Aller au contenu

Topic des vieux cons moralisateurs - mais avec une belle chemise


Clorith
 Share

Messages recommandés

Dis nous Clorith, tu en a beaucoup des chemises "original" ?, à fleurs essentiellement ?... 

Perso 2 a fleurs pour moi, mais aussi une unis sombre avec des singes (pas le truc classique de bof non plus), également une "presque" sobre pour Noël (avec des liserés de rennes et de sapin). 

Je crois qu'on va y perdre tout notre crédit avec ton topic 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CoeurO a dit :

Dis nous Clorith, tu en a beaucoup des chemises "original" ?, à fleurs essentiellement ?... 

Perso 2 a fleurs pour moi, mais aussi une unis sombre avec des singes (pas le truc classique de bof non plus), également une "presque" sobre pour Noël (avec des liserés de rennes et de sapin). 

Je crois qu'on va y perdre tout notre crédit avec ton topic 🤣

Tout d'abord, bienvenue à toi. C'est avec grand plaisir que je t'accueille dans la confrérie (parce que c'est beaucoup plus qu'un simple topic, en réalité !).

J'ai une chemise que l'on voit dans Dikkenek... Pour la voir, il va falloir qu'on soit plus intimes... C'est le clou de la collection. Elle est portée par le barman dans la scène de la bagarre dans le bar. Plus psychédélique qu'à fleurs.

Sinon, j'en ai 2 ou 3, que je mets rarement, en fait (quand même !!!). Elles m'ont été offertes par un de mes fils, pour déconner, quand nous allions en Guyane voir notre fille.

 

Après, le crédit, le regard des autres, ce qu'ils en pensent... Il y a très longtemps que je m'en... (je vous laisse le choix pour la fin! 😅). Ne pas oublier non plus que je fais le Carnaval. Et là, si on se soucie du regard des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil, je saurai porter haut et fort les couleurs de nos chemises 😂

En parlant d'exotisme.... j'oubliais celle en madras (ça laisse des traces d'avoir vécu aux Antilles)

Je remarque qu'il y a souvent la couleur orange dans mes choix, sûrement orienté par nos sang et or, c'est fou ça ! 

Sinon, carnavaleux forcément puisque Dunkerquois 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ohbayebay a dit :

Les chemises unies appartiennent aux gens avec des pensées restreintes.

On ne peut donc pas opter pour des chemises unies pour uniformiser nos bambins dans les écoles, on va se retrouver avec des chemises à paillettes vous allez voir, Brice nous avez prévenu 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sloy a dit :

Désolé, sans vouloir être moralisateur, les chemises à motifs sont l'apanage des gens peu sûrs d'eux et qui privilégient le paraître à l'être.

Pfff ! N'importe quoi ! 

Tu ne sais pas de quoi tu parles ! On aura tout lu ! Mais où va la France ? Dans quel monde on vit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Pfff ! N'importe quoi ! 

Tu ne sais pas de quoi tu parles ! On aura tout lu ! Mais où va la France ? Dans quel monde on vit ? 

Réaction typique d'un mec qui porte des chemises avec des kangourous.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sloy a dit :

Réaction typique d'un mec qui porte des chemises avec des kangourous.

Bref.

Même pas de kangourou sur les chemises... Les kangourous, ça concerne les slips, d'abord !!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clorith a dit :

Même pas de kangourou sur les chemises... Les kangourous, ça concerne les slips, d'abord !!

Et, même, les slips de la marque Bandalaise !!! :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chemises à fleurs commencent à être un peu moins répandues, elle sont remplacées par les animaux.

Les motifs sont toujours indémodables.

Je vous montrerai bien ma plus belle chemise mais vos chakras ne sont pas encore assez ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 19:56, CoeurO a dit :

Merci pour ton accueil, je saurai porter haut et fort les couleurs de nos chemises 😂

En parlant d'exotisme.... j'oubliais celle en madras (ça laisse des traces d'avoir vécu aux Antilles)

Je remarque qu'il y a souvent la couleur orange dans mes choix, sûrement orienté par nos sang et or, c'est fou ça ! 

Sinon, carnavaleux forcément puisque Dunkerquois 😊

Orange c’était la couleur de mon équipe de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous pensez quoi du nouveau site ligue1.fr ?

Visiblement, pas de résumés video des matchs et le truc qui me débecte le plus, c'est que pour créer un compte, il faut donner des infos personnelles genre date de naissance et accepter de recevoir toutes les notifications partenaires (de la pub quoi). Ca sent à peine le business publicitaire. Beurk ! :colere3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, est-ce que tu es un vieux con moralisateur, et surtout, est-ce que tu as une belle chemise ? :D3:

Sinon, non, je n'ai pas vu le site. Je ne sais pas donc.

Par contre, pour les buts et les résumés, ils sont encore visibles gratuitement sur l'application FreeFoot pour smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Y_chti a dit :

Vous pensez quoi du nouveau site ligue1.fr ?

Visiblement, pas de résumés video des matchs et le truc qui me débecte le plus, c'est que pour créer un compte, il faut donner des infos personnelles genre date de naissance et accepter de recevoir toutes les notifications partenaires (de la pub quoi). Ca sent à peine le business publicitaire. Beurk ! :colere3:

A chier, surtout que les anciennes feuilles de matchs ne fonctionnent plus. A chaque mise à jour, c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

D'abord, est-ce que tu es un vieux con moralisateur, et surtout, est-ce que tu as une belle chemise ? :D3:

Sinon, non, je n'ai pas vu le site. Je ne sais pas donc.

Par contre, pour les buts et les résumés, ils sont encore visibles gratuitement sur l'application FreeFoot pour smartphone.

Est ce que vous acceptez les vieux cons en Polo. Parce qu’en vieillissant je préfère les polos aux chemises…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, madjeje a dit :

Est ce que vous acceptez les vieux cons en Polo. Parce qu’en vieillissant je préfère les polos aux chemises…

Moi, les chemisettes, en fait !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...