tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Très belle passe de Sotoc. manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Le jeu rapide en transition de Still c’est qd même qqchose Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, tibocm1 a dit : Très belle passe de Sotoc. C'est clair, superbe passe décisive. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Sotoca à tout de même une vision du jeu au dessus de la moyenne. manico, Beerlioz et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Sotoca à tout de même une vision du jeu au dessus de la moyenne. C'est ce que beaucoup oublient au moment de le juger. FreeBird49, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : "Gneu gneu gneu Frank au ski y est NuL " mouais, par contre c'est pas parce que tu marques un but que tu es bon (je parle pas spécialement pour franko) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Dommage Saïd, surpris un peu que le défenseur manque la balle. Citer
jfska Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Le marquage élastique des grecs c'est quelque chose. Y a vraiment un truc à faire ce soir Citer
Dony Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Début de match très agréable pour le moment. On aime! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août (modifié) Heu c'est moi ou on les écrase complètement là ? Modifié le 22 août par Mr_Moustache Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août à l’instant, Mr_Moustache a dit : Heu c'est moi ou les écrase complètement là ? On presse très haut et ensemble. Ils ont du mal à sortir et construire Citer
manico Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août N'importe quoi, carton là dessus. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés