-être eux qui se retrouveront à 10 ! Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, enti a dit : Les grecs seront les premiers à vouloir pousser et être agressifs. Jouons bien avec le ballon, taquinons les et ce sont peut-être eux qui se retrouveront à 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 39 minutes, Othian a dit : Peut-être que @manico se dit qu'on vient de gagner 2 matchs consécutifs à 10, alors pourquoi changer une méthode qui gagne ? J'aimerais bien la statistique, il faudrait que je me renseigne mais le nombre de matchs qu'on a gagné à 10 depuis notre remontée, il doit y en avoir quelqu'un. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Je prends mon poste à 19h30 donc je verrai le score une fois le match fini. D'un côté je suis dégouté de l'autre je me dis que je vais épargner mon petit coeur 😄 Modifié le 29 août par y0ru Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août C'est déjà chaud 1 heure et 1/4 avant le coup d'envoi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) Sarr et Khusanov titulaires. PDC titulaire… ce qui confirme que ça va devenir compliqué pour Fulgini de jouer. Classique avec ce qu’on a à dispo: Samba / Gradit Khusanov Sarr / Frankow Diouf Thomasson Machado / PDC / Sotoca Said Lets go les boys. Si on pouvait avoir la bonne idée d’ouvrir le score Modifié le 29 août par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 14 minutes, y0ru a dit : Je prends mon poste à 19h30 donc je verrai le score une fois le match fini. D'un côté je suis dégouté de l'autre je me dis que je vais épargner mon petit coeur 😄 Le cœur ne risque rien, on va tout plier en un quart d'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Cette défense ne m'inspire pas confiance, j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août J'espère qu'on aura une équipe aussi bonne dans l'intensité, les duels... qu'à l'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 50 minutes, Amaury a dit : J'aimerais bien la statistique, il faudrait que je me renseigne mais le nombre de matchs qu'on a gagné à 10 depuis notre remontée, il doit y en avoir quelqu'un. 😄 Hum pas évident. Saison 2023-2024 RC Lens vs. Stade Rennais (20 août 2023) - Match nul 1-1 RC Lens vs. Paris SG (14 janvier 2024) - Défaite 0-2. Contre Psv défaite aussi mais bon. Saison 2022-2023 RC Lens vs. Lille (9 octobre 2022) - Défaite 0-1 RC Lens vs. Marseille (22 octobre 2022) - Victoire 1-0 RC Lens vs. Strasbourg (7 avril 2023) - Match nul 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Pour l'instant sous Will Still on a toujours fait de très bonnes premières mi-temps. Si ça pouvait continuer, histoire qu'on marque en premier pour calmer les Grecs. Sans faire une Fribourg ensuite bien sûr... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Gros test pour Sarr on va savoir rapidement pour lui manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Khusanov au centre et Sarr sur le côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août (modifié) il y a 3 minutes, vince a dit : Gros test pour Sarr on va savoir rapidement pour lui Oui, avec Ioannidis en face... Modifié le 29 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés