Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 1 heure, CoeurO a dit : On imagine même pas le nombre de blâme que @Hypofritesa du se prendre au boulot pour être arrivé en retard... 😁 J'ai cette chance de ne pas avoir d'horaires de travail. Je suis ce que l'on appelle un article 10 dans la fonction publique. Cela a beaucoup d'inconvénients car je ne compte pas mes heures mais cela me permet au moins de ne pas regarder la montre le matin. Du coup aucun blâme 😊 Clorith, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 16 minutes, Hypofrites a dit : J'ai cette chance de ne pas avoir d'horaires de travail. Je suis ce que l'on appelle un article 10 dans la fonction publique. Cela a beaucoup d'inconvénients car je ne compte pas mes heures mais cela me permet au moins de ne pas regarder la montre le matin. Du coup aucun blâme 😊 Ça fait 14 ans que je n'ai pas d'horaires de travail également (mais pas fonctionnaire). C'est des inconvénients mais j'y vois beaucoup d'avantages et une certaine liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit : Ça fait 14 ans que je n'ai pas d'horaires de travail également (mais pas fonctionnaire). C'est des inconvénients mais j'y vois beaucoup d'avantages et une certaine liberté. Je partage 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Moi, ça fait 10 ans que je n'ai pas d'horaires de travail... y0ru, mArT, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Ce qui, soit dit en passant m'amène à remettre en question ce système d'horaires de travail. Je serai plus partisan de laisser les salariés gérer leur boulot à leur sauce, ce qui est tout à fait possible dans ma branche. J'ai bien conscience que le modèle n'est pas applicable partout. Du coup je fous la paix à mes collaborateurs côté horaires de travail et ils me me rendent bien. Le taff est fait et bien fait. Édit : dsl pour le HS Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 4 heures, Tobollik a dit : Allez, petit prono pour la composition de jeudi. Comme je suis optimiste, je compte sur Danso ! Samba - Gradit, Danso, Khusanov - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Fulgini - Sotoca, Saïd On est d'accord que Zaroury n'est pas qualifié ? Je crois, mais je ne suis pas sur, que l'on peut inscrire des mecs jusqu'à 24h avant le match. Maintenant, c'est peut être uniquement pour le match aller... Pellistri avait pu être aligné à l'aller alors qu'il avait signé un ou deux jours avant. Si quelqu'un peut confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 11 minutes, Hypofrites a dit : Ce qui, soit dit en passant m'amène à remettre en question ce système d'horaires de travail. Je serai plus partisan de laisser les salariés gérer leur boulot à leur sauce, ce qui est tout à fait possible dans ma branche. J'ai bien conscience que le modèle n'est pas applicable partout. Du coup je fous la paix à mes collaborateurs côté horaires de travail et ils me me rendent bien. Le taff est fait et bien fait. Édit : dsl pour le HS Pour avoir sondé autour de moi depuis 3 ans, la plupart des gens qui sont désormais régulièrement en télétravail depuis le Covid, expliquent bien qu'ils travaillent plus en étant chez eux et poussent même au-delà des heures de travail réglementaires. Personnellement je peux bosser à n'importe quelle heure et n'importe quel jour, étant dépendant de mes clients à l'étranger et donc des fuseaux horaires. Mais c'est une méthode dont je ne peux plus me passer. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a une heure, Hypofrites a dit : Il y a 2 heures, CoeurO a dit : On imagine même pas le nombre de blâme que @Hypofritesa du se prendre au boulot pour être arrivé en retard... 😁 J'ai cette chance de ne pas avoir d'horaires de travail. Je suis ce que l'on appelle un article 10 dans la fonction publique. Cela a beaucoup d'inconvénients car je ne compte pas mes heures mais cela me permet au moins de ne pas regarder la montre le matin. Du coup aucun blâme 😊 Donc tu n'as pas l'horloge de la CGT, celle qui retarde le matin et avance le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Donc tu n'as pas l'horloge de la CGT, celle qui retarde le matin et avance le soir. Aucun problème de cet ordre chez moi 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a une heure, RCL14920 a dit : Donc tu n'as pas l'horloge de la CGT, celle qui retarde le matin et avance le soir. C'est celle de Coluche, ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il y a 7 heures, Clorith a dit : Moi, ça fait 10 ans que je n'ai pas d'horaires de travail... Et t'es fou de poster ça, après tu vas dire que tu reçois des réactions"carton rouge". Là ce serait preque mérité Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 6 minutes, mArT a dit : Et t'es fou de poster ça, après tu vas dire que tu reçois des réactions"carton rouge". Là ce serait preque mérité Je les .... 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Bon courage pour la défense centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Pas envie de penser au pire. On doit absolument se qualifier. Vu le niveau du Pana, c’est largement à notre portée. Samba, Franko, Gradit, Khusanov, Sarr, Machado, Thomasson, Diouf, PDC, Said, Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août En espérant que le Pana ne joue pas comme Fribourg à pousser et jouer long et direct. Khusanov avait vécu son pire match à Lens dans ces conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août il y a 2 minutes, neegh a dit : En espérant que le Pana ne joue pas comme Fribourg à pousser et jouer long et direct. Khusanov avait vécu son pire match à Lens dans ces conditions. Ils n'auront pas le choix. A mon avis ils vont mettre deavant le grand Jeremejeff avec Ioannidis pour bien nous gêner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août S'il est là, je viens de voir que Forrest a fait une première offre (30 millions de livres sterling je crois) au pana, refusé et ils vont en faire une 2e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 4 minutes, jerem971 a dit : Ils n'auront pas le choix. A mon avis ils vont mettre deavant le grand Jeremejeff avec Ioannidis pour bien nous gêner Font chier ces "Jerem" @jerem971 & @Jeff dans un seul bonhomme Modifié le 27 août par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août il y a 1 minute, eagle a dit : S'il est là, je viens de voir que Forrest a fait une première offre (30 millions de livres sterling je crois) au pana, refusé et ils vont en faire une 2e. pour ioannidis ? ca serait cool, un vrai poison ce mec eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août bon je l'annonce, si Lens ne se qualifie pas, tout sera mis sur la direction qui a vendu Danso avant ... cela dit, je pense que l'on se qualifiera, et si ce n'est pas le cas ca sera plus de la faute de Médina et son rouge stupide, qui nous prive sans doute d'une grosse victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Will Still : « Neil (El Aynaoui) va très bien. Il est en forme et il commence à reprendre les séances complètes avec le groupe, c’est une bonne nouvelle. Il n’est pas inscrit pour le match de demain parce qu’il ne l’était pas pour le premier match. Donc lui, Anass Zaroury et Martin Satriano voyageront avec nous mais ne seront pas dans le groupe. Sinon, tous les autres sont opérationnels et prêts à jouer. David (Pereira da Costa) va mieux aussi. Il a eu des soins dimanche et hier et a repris ce matin avec nous. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Will Still : « Neil (El Aynaoui) va très bien. Il est en forme et il commence à reprendre les séances complètes avec le groupe, c’est une bonne nouvelle. Il n’est pas inscrit pour le match de demain parce qu’il ne l’était pas pour le premier match. Donc lui, Anass Zaroury et Martin Satriano voyageront avec nous mais ne seront pas dans le groupe. Sinon, tous les autres sont opérationnels et prêts à jouer. David (Pereira da Costa) va mieux aussi. Il a eu des soins dimanche et hier et a repris ce matin avec nous. » De quoi éviter 90 minutes d'Angelo ^_^ FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Sans Medina et Danso, Ganiou et Pouilly devraient logiquement intégrer les 23 et apparaitre sur la feuille de match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Foot, Ligue Conférence, Lens Will Still, avant le barrage retour de Ligue Conférence contre le Panathinaïkos : « Il y a toujours des options » L'entraîneur de Lens, Will Still, n'a pas acté encore le départ imminent de Kevin Danso pour l'AS Roma mais s'y est préparé, comme à la suspension de Facundo Medina avant le déplacement au Panathinaïkos, ce jeudi, en barrage retour de Ligue Conférence. Le technicien ne fera pas de calcul en Grèce. François Verdenet, à la Gaillettepublié le 27 août 2024 à 14h22mis à jour le 27 août 2024 à 14h50 « Comment abordez-vous le match retour face au Panathinaïkos à Athènes ? Comme un match qui commence à 0-0 et que tu dois essayer de gagner. Il ne faut pas calculer ou se dire qu'on a un but d'avance. C'est à la 90e minute que je me dirai qu'on a un but d'avance ou pas. Il faut aller là-bas pour aller chercher un résultat positif. On va aborder ce deuxième match comme le premier. Pour le gagner, tout simplement. On va prendre la confiance dans ce premier match sans se prendre pour des autres mais en continuant de faire ce qu'on sait faire. Votre défense va être chamboulée avec la suspension de Facundo Medina et le probable départ de Kevin Danso. Quelles sont vos alternatives et comment vous préparez-vous dans ce contexte ? Il y a toujours des options. Tout le monde est au courant de ce qui se passe en ce moment avec Kev (Danso). On verra bien s'il nous accompagne ou pas là-bas. On est prêts à s'adapter à tous les scénarios. Les joueurs qui joueront sont prêts et bien prêts. « Si on est capable de jouer à Bollaert, on est capable de jouer dans tous les stades du monde » Will Still sur l'ambiance à Athènes pour le match retour Il y a une petite chance encore que Kevin Danso soit à Athènes... Au moment où je vous parle (mardi 13 heures), il n'avait pas encore signé à ce que je sache. Il est toujours joueur du Racing Club de Lens à l'instant ''T''... Ça peut changer d'ici vingt minutes, trois heures, deux jours. Je ne sais pas. Ce sont les négociations dans le foot. Pour le moment, il est en salle de fitness. Votre effectif a pris de l'expérience européenne la saison passée en Ligue des champions et en Ligue Europa avec une dernière expérience malheureuse contre Fribourg (0-0 ; 2-3). Comment l'utiliser ? Toute expérience est bonne à prendre. Ils ont la plupart l'avantage d'avoir une expérience complète en Ligue des champions et ce match à Fribourg. Je me repose aussi sur eux. On essaye de trouver les meilleures solutions pour gagner ce match-là. On est dans une situation où on se pousse les uns les autres vers l'avant et le meilleur résultat possible. On s'est déjà beaucoup nourri de ça dans nos discussions. lire aussiZanoury et Bollaert, le coup de foudre mutuel Craignez-vous l'ambiance électrique d'Athènes ? Non. Si on est capable de jouer à Bollaert, on est capable de jouer dans tous les stades du monde ! Il y a une ambiance folle chez nous. Il y a une belle ambiance chez eux. On a déjà joué des tonnes et des tonnes de match comme ça. On est plutôt tranquille par rapport à ça. Comment gère-t-on un tel match à 24 heures de la fin du mercato ? Ce timing n'est pas favorable ? Ce n'est pas idéal. Mais tant que la communication est directe et honnête avec les joueurs, il n'y a aucun problème. Je pense qu'il n'y a aucun souci ici et qu'il n'y en aura pas. Chaque personne au club est concernée par ce match et à 100 % pour jeudi. Et ce qui doit se faire dans les dernières heures du mercato sera fait et bien fait par tous les dirigeants. Tout est en place pour faire un bon match chez eux. « C'est toujours triste de voir un bon mec et un grand joueur partir » Will Still à propos du probable départ de Kevin Danso Comment avez-vous anticipé le départ d'un cadre comme Kevin Danso ? Le club a fait un travail en amont avec Kodir (Khusanov) ou Malang (Sarr). On s'attendait à ce qu'il parte. On ne va pas se mentir. On savait qu'il y allait avoir de l'intérêt pour lui. Il a été très bon et impressionnant sur ces trois premiers matches officiels. Sa personnalité dans le groupe est magique. C'est un mec qui a été bien fait ! Tu t'adaptes. C'est la réalité du foot. C'est toujours triste de voir un bon mec et un grand joueur partir. Ça fait partie de la réalité du foot. Quel sera pour vous le nombre idéal de joueurs à garder dans votre groupe à la fin du marché surtout si vous passez en Ligue Conférence ? Entre 22 et 24 joueurs pour avoir des bonnes séances d'entraînement et un choix équilibré dans la rotation de l'effectif. Je pense que ce sera le cas en fin de mercato. » vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août (modifié) Ça va être chaud, à l'extérieur dans une ambiance très chaude, sans Medina ni Danso, avec le facteur X de l'arbitrage qui peut jouer un rôle. Curieux de voir qui va être titularisé derrière avec Khusanov. Je ne suis pas très chaud à l'idée de voir Sarr titulaire. On verra bien. Modifié le 27 août par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés