Beerlioz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 4 minutes, eagle a dit : aussi malin que ta remarque en fait ... Oui c'est indéfendable car quand tu as déjà un jaune t'évites ces situations surtout quand les grecs le cherchent depuis quelques minutes. Et je suis sur tu montre cette image a beaucoup d'autres supporters neutre, ils pensent aussi au rouge. C'est loin d'être une première qu'un geste maladroit finisse sur un rouge, un pied qui reste appuyer sur le tibia de l'autre ça reste un mauvais geste, involontaire on est d'accord mais en L1 aussi ils mettent le rouge sans discuter. je vois pas pourquoi faut tomber des nues là dessus. Et c'est pas une question de dire que le foot soit beau comme tu dis, une semelle c'est du beau foot ? aucun rapport avec le jeu. Les arbitres appliquent le règlement donc parlez de v(i)ol ou d'erreurs... Et perso, je l'ai dit pour moi c'est plus jaune orangé que rouge direct mais medina a déjà un jaune et se met dans la situation. Maintenant, je vois aucun intérêt de parler de ça tous le match, la décision est prise et ça ne changera rien de râler ou non dessus. T'as oublié cette faute de mbappé ? y'a pas eu rouge pourtant ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est n'importe quoi ce montage de la compétition Clairement fait pour protéger les gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août à l’instant, Beerlioz a dit : T'as oublié cette faute de mbappé ? y'a pas eu rouge pourtant ? On ne peut pas utiliser ça. Le mec s'est trompé ce jour-là, ressortir ça en disant comme il n'y a pas eu rouge là on ne doit pas l'avoir non plus. Toutankhâmon, FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Chaque joueur se jette comme un mort de faim sur chaque ballon. Espérons que le physique tienne, avec cette forte intensité qui est mise. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août On dirait qu'ils nous laissent attaquer pour mieux nous aspirer. Attention. Ils ont peut-être vu que quand on était regroupé derrière en fin de mi-temps c'était difficile pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Si on en remet un il faudra faire rentrer notre joueur grec, Lapassadis. Beerlioz, tactac, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Khusanov il domine au sol et de la tête. Lui, s'il continue, dans 2 ans il part pour 40 millions. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 4 minutes, Beerlioz a dit : T'as oublié cette faute de mbappé ? y'a pas eu rouge pourtant ? peut etre parce que...c'est mbappé (et le psg en L1), et c'est une erreur d'arbitre, ça sert pas de justification. je crois qu'on sait tous que cette faute, par n'importe quel autre joueur de L1 c'est rouge... Toute façon je vois pas pourquoi faut continuer ce genre de discussion, d'accord ou pas avec la décision, elle est prise et ça ramènera pas medina. Modifié le 22 août par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Une mi temps pour trouver un lien, premieee fois que ça m’arrive ! Mais on y est !!! eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Khusanov il domine au sol et de la tête. Lui, s'il continue, dans 2 ans il part pour 40 millions. Faux ! 21 millions dont 4 millions de bonus. Mais pas de panique on aura superbement négocié 15% sur une potentielle plus value Modifié le 22 août par jerem971 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août 3 départs actés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Lojuha a dit : Une mi temps pour trouver un lien, premieee fois que ça m’arrive ! Mais on y est !!! Peux-tu le partager stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maou Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Comment je retrouve du plaisir à regarder Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, mArT a dit : On dirait qu'ils nous laissent attaquer pour mieux nous aspirer. Attention. Ils ont peut-être vu que quand on était regroupé derrière en fin de mi-temps c'était difficile pour eux Ils l'avaient d'ailleurs annoncer en conférence de presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Still qui gueule What the fuck à l’arbitre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Et là un vrai épaule contre épaule il siffle faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, jerem971 a dit : Faux ! 21 millions dont 4 millions de bonus Ou à Marseille pour un prêt de 1M€ avec option de 10M€ 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ca va être long! Will Still s'énèrve... Je vais chercher un lange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit : Le retour c'est dans un stade de plus de 60 000 supporters...et des Grecs. Si on pouvait se mettre à l'abri avec un 3eme. Pas sûr qu'il y aura 60 000 personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Putain, complètement transpercé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Saïd fait la même faute qu'il a subi. Comme c'est au milieu de terrain et pas dernier défenseur c'est sifflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) On risque de ne pas avoir notre coach au retour 😂 Modifié le 22 août par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Portes ouvertes plein axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Ça aide quand t'as un arbitrage partial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Thomasson, Gradit et Franko no comments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés