Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Fsr98 a dit :

J'ai l'impression que Lens ne se soucie pas du tout d'accéder aux coupes d'Europe... Non seulement ils n'ont pas inscrit de nouveaux joueurs, mais ils ont aussi vendu leur meilleur défenseur. Je parie que les Grecs seront promus jeudi et que l'effectif devra être réduit vendredi.

C'est surtout qu'ils n'étaient pas encore Lensois quand Lens a dû déposer la liste des joueurs. 

Je crois qu'il sera possible d'effectuer des changements après la phase de barrage .

Il y a 2 heures, madjeje a dit :

"Afficher le code d'intégration social aperçu de l'accès à la phase de groupes de la Conference League , dans laquelle les Grecs sont désavantagés lors du match nul (1-2)."

Je comprends rien à cette phrase??

C'est une traduction de leur site, je ne parle pas encore couramment le grec :D3:

Il y a 4 heures, West'ier a dit :

C'est une traduction de leur site, je ne parle pas encore couramment le grec :D3:

Il faut afficher son numéro de sécu pour jouer la coupe d'Europe, c'était pas compliqué à comprendre 😎

Sarr, de toutes façons on n'a pas vraiment le choix. On verra bien. Tant qu'on ramène un nul, même un 3-3 ça me va. 

Et pas sûr que l'absence du Medina de ce début de saison soit pénalisante. Si ça se trouve Sarr ou Khusanov, ce sera plus solide.

Il y a 8 heures, Fsr98 a dit :

J'ai l'impression que Lens ne se soucie pas du tout d'accéder aux coupes d'Europe... Non seulement ils n'ont pas inscrit de nouveaux joueurs, mais ils ont aussi vendu leur meilleur défenseur. Je parie que les Grecs seront promus jeudi et que l'effectif devra être réduit vendredi.

Si si, Lens se soucie bien d'accéder à la Conference League, la preuve ils veulent éviter de perdre le match retour sur tapis vert pour avoir mis des joueurs non qualifiés à l'aller.
(Ben oui, c'est interdit de changer la liste après la veille du match aller des barrages, et les nouveaux joueurs Zaroury et Satriano ont signé le jour du match et le lendemain respectivement)

Modifié par Othian

On ne va pas refaire le passé mais c'est quand même dommage, si on n'avait pas merdé dans les grandes largeurs en fin de saison dernière, on ne serait pas à stresser sur ce barrage retour et on serait d'ores et déjà en poule d'Europa League.

il y a 22 minutes, manico a dit :

On ne va pas refaire le passé mais c'est quand même dommage, si on n'avait pas merdé dans les grandes largeurs en fin de saison dernière, on ne serait pas à stresser sur ce barrage retour et on serait d'ores et déjà en poule d'Europa League.

tout a fait d'accord... mais c'est ainsi peut etre que cette "petite épopée" permettra de souder le groupe afin de faire une super saison

Modifié par nolaslen

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Vous pensez que ce sera Sarr dans l'axe et Khusanov à gauche ou l'inverse ? De mémoire, Sarr était rentré dans l'axe en fin de préparation.

Bonne question...

J'ai tendance à dire axe gauche pour Sarr et Khusanov dans l'axe.

Marrant comme je mettrai une pièce sur Ganiou... Il n'a pas été mal en prépa. Ensuite, il a fallu faire des choix mais le voir dans le groupe, c'est plutôt bien. Et comme il semble qu'il y ait des doutes concernant Sarr (en tout cas, ici il y en a !), et que Bane semble partir de plus loin...

J'ai quand même l'impression que cette année, les jeunes auront de temps en temps leur chance; WS l'a déjà donnée à RLL, et avec ce qu'on a vu de Ganiou et Pouilly, je ne serai pas surpris de les voir faire plus que de simples apparitions cette saison.

Modifié par Clorith

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Marrant comme je mettrai une pièce sur Ganiou... Il n'a pas été mal en prépa. Ensuite, il a fallu faire des choix mais le voir dans le groupe, c'est plutôt bien. Et comme il semble qu'il y ait des doutes concernant Sarr (en tout cas, ici il y en a !), et que Bane semble partir de plus loin...

J'ai quand même l'impression que cette année, les jeunes auront de temps en temps leur chance; WS l'a déjà donnée à RLL, et avec ce qu'on a vu de Ganiou et Pouilly, je ne serai pas surpris de les voir faire plus que de simples apparitions cette saison.

De là à le lancer titulaire pour un match aussi important ? 

Ce serait culotté mais bon, pourquoi pas après tout, on ne voit pas les séances d'entraînement.

à l’instant, Clorith a dit :

Marrant comme je mettrai une pièce sur Ganiou... Il n'a pas été mal en prépa. Ensuite, il a fallu faire des choix mais le voir dans le groupe, c'est plutôt bien.

Je ne pense pas. 

Ganiou, soit il fait des matchs en N3 et quelques apparitions en pro. Soit il est prêté. Je le vois mal être un candidat régulier au groupe de 20/21 joueurs.

Pour Pouilly, difficile à dire, il a une polyvalence (piston/milieu) qui peut combler des trous de temps en temps. Son contrat pro signé récemment est court. Soit il crève l’écran et Still lui donne plus souvent sa chance, mais on le saurait déjà, et je n’y crois pas, et son contrat aurait été de 3,4 ou 5 ans. Soit il fera comme Adrien Louveau il y a 2/3 saisons en étant dans le groupe mais sans vraiment jouer.

Allez une petite compo

Sambas

Gradis - Kusanos - Sarrakis

Frankoskis - Mendis - Dioufisos - Machados

Costas 

Sotocas - Saïdis

RP :

Koffis, Aguilas, Chavos, Haïdaras, Gannios, Pouillis, Fulginis, Ojediranas, Thomassonis, Zolas, Lascaris.

Modifié par Tibbs

il y a 30 minutes, daykatana a dit :

Il a pris combien de matchs de suspension Fac' ?

Comme ça a ete un rouge direct et pas 2 jaunes

L'UEFA c'est pas autant à la tête du client que la LFP, d'ailleurs je crois que c'est assez exceptionnel que la suspension soit supérieure à 1 match. L'année dernière Guilavogui avait pris un rouge direct lors de PSV - Lens (4ème journée), il avait manqué Arsenal - Lens (5ème journée) puis était entré en jeu lors de Lens - Séville (6ème journée).

L'article 63.01 du règlement UEFA est assez clair là dessus : "En règle générale, un joueur ou un officiel de l’équipe expulsé par l’arbitre est automatiquement suspendu pour le match suivant d’une compétition interclubs de l’UEFA (à savoir l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, l’UEFA Conference League ou la Super Coupe de l’UEFA). Dans le cas d’une infraction grave, l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA est habilitée à aggraver la sanction, y compris l’étendre à d’autres compétitions."