Cloud Posté(e) le 8 décembre Auteur Posté(e) le 8 décembre Point au 08/12: FRANKOWSKI: 2 cartons en 9 matchs (1 match à tenir). DANSO: 2 cartons en 5 matchs (5 matchs à tenir). DIOUF: 2 cartons en 5 matchs (5 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 4 matchs (6 matchs à tenir). KHUSANOV: Sursis (8 matchs à tenir). SAID: 1 carton en 8 matchs. CHAVEZ: 1 carton en 8 matchs. THOMASSON: 1 carton en 6 matchs. POUILLY: 1 carton en 6 matchs. MEDINA: 1 carton en 4 matchs. SOTOCA: 1 carton en 1 match. SAMBA: 1 carton en 1 match. Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Danso et Khusanov, ça va être dur... Diouf et Lascary aussi. Les deux premiers à cause de leur engagement, les deux autres, à cause de leurs fautes stupides. Modifié le 8 décembre par Clorith vince, Cloud et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Au passage, ridicule le carton donné à Samba. Je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'il gagnait du temps et quand bien même, il ne l'a fait qu'une seule fois. Quand on voit que des gardiens adverses gagnent du temps tout au long des matchs quand ils viennent à Bollaert pour gratter un nul sans n'avoir jamais la moindre remontrance, ça me soule encore plus ce jaune. Et comme dab aucune homogénéité donc. mArT, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 6 heures, manico a dit : Au passage, ridicule le carton donné à Samba. Je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'il gagnait du temps et quand bien même, il ne l'a fait qu'une seule fois. Quand on voit que des gardiens adverses gagnent du temps tout au long des matchs quand ils viennent à Bollaert pour gratter un nul sans n'avoir jamais la moindre remontrance, ça me soule encore plus ce jaune. Et comme dab aucune homogénéité donc. Je peux te donner l'explication. Presque à chacun de ses dégagements, il y avait un ou deux montpelliérains en train de se plaindre auprès de l'arbitre. ça n'a pas arrêté. Ils l'ont eu à l'usure. Citer
mArT Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 13 heures, Clorith a dit : Je peux te donner l'explication. Presque à chacun de ses dégagements, il y avait un ou deux montpelliérains en train de se plaindre auprès de l'arbitre. ça n'a pas arrêté. Ils l'ont eu à l'usure. Pire, Ghislain Printant ne faisait que râler. Alors que l'arbtire sifflait tout, même quand un coup de vent faisait tomber un joueur de Montpellier. L'arbitre a été plutôt bon, bien qu'une fois encore trop hutain et énervant dans son comportement. Il a sifflé une fois un 50/50 à l'épaule d'un côté et pas de l'autre (toujours dans le même sens) mais sinon pas de grosse erreur. Mais les mecs passaient leur temps à râler. Forcément au bout d'un moment ça paye (après ils l'ont payé dans l'autre sens avec Savanier aussi qui a pris son jaune). Mais de manière générale à Bollaert on est gentils. Dans certains stade, dès que tu es mené, même si c'est au bout de cinq minutes, le public met déjà la pression sur les dégagements du gardien pour gain de temps Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Depuis son arrivée à Lens, ce n'est pas la première fois que Samba se prend un carton pour gain de temps. Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Le 08/12/2024 à 22:40, Clorith a dit : Danso et Khusanov, ça va être dur... Diouf et Lascary aussi. Les deux premiers à cause de leur engagement, les deux autres, à cause de leurs fautes stupides. Ça ne compte pas si c'est Labeau qui prend un carton ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 décembre Posté(e) le 12 décembre il y a 7 minutes, West'ier a dit : Ils ont certainement eu peur que nos supporters jettent des boulettes de papier et des gobelets... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Je me permets de faire la mise à jour après Auxerre Point au 15/12: DANSO: 2 cartons en 5 matchs (4 matchs à tenir). DIOUF: 2 cartons en 5 matchs (4 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 4 matchs (5 matchs à tenir). KHUSANOV: Sursis (7 matchs à tenir). SAID: 1 carton en 9 matchs. CHAVEZ: 1 carton en 9 matchs. THOMASSON: 1 carton en 7 matchs. POUILLY: 1 carton en 7 matchs. MEDINA: 1 carton en 5 matchs. SOTOCA: 1 carton en 2 matchs. SAMBA: 1 carton en 2 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 1 match. Frankowski sort de la liste et El Aynaoui y apparait. On continue de croiser les doigts pour Danso et Khusanov. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 15 décembre Auteur Posté(e) le 15 décembre (modifié) Merci @DamieN62 ;) Je me permets juste de peaufiner un peu. Frankowski est donc sur une série de 1 carton en 4 matchs désormais. (carton pris face à l'om). Danso, Diouf et RLL sont donc sur une série de 2 cartons en 6 matchs pour les deux premiers, et 2 cartons en 5 matchs pour le dernier. Et effectivement , comme tu dis, on croise vraiment les doigts pour Danso et Khusanov. Point au 15/12: DANSO: 2 cartons en 6 matchs (4 matchs à tenir). DIOUF: 2 cartons en 6 matchs (4 matchs à tenir). LABEAU LASCARY: 2 cartons en 5 matchs (5 matchs à tenir). KHUSANOV: Sursis (7 matchs à tenir). SAID: 1 carton en 9 matchs. CHAVEZ: 1 carton en 9 matchs. THOMASSON: 1 carton en 7 matchs. POUILLY: 1 carton en 7 matchs. MEDINA: 1 carton en 5 matchs. FRANKOWSKI: 1 carton en 4 matchs. SOTOCA: 1 carton en 2 matchs. SAMBA: 1 carton en 2 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 1 match. Modifié le 15 décembre par Cloud DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) hier à 00:19 Auteur Posté(e) hier à 00:19 Khusanov suspendu pour Lens-Toulouse a priori. (Je sais pas quand a lieu la prochaine commission). Citer
manico Posté(e) hier à 00:31 Posté(e) hier à 00:31 il y a 11 minutes, Cloud a dit : Khusanov suspendu pour Lens-Toulouse a priori. (Je sais pas quand a lieu la prochaine commission). La prochaine commission a lieu le mercredi 8 janvier. Génial, donc on va perdre Khusanov pour... Lens-PSG 🙄 D'ici là, il pourrai donc jouer le prochain Lens-Toulouse et le prochain Le Havre-Lens. Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 00:34 Posté(e) hier à 00:34 il y a 2 minutes, manico a dit : La prochaine commission a lieu le mercredi 8 janvier. Génial, donc on va perdre Khusanov pour... Lens-PSG 🙄 D'ici là, il pourrai donc jouer le prochain Lens-Toulouse et le prochain Le Havre-Lens. Si il est encore là. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 00:36 Posté(e) hier à 00:36 à l’instant, tibocm1 a dit : Si il est encore là. C'est ce que j'ai dit en sortant du stade: "Et dire que c'est peut-être la dernière fois qu'on voit jouer Khusanov avec nous..." Citer
manico Posté(e) hier à 00:38 Posté(e) hier à 00:38 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si il est encore là. Je reste convaincu que ce serait une connerie monumentale de le vendre sur ce mercato compte tenue de sa valeur qui va croître de manière exponentielle, mais bon le club doit savoir ce qu'il fait s'il le laisse partir cet hiver. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) hier à 07:03 Posté(e) hier à 07:03 Il y a 6 heures, Clorith a dit : C'est ce que j'ai dit en sortant du stade: "Et dire que c'est peut-être la dernière fois qu'on voit jouer Khusanov avec nous..." Par contre Danso, quand on vient au pressing sur lui, il a un peu du mal. Citer
madjeje Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 Je ne suis pas sur qu'il faille attendre la prochaine commission pou Kodir, il était sous le coup d'un sursis qui saute automatiquement en cas de nouveau carton, je pense pas qu'il y a besoin de la commission pour le signifier (comme pour ceux qui ont pris un carton rouge ce week end) Citer
manico Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 il y a 11 minutes, madjeje a dit : Je ne suis pas sur qu'il faille attendre la prochaine commission pou Kodir, il était sous le coup d'un sursis qui saute automatiquement en cas de nouveau carton, je pense pas qu'il y a besoin de la commission pour le signifier (comme pour ceux qui ont pris un carton rouge ce week end) Si il faut que ça passe en commission. Cette saison on a notamment eu l'expérience avec Machado. Il avait un sursis, a pris un jaune contre Marseille mais a pu jouer le match suivant à Reims. Sa suspension a pris effet contre Montpellier. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:43 Posté(e) hier à 08:43 Il y a 8 heures, manico a dit : La prochaine commission a lieu le mercredi 8 janvier. Génial, donc on va perdre Khusanov pour... Lens-PSG 🙄 D'ici là, il pourrai donc jouer le prochain Lens-Toulouse et le prochain Le Havre-Lens. En admettant qu'il reste au moins jusqu' à fin janvier, je préfère qu'il soit là contre Le Havre et Toulouse où on doit absolument gagner que contre le PSG qui sera un match bonus. Donc tant mieux si ce que tu dis est vrai ! Citer
manico Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 il y a 18 minutes, Moreira_du_63 a dit : En admettant qu'il reste au moins jusqu' à fin janvier, je préfère qu'il soit là contre Le Havre et Toulouse où on doit absolument gagner que contre le PSG qui sera un match bonus. Donc tant mieux si ce que tu dis est vrai ! Pour moi Paris est un match où l'on doit espérer prendre des points, donc on n'a forcément plus de chances avec nos meilleurs joueurs. Contre Le Havre ou Toulouse, Gradit aurait fait largement le taf là où il sera davantage en difficulté contre Paris. On a vu encore hier soir à quel point Khusanov était impressionnant. De plus, théoriquement contre Toulouse et le Havre on devrait être moins mis en difficulté que face à Paris et donc la défense moins mise à contribution. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 09:19 Posté(e) hier à 09:19 il y a 7 minutes, manico a dit : Pour moi Paris est un match où l'on doit espérer prendre des points, donc on n'a forcément plus de chances avec nos meilleurs joueurs. Contre Le Havre ou Toulouse, Gradit aurait fait largement le taf là où il sera davantage en difficulté contre Paris. On a vu encore hier soir à quel point Khusanov était impressionnant. De plus, théoriquement contre Toulouse et le Havre on devrait être moins mis en difficulté que face à Paris et donc la défense moins mise à contribution. Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse. Déjà Toulouse, faudra bien les respecter, ça n'a a priori plus grand chose à voir avec l'équipe qu'on avait maîtrisé assez facilement en février (vu qu'ils terminent devant nous au classement 2024! Et ne sont pas loin derrière actuellement) mais admettons qu'on les domine comme toutes les autres équipes de milieu de tableau, ça veut dire beaucoup d'espace laissés dans le dos de la défense. Dans ce cas là la vitesse de pointe de Khusanov capable de traverser le terrain en deux enjambées me semble primordiale Même chose contre Le Havre. Hier et on est quelques uns à l'avoir remarqué dans le live, Khusanov a été assez discret en 1ère mi temps quand on jouait très bas, c'est en deuxième MT quand on a joué plus haut et qu'il y a eu plus d'espace qu'il a commencé à se mettre en valeur. J'imagine qu'on aura une approche tactique assez semblable pour le match retour. Citer
manico Posté(e) hier à 09:22 Posté(e) hier à 09:22 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse. Déjà Toulouse, faudra bien les respecter, ça n'a a priori plus grand chose à voir avec l'équipe qu'on avait maîtrisé assez facilement en février (vu qu'ils terminent devant nous au classement 2024! Et ne sont pas loin derrière actuellement) mais admettons qu'on les domine comme toutes les autres équipes de milieu de tableau, ça veut dire beaucoup d'espace laissés dans le dos de la défense. Dans ce cas là la vitesse de pointe de Khusanov capable de traverser le terrain en deux enjambées me semble primordiale Même chose contre Le Havre. Hier et on est quelques uns à l'avoir remarqué dans le live, Khusanov a été assez discret en 1ère mi temps quand on jouait très bas, c'est en deuxième MT quand on a joué plus haut et qu'il y a eu plus d'espace qu'il a commencé à se mettre en valeur. J'imagine qu'on aura une approche tactique assez semblable pour le match retour. Je n'ai à aucun moment dit qu'il ne fallait pas respecter Toulouse ou même Le Havre mais justement, sans leur manquer de respect on ne peut pas dire que ce soit du même niveau que Paris. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) hier à 10:43 Auteur Posté(e) hier à 10:43 Le pire dans tout ça, c’est que si Danso prend un jaune face à Toulouse, tu perds les deux pour Lens-Paris …. C’est bien foutu ca encore … Citer
Othian Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 8 heures, Cloud a dit : Le pire dans tout ça, c’est que si Danso prend un jaune face à Toulouse, tu perds les deux pour Lens-Paris …. C’est bien foutu ca encore … Après personne a forcé Danso et Khusanov à prendre des jaunes à la pelle, techniquement... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés