Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ohbayebay a dit :

Toujours ma gueule au feu, c'est moi qui allume et qui fait griller.

D'ailleurs il m'est déjà arrivé d'aller voir un match à Bollaert habillé avec le tablier de barbecue RCL et gant de barbecue RCL, ça fait sensation, je peux vous le garantir.

Quelle idée d'avoir une femme ET un barbecue

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

J'ai voulu faire un test à l'aéroport d'Athènes, mais ma photo a 9 mégas, alors que le maximum autorisé est 4...

Je pense que si tu fais une capture d'écran de ta photo ça réduit sa taille, du coup tu envois cette dernière, et hop ! 

Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Ca en fait beaucoup sur l'ambiance à Athenes, il y a une piste d'Athle qui sépare le terrain des tribunes, donc ca sera pas si ouf. 

Je pense que l'ambiance sera bonne, mais s'ils passent de 25 000 au tour précédent (en Europa League contre l'Ajax en plus) à 60 000 aujourd'hui, c'est qu'il y a masse de "touristes" qui sont venus juste parce qu'il y avait des places pas chères. Je sais pas si tu auras autant le facteur ultra/fans passionnés que tu peux avoir avec l'affluence classique du club...

Je suis un peu stressé pour ce soir, ce serait vraiment dommage qu'on échoue... j'ai l'impression que ça briserait un peu le bel élan de début de saison alors qu'au contraire une victoire ou du moins une qualif renforcerait la confiance en ce groupe... D'autant plus que les parallèles avec le départ de DANSO vont être nombreux ! Si on gagne on va donner du crédit à KHUSANOV et SARR alors que si on perd et qu'on encaisse des buts ces joueurs vont avoir une grosse pression... Bref, match hyper important à bien des égards !

il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit :

Je suis un peu stressé pour ce soir, ce serait vraiment dommage qu'on échoue... j'ai l'impression que ça briserait un peu le bel élan de début de saison alors qu'au contraire une victoire ou du moins une qualif renforcerait la confiance en ce groupe... D'autant plus que les parallèles avec le départ de DANSO vont être nombreux ! Si on gagne on va donner du crédit à KHUSANOV et SARR alors que si on perd et qu'on encaisse des buts ces joueurs vont avoir une grosse pression... Bref, match hyper important à bien des égards !

Surtout qu'en plus derrière on enchaîne avec Monaco

il y a 2 minutes, enti a dit :

Les grecs seront les premiers à vouloir pousser et être agressifs. Jouons bien avec le ballon, taquinons les et ce sont peut-être eux qui se retrouveront à 10 !

a man wearing a leather jacket and a necklace is looking at the camera .

il y a 39 minutes, Othian a dit :

Peut-être que @manico se dit qu'on vient de gagner 2 matchs consécutifs à 10, alors pourquoi changer une méthode qui gagne ? :D:

J'aimerais bien la statistique, il faudrait que je me renseigne mais le nombre de matchs qu'on a gagné à 10 depuis notre remontée, il doit y en avoir quelqu'un. 😄

Je prends mon poste à 19h30 donc je verrai le score une fois le match fini. D'un côté je suis dégouté de l'autre je me dis que je vais épargner mon petit coeur 😄

Modifié par y0ru

Sarr et Khusanov titulaires.

PDC titulaire… ce qui confirme que ça va devenir compliqué pour Fulgini de jouer.

Classique avec ce qu’on a à dispo:

Samba / Gradit Khusanov Sarr / Frankow Diouf Thomasson Machado / PDC / Sotoca Said 

Lets go les boys.

Si on pouvait avoir la bonne idée d’ouvrir le score

Modifié par karldu91

il y a 14 minutes, y0ru a dit :

Je prends mon poste à 19h30 donc je verrai le score une fois le match fini. D'un côté je suis dégouté de l'autre je me dis que je vais épargner mon petit coeur 😄

Le cœur ne risque rien, on va tout plier en un quart d'heure ! :clindoeil:

the logo for optimist international has a rainbow colored circle

il y a 50 minutes, Amaury a dit :

J'aimerais bien la statistique, il faudrait que je me renseigne mais le nombre de matchs qu'on a gagné à 10 depuis notre remontée, il doit y en avoir quelqu'un. 😄

Hum pas évident.

Saison 2023-2024

RC Lens vs. Stade Rennais (20 août 2023) - Match nul 1-1

RC Lens vs. Paris SG (14 janvier 2024) - Défaite 0-2. 

Contre Psv défaite aussi mais bon.

Saison 2022-2023

RC Lens vs. Lille (9 octobre 2022) - Défaite 0-1 

RC Lens vs. Marseille (22 octobre 2022) - Victoire 1-0

RC Lens vs. Strasbourg (7 avril 2023) - Match nul 1-1

il y a 3 minutes, vince a dit :

Gros test pour Sarr

on va savoir rapidement pour lui

Oui, avec Ioannidis en face...

Modifié par Clorith