karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 1 minute, Amaury a dit : PTDRRRRR Rowe. Lui, il est quand même à part pour ce que j'ai vu. Recruter en Championship, c’est souvent une belle idée… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre La clim à Lyon, incroyable 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre La relance du gardien lyonnais 🤯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Lyon quand tu sais que tu n'es pas trop bien, que l'OM a le vent en poupe et sont à dix tout le match. Tu as l'occasion de les taper et tu joues à la baballe sans attaquer... Incompréhensible Mais Pierre Sage a réussi à les retourner mentalement l'an dernier mais il n'y a rien d'autre. Il n'a pas le niveau tactiquement c'est le néant total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre (modifié) Dur pour Lyon, tu mènes, t'es à 11 contre 10. Tu reviens dans les arrêts de jeu pour te faire tuer à la dernière seconde sur une grosse erreur de relance du gardien. Les joueurs lyonnais doivent être assommés là. Je vois bien Sage se faire éjecter. Modifié le 22 septembre par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Je ne savais pas qu'un stade de 50000 personnes pouvait se vider aussi rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Cherki est peut-être frustré et maladroit dans ses paroles mais il a raison. Ça doit mettre un score à l'OM ce soir et au final ça perd 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Aller que lyon descende en L2 ca leur fera les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Qu'est ce que je disais pour les Lyon-Marseille, encore un scénario de fou. Cette équipe de Marseille a la baraka mais il y a aussi du talent. Je ne vois pas ce qui peut les empêcher de finir dans le top 4 quand on voit le niveau global du championnat. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre à l’instant, DamieN62 a dit : Qu'est ce que je disais pour les Lyon-Marseille, encore un scénario de fou. Cette équipe de Marseille a la baraka mais il y a aussi du talent. Je ne vois pas ce qui peut les empêcher de finir dans le top 4 quand on voit le niveau global du championnat. Je suis d’accord. Scenario favorable, oui. Mais marquer sur tes rares occasions c’est du talent, pas de la chance. L’efficacité est souvent une qualité sous côté dans le foot. Quand une équipe marque avec peu doccases, on parle de chance, alors que non, au bout d’un moment marquer quand t’as peu d’occasion c’est du talent. C’est pour ça que les top attaquants coûtent si cher.. Et, un but comme celui de Rowe, c’est du talent pur et simple. A l’inverse, un Lacazetté pourtant un top attaquant le L1, il massacre le match de l’OL avec son inefficacité de dingue sur 4 occasions hyper hyper franche. Et oui, le foot, c’est une multiplication de détails. Si tu marques pas, souvent tu te fais punir derrière. On ne jouera pas l’Europe cette saison par exemple, en très grande partie à cause de ça. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Qu'est-ce qu'il va dire Benatia ? 😂 Des choses douteuses contre l'OM, un comble ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d’accord. Scenario favorable, oui. Mais marquer sur tes rares occasions c’est du talent, pas de la chance. L’efficacité est souvent une qualité sous côté dans le foot. Quand une équipe marque avec peu doccases, on parle de chance, alors que non, au bout d’un moment marquer quand t’as peu d’occasion c’est du talent. C’est pour ça que les top attaquants coûtent si cher.. Et, un but comme celui de Rowe, c’est du talent pur et simple. A l’inverse, un Lacazetté pourtant un top attaquant le L1, il massacre le match de l’OL avec son inefficacité de dingue sur 4 occasions hyper hyper franche. Et oui, le foot, c’est une multiplication de détails. Si tu marques pas, souvent tu te fais punir derrière. On ne jouera pas l’Europe cette saison par exemple, en très grande partie à cause de ça. Quand-même, la passe dé sur le premier but, c'est un peu chatteux. Le second but avec ce lob improbable, je suis pas certain que l'attaquant a tapé le ballon vers le sol volontairement. Le troisième but par contre c'est que du talent. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Le second but marseillais avec ce lob, qui selon moi est involontaire, ça m'a fait penser à un but improbable de Issam Jemaa contre Saint-Etienne où il glisse, frappe pied gauche, contre sa propre frappe du pied droit et lobe Janot (si mon souvenir est bon). Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Il s'affiche Benatia il fait que parler d'arbitrage et à la fin comme il a tord il dit le plus important c'est l'état d'esprit😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 1 minute, coconuts a dit : Quand-même, la passe dé sur le premier but, c'est un peu chatteux. Le second but avec ce lob improbable, je suis pas certain que l'attaquant a tapé le ballon vers le sol volontairement. Le troisième but par contre c'est que du talent. Sur tous les buts du monde tu peux trouver, dans la construction des choses qui vont dans le sens de l’équipe qui marque. Mais, le fait est que Garcia, ou Lirola ils la mettent au fond quand Lacazette il en rate 3 ou 4 encore plus franches. C’est aussi ça le football. Quand une équipe, comme l’OM marque 15 buts en 5 matchs, on peut tout regarder dans le détail, mais au bout d’un moment, du mal à mettre ça sur le dos de la chance Perso 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Putain mais suspendez le l’autre debile la. Deja ça m’agace quand les supporters se lancent dans des théories du complot ou de l’équipe qui « dérange ».. (on en parle souvent ici malheureusement 😇), mais alors voir un dirigeant venir chialer à la télé pour ça, je trouve ça vraiment pathétique. Ne pas être content de l’arbitrage quand abuse, ok. Mais venir dire que les arbitres désavantagent délibérément une équipe, c’est très grave. mArT, Mr_Moustache et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre à l’instant, karldu91 a dit : Sur tous les buts du monde tu peux trouver, dans la construction des choses qui vont dans le sens de l’équipe qui marque. Mais, le fait est que Garcia, ou Lirola ils la mettent au fond quand Lacazette il en rate 3 ou 4 encore plus franches. C’est aussi ça le football. Quand une équipe, comme l’OM marque 15 buts en 5 matchs, on peut tout regarder dans le détail, mais au bout d’un moment, du mal à mettre ça sur le dos de la chance Perso 😇 Au fond je suis en partie d'accord avec toi. A la fois le deuxième but est chanceux mais les Marseillais se retrouvent à 3 contre 2 alors qu'ils sont en infériorité numérique depuis peut-être 80 minutes. Et ça effectivement, c'est un peu de chance mais c'est aussi les moyens de se la donner quand tu te projettes intelligemment et rapidement vers le but adverse. C'est un peu comme Lens quand on fini deuxième. Le Racing avait parfois un peu de chance mais tu pouvais toujours te dire que les Lensois provoquaient la chance et finissaient peut-être logiquement par la trouver. En tout cas, je me dis après ce match que les Marseillais vont se penser invincible et je pense qu'une équipe qui se pense invincible finit par le devenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 6 minutes, coconuts a dit : Au fond je suis en partie d'accord avec toi. A la fois le deuxième but est chanceux mais les Marseillais se retrouvent à 3 contre 2 alors qu'ils sont en infériorité numérique depuis peut-être 80 minutes. Et ça effectivement, c'est un peu de chance mais c'est aussi les moyens de se la donner quand tu te projettes intelligemment et rapidement vers le but adverse. C'est un peu comme Lens quand on fini deuxième. Le Racing avait parfois un peu de chance mais tu pouvais toujours te dire que les Lensois provoquaient la chance et finissaient peut-être logiquement par la trouver. En tout cas, je me dis après ce match que les Marseillais vont se penser invincible et je pense qu'une équipe qui se pense invincible finit par le devenir. Oui, je partage ton point. C’est plus détaillé que ce que je voulais mettre en avant. Evidemment que dans une saison, il y aura des faits positifs, et donc des buts plus chanceux que d’autre. Mais quand tu gagnes 3-2, en ayant pris un carton rouge à la 5eme minute, en ayant concédé un penalty à la 45eme puis en ayant été mené…. Difficile de partir sur la chance je trouve. Idem quand tu te retrouves dans ses situations là quand 99% des équipes attendraient à 10 derrière en faisant tourner le chrono. Ca durera peut être pas, on verra. Mais avec 15 buts en 5 matchs, 4 victoires / 5. Perso j’aurais plus tendance à me dire qu’ils sont, pour le moment, très solides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Bénatia, déjà il aurait dû prendre un rouge à la mi temps mais au delà de ça, je pense que beaucoup d'équipe pourrait se plaindre de l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Par contre, après 5 journées, on a la troisième pire attaque de ligue 1. Quand on connaît les idées prônées par WS, c’est pas forcément la stat que je pensais voir. On verra au bout de 10/15 journées… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, après 5 journées, on a la troisième pire attaque de ligue 1. Quand on connaît les idées prônées par WS, c’est pas forcément la stat que je pensais voir. On verra au bout de 10/15 journées… On a marqué 6 buts face au Red Star, Still impose direct son style offensif. Pessimiste va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Il y a 3 heures, karldu91 a dit : La saison dernière, beaucoup n’étaient pas d’accord, mais moi ce qui m’a toujours surpris et dérange avec lui c’est que techniquement il est vraiment très très moyen. Dans ses contrôles, passes etc. c’est vraiment très brouillon Plus que les ratés, il ne gagne pas un duel, toujours hors jeu et dans la construction du jeu, il est inutile. Je l’ai beaucoup défendu mais il ne représente pas vraiment l’avenir de l’EDF au poste de 9. Il semble avoir des vraies limites quand même. Et il ne progresse pas vraiment… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Au passage, Marseille et Lens auront tous les deux marqué à 10 contre 11 à la 95ème minute. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 23 septembre Share Posté(e) le 23 septembre Lyon ont des attaquants même trop😂c’est hallucinant ce manque de réalisme car si ils marqueraient un tiers de leurs occasions ils seraient premier, leurs défenseurs par contre c’est lent pas du haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés