Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, eagle a dit :

aussi malin que ta remarque en fait ... 

Oui c'est indéfendable car quand tu as déjà un jaune t'évites ces situations surtout quand les grecs le cherchent depuis quelques minutes. Et je suis sur tu montre cette image a beaucoup d'autres supporters neutre, ils pensent aussi au rouge. C'est loin d'être une première qu'un geste maladroit finisse sur un rouge, un pied qui reste appuyer sur le tibia de l'autre ça reste un mauvais geste, involontaire on est d'accord mais en L1 aussi ils mettent le rouge sans discuter. je vois pas pourquoi faut tomber des nues là dessus. 

Et c'est pas une question de dire que le foot soit beau comme tu dis, une semelle c'est du beau foot ? aucun rapport avec le jeu. Les arbitres appliquent le règlement donc parlez de v(i)ol ou d'erreurs...

Et perso, je l'ai dit pour moi c'est plus jaune orangé que rouge direct mais medina a déjà un jaune et se met dans la situation.

Maintenant, je vois aucun intérêt de parler de ça tous le match, la décision est prise et ça ne changera rien de râler ou non dessus. 

image.png

T'as oublié cette faute de mbappé ? y'a pas eu rouge pourtant ? :clindoeil:

il y a 4 minutes, Beerlioz a dit :

image.png

T'as oublié cette faute de mbappé ? y'a pas eu rouge pourtant ? :clindoeil:

peut etre parce que...c'est mbappé (et le psg en L1), et c'est une erreur d'arbitre, ça sert pas de justification. je crois qu'on sait tous que cette faute, par n'importe quel autre joueur de L1 c'est rouge...

Toute façon je vois pas pourquoi faut continuer ce genre de discussion, d'accord ou pas avec la décision, elle est prise et ça ramènera pas medina. 

Modifié par eagle

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Khusanov il domine au sol et de la tête. 

Lui, s'il continue, dans 2 ans il part pour 40 millions.

Faux ! 21 millions dont 4 millions de bonus. Mais pas de panique on aura superbement négocié 15% sur une potentielle plus value:mdr:

Modifié par jerem971

il y a 2 minutes, mArT a dit :

On dirait qu'ils nous laissent attaquer pour mieux nous aspirer. Attention.

Ils ont peut-être vu que quand on était regroupé derrière en fin de mi-temps c'était difficile pour eux

Ils l'avaient d'ailleurs annoncer en conférence de presse