RobbySlatter Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Y’a un truc qu’on n’a pas encore essayé. Je propose de mettre Florian Dansotoca en défense centrale Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit : Y’a un truc qu’on n’a pas encore essayé. Je propose de mettre Florian Dansotoca en défense centrale Mais comment personne n'y a pas pensé avant !!! Modifié le 27 août par Clorith Othian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 13 minutes, manico a dit : Ça va être chaud, à l'extérieur dans une ambiance très chaude, sans Medina ni Danso, avec le facteur X de l'arbitrage qui peut jouer un rôle. Curieux de voir qui va être titularisé derrière avec Khusanov. Je ne suis pas très chaud à l'idée de voir Sarr titulaire. On verra bien. Aucun intêret de mettre Haïdara qui partira le lendemain. Un match en semaine en début de saison est toujours un bon moyen pour faire tourner et donner du temps de jeu, même si là on parle de coupe d'europe et pas de coupe de la ligue. Sarr a l'expérience du haut niveau et défenseur central n'est pas un poste énergivore. Je n'aurais rien contre sa titularisation. Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Aucun intêret de mettre Haïdara qui partira le lendemain. Un match en semaine en début de saison est toujours un bon moyen pour faire tourner et donner du temps de jeu, même si là on parle de coupe d'europe et pas de coupe de la ligue. Sarr a l'expérience du haut niveau et défenseur central n'est pas un poste énergivore. Je n'aurais rien contre sa titularisation. C'est pas la question de l'énergie qui me pose question mais du geste juste quand il le faudra et de la vitesse. Nous verrons bien si c'est lui et si tel est le cas c'est qu'il sera le plus à même de jouer pour Still. Mais ce n'est certainement pas un hasard si Still aura utilisé Danso jusqu'au bout. Modifié le 27 août par manico Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Du coup avec les absences de Médina (suspendu), Neil, Zaroury et Satriano (non qualifiés) et Danso (instance de départ) on a d'office le groupe des 23 pour jeudi: G: Samba - Koffi - Petric D : Frankowski - Aguilar - Gradit - Khusanov - Sarr - Haïdara - Machado - Chavez - Ganiou (pas vu à l'entraînement avec les pros néanmoins aujourd'hui?) M : Ojediran - Mendy - Thomasson - Diouf - Pouilly - Costa - Fulgini A : Sotoca - Saïd - Labeau Lascary - Nzola Je mise sur : Samba, Franko, Gradit, Khusanov, Sarr, Machado, Thomasson, Diouf, Costa, Sotoca et Saïd Ça serait quand même surprenant de voir Haïdara titulaire alors qu'il est sur le départ et certainement là pour faire le nombre (si Médina avait été là, pas sûr qu'il aurait été du voyage). Ojediran je meurre d'impatience de le voir enfin à l'œuvre (bordel les quadriceps qu'il a ) mais si Still ne le fait pas rentrer à domicile face à Brest à 2-0 je vois pas comment il peut le faire entrer dans un match à enjeu. Aguilar, Mendy et RLL je les vois plutôt rentrer en cours de match s'il faut préserver un score. Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Rien ne dit que Still ne passera pas à une défense à 4 sur ce match avec Frankowski - Gradit - Khusanov - Machado par exemple. Si tel était le cas j'aurais même une préférence pour Aguilar à la place de Frankowski pour une défense à 4. Citer
enti Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 3 minutes, manico a dit : Rien ne dit que Still ne passera pas à une défense à 4 sur ce match avec Frankowski - Gradit - Khusanov - Machado par exemple. Si tel était le cas j'aurais même une préférence pour Aguilar à la place de Frankowski pour une défense à 4. Ce que tu proposes là, c'est une défense à 2. Ni Franko ni Machado ne sont de purs défenseurs. Et changer de système pour le match le plus important financièrement de la saison, je doute que ce soit une bonne idée. Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août à l’instant, enti a dit : Ce que tu proposes là, c'est une défense à 2. Ni Franko ni Machado ne sont de purs défenseurs. Et changer de système pour le match le plus important financièrement de la saison, je doute que ce soit une bonne idée. C'est de la pure spéculation, seul Still sait ce qu'il va faire et c'est bien là le plus important. Machado jouait dans une défense à 4 à Toulouse non ? Et Aguilar est plutôt bon en arrière droit dans une défense à 4. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août C'est quoi votre problème avec Malang Sarr ? madjeje a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est quoi votre problème avec Malang Sarr ? Je me trompe peut-être bien mais sur ce que j'ai vu il ne m'inspire pas vraiment confiance, surtout pour un tel match et alors qu'il n'a pas encore joué de la saison. Si ça se trouve il jouera et fera un très bon match j'en sais rien, c'est juste un ressenti. Modifié le 27 août par manico Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est quoi votre problème avec Malang Sarr ? Son dernier match joué c’était il y a plus d’un an Modifié le 27 août par Toutankhâmon manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Apparemment Haidara ira à Brest après le match contre le pana. Peut être qu’il jouera à la place de Medina ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Son dernier match joué c’était il y a plus d’un an Et donc ? Il ne sait plus jouer au foot ? Il ne s'est plus entraîné non plus ? Si la grande inconnue est son niveau, ne peut il pas nous surprendre dans un sens comme dans l'autre ?🤔 S'il joue demain, c'est que Still aura estimé qu'il pouvait tenir sa place. 🙂 A un moment donné il faudra bien qu'il joue ou alors on doit attendre deux ans ? 😅 Je n'en sais fichtrement pas plus que vous, mais ne le condamnez pas avant de l'avoir vu jouer, svp wlad et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : Apparemment Haidara ira à Brest après le match contre le pana. Peut être qu’il jouera à la place de Medina ? Vu ce choix, on risque de finir avec Gradit - Khusanov - Haidara pour protéger le score. J'espère qu'un super milieu récupérateur va émerger sur ce match. Mais ce poste est notre problème depuis 1 an Citer
Tibbs Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août Peut-être qu’on se prendra 1 ou 2 but(s). Mais, sauf faits de jeu contre nous (cf carton rouge de Medina tôt dans le match), on a vu que leur défense est friable et qu’il y aura bien moyen de marquer au moins 1 but si ce n’est espérons 2. On a entendu Gradit parler du match contre Fribourg, où on devait gagner et se qualifier, et où on avait trop reculé. Il faut qu’on se serve de ce genre d’expérience pour éviter de refaire la même erreur. Ce n’est pas le Real ni Arsenal à Londres en face. C’est un adversaire à notre portée. Et pour tous les détracteurs de Fulgini (si il joue tout ou partie du match), la saison dernière, c’est dans les matchs européens où il a été décisif. (Je sais, on se rattache à ce qu’on peut 😂) Citer
West'ier Posté(e) le 27 août Posté(e) le 27 août (modifié) Fotis Ioannidis fait parler de lui au Panathinaikos , en raison de l'intérêt du Sporting. Profitant de la vague, le club a profité de l'attaquant pour lancer un appel aux supporters, en vue du match contre Lens , jeudi prochain, comptant pour le match retour.Afficher le code d'intégration social aperçu de l'accès à la phase de groupes de la Conference League , dans laquelle les Grecs sont désavantagés lors du match nul (1-2). Le club du trèfle demande à ses fans d'y assister en masse (les billets pour le match ne coûtent que 10 euros) et dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, avec un message de Ioannidis , qui dit : « Tous ensemble pour la qualification ! Allons au Panathinaïkos ». https://www.abola.pt/futebol/noticias/panathinaikos-usa-ioannidis-para-fazer-apelo-2024082712165190067 Modifié le 27 août par West'ier Citer
CoeurO Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août (modifié) Si malang Sarr n'est pas titulaire demain soir ce sera un sacré désaveu, sa saison sera quasi acté, sur les matchs de prépa je l'avais trouvé au niveau. On peut très bien se retrouver avec Gradit Khusanov Haidara, même si ce dernier est en partance, mais j'avoue ne pas être spécialement rassuré si il joue, j'aime beaucoup le personnage, mais j'ai peur que psychologiquement il n'y est pas, même si il a toujours été intégre, il reste capable de se vautrer. Une défense à 4 pourquoi pas, avec des latéraux défendant majoritairement, mais ça veut dire qu'on accepte de subir le jeu, c'est pas notre fort A suivre Modifié le 28 août par CoeurO Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 12 minutes, CoeurO a dit : Si malang Sarr n'est pas titulaire demain soir ce sera un sacré désaveu, sa saison sera quasi acté, sur les matchs de prépa je l'avais trouvé au niveau. On peut très bien se retrouver avec Gradit Khusanov Haidara, même si ce dernier est en partance, mais j'avoue ne pas être spécialement rassuré si il joue, j'aime beaucoup le personnage, mais j'ai peur que psychologiquement il n'y est pas, même si il a toujours été intégre, il reste capable de se vautrer. Une défense à 4 pourquoi pas, avec des latéraux défendant majoritairement, mais ça veut dire qu'on accepte de subir le jeu, c'est pas notre fort, même si nos flèches Said Zaroury peuvent faire mal A suuvre Zaroury n’est pas qualifié pour le match Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août "Afficher le code d'intégration social aperçu de l'accès à la phase de groupes de la Conference League , dans laquelle les Grecs sont désavantagés lors du match nul (1-2)." Je comprends rien à cette phrase?? Citer
CoeurO Posté(e) le 28 août Auteur Posté(e) le 28 août il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Zaroury n’est pas qualifié pour le match C'est vrai effectivement, c'est corrigé Citer
hunter001 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août N'oubliez pas que Aguilar a déjà tenu ce poste avec succès ! Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août (modifié) il y a 53 minutes, madjeje a dit : "Afficher le code d'intégration social aperçu de l'accès à la phase de groupes de la Conference League , dans laquelle les Grecs sont désavantagés lors du match nul (1-2)." Je comprends rien à cette phrase?? Moi non plus ! Modifié le 28 août par Clorith Citer
Lojuha Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Après passer à 4 derrière ça ne change pas que ton animation défensive. On n'a pas d'ailiers et on joue avec 2 "attaquants", donc ça voudrait dire un 442, et c'est un système très dur à animer offensivement (surtout quand tu as 0 automatisme dans ce système). J'ai du mal à y croire ! vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Foot, Ligue Conférence, Lens Lens : vers un ticket Sarr-Khusanov pour remplacer Danso-Medina en défense face au Panathinaïkos Abdukodir Khusanov lors de la victoire de Lens contre le Panathinaïkos (2-1), le 22 août au match aller. (J.-B. Autissier/L'Équipe) Avec le départ de Kevin Danso et la suspension de Facundo Medina, Will Still pense à Malang Sarr et à l'Ouzbek Abdukodir Khusanov pour accompagner Jonathan Gradit dans la défense lensoise, jeudi en Grèce. François Verdenetpublié le 28 août 2024 à 08h07 Avec un but d'avance dans les valises (2-1), les Lensois s'envolent ce matin pour Athènes avec une arrivée prévue autour de midi au pied de l'Acropole. Ils partiront donc sans Kevin Danso qui prendra la direction de Rome pour une autre parade antique. Mardi matin, à la Gaillette, les supporters sang et or avaient déjà acté son départ avec une banderole sympathique en allemand qui barrait une haie du centre d'entraînement. « Wouhouuu !!! Auf Wiedersehen ! Danso » (« Wouhouuu !!! Au revoir Danso »), ponctué d'un drapeau autrichien. Pendant ce temps, le défenseur central s'entretenait en salle de fitness en attendant la fin des tractations. Également en instance de départ, pour Brest, Massadio Haïdara était sur le terrain. Le latéral gauche sera probablement du voyage en Grèce avant de prendre le chemin de la Bretagne. Le défenseur devrait donner un dernier coup de main au RCL. lire aussiStill : « Il y a toujours des options » Zaroury et Satriano pas qualifiés Will Still veut mobiliser toutes ses troupes du mieux possible jusqu'à vendredi et ce dernier jour de marché qui lui tarde d'être terminé pour ramener un effectif d'une trentaine de joueurs à « 22-24 joueurs ». En plus de Danso, Facundo Medina ne sera pas là. Le défenseur est suspendu à la suite de son expulsion à l'aller. Le coach belge s'est préparé à ces absences qui seront compensées, aux côtés de Jonathan Gradit en défense, par Malang Sarr et Abdukodir Khusanov. « Les joueurs qui joueront sont prêts, soutient Still. Le club a fait un travail en amont avec "Kodir" et Malang. Il y a des options. On est prêt à s'adapter à tous les scénarios. » Absent contre Brest dimanche (2-0), David Pereira Da Costa (coup au pied) est bien remis. Neil el-Aynaoui (genou) est revenu à l'entraînement collectif. Mais le milieu ne sera pas dans le groupe pour le Pana. Idem pour les dernières recrues Anass Zaroury et Martin Satriano, non qualifiés pour ce barrage retour. Mais les deux nouveaux devraient être du voyage à Athènes pour peaufiner leur intégration. L'équipe probable : Samba - Gradit, M. Sarr, Khusanov - Frankowski, Thomasson, A. Diouf, Machado - Fulgini - Sotoca, W. Saïd. Citer
Fsr98 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août J'ai l'impression que Lens ne se soucie pas du tout d'accéder aux coupes d'Europe... Non seulement ils n'ont pas inscrit de nouveaux joueurs, mais ils ont aussi vendu leur meilleur défenseur. Je parie que les Grecs seront promus jeudi et que l'effectif devra être réduit vendredi. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés