karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je vais le dire comme je le pense. Le retour de Fofana à ce prix et avec ce salaire, ça ressemble à une idée absolument cataclysmique. A voir après prépa complète, mais le il fait flipper. C’est même pas la même personne Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas besoin de regarder la seconde MT c'est plié. On va pouvoir regarder Barca-Real tranquillement😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, mArT a dit : Ouais mais: Saint-Étienne, Reims, MHSC, Angers, HAC, Nantes. Dès que c'est une équipe "dans leur championnat" il n'y a plus personne. C'est mon avis perso mais je trouve qu'il n'y a aucun jeu et défensivement c'est hyper inquiétant On a perdu contre 4 de ces 7 équipes 🥶… (sur le jeu, je suis d’accord). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : A voir après prépa complète, mais le il fait flipper. C’est même pas la même personne Généralement plus tu vieillis, moins tu peux te reposer sur tes capacités physiques et athlétiques. Sachant que c’est pas un joueur extrêmement bon techniquement, je demande à voir. Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, karldu91 a dit : On a perdu contre 4 de ces 7 équipes 🥶… (sur le jeu, je suis d’accord). Oui mais je ne compare pas Lens à Rennes. J'exagère mais : on a vendu pour 100M et eux ont acheté pour 100M ou (on a perdu nos meilleurs joueurs quand eux ont acheté leurs meilleurs joueurs). Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Et DAZN qui dit que depuis l'arrivée de Beye c'est la meilleure défense du championnat... Derrière Paris. Ah bah oui mais bon... Ils sont venus à Lens la possession défensive on l'a bien vu a l'œuvre Modifié il y a 20 heures par mArT Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 6 minutes, mArT a dit : Oui mais je ne compare pas Lens à Rennes. J'exagère mais : on a vendu pour 100M et eux ont acheté pour 100M ou (on a perdu nos meilleurs joueurs quand eux ont acheté leurs meilleurs joueurs). Bon après, ils ont vendus pour … 177M€ aussi. Et puis, les dépenses, on a vu la saison dernière que ça veut tout et rien dire quand tu bosses mal. Pour le coup, sur toutes leurs dépenses de l’hiver, seul Samba joue vraiment et apporte quelque chose. Seko et les autres recrues, on peut pas dire que c’est grâce à leur venue que Rennes gagne des matchs. Clairement ils font une saison deg, mais c’est quand même en grande partie dû à une première moitié cataclysmique comme il est dur d’expliquer. A voir la saison pro. J’ai aucun avis ni pronostic sur ce qu’ils feront. La L1 c’est tellement imprévisible Modifié il y a 20 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Lorient officiellement en ligue 1. Dommage, Kroupi ne sera plus là. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Lorient officiellement en ligue 1. Dommage, Kroupi ne sera plus là. Si Metz monte c’est top on connaîtra déjà les 2 derniers de L1 l’an prochain Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures jean claude dusse, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Si Metz monte c’est top on connaîtra déjà les 2 derniers de L1 l’an prochain J'ai du mal à voir Metz ils sont en perte de vitesse un peu là. Et jouer en barrages contre du Sainté, Le Havre, Angers, Nantes, Reims (peu importe ce qu'il se passe en L1) je vois la L1 gagner sans trop de problèmes. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Me disais bien aussi que Samba était pas fou-fou sur le 2ème et 3ème but lyonnais, chez nous aussi il en a pris des évitables Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, jean claude dusse a dit : Me disais bien aussi que Samba était pas fou-fou sur le 2ème et 3ème but lyonnais, chez nous aussi il en a pris des évitables Oui, il y a des moments où il semble avoir la flemme de plonger. C'est ce que je me suis dis sur le deuxième but, c'est typiquement le genre de but qu'il prenait parfois chez nous. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça doit être stressant d’être supp d’une équipe du top 7 en ce moment (sauf Paris). Te dire que tu peux finir 2ème mais aussi 7ème. Le pire, c’est que ça risque de se jouer au goal average. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Ça doit être stressant d’être supp d’une équipe du top 7 en ce moment (sauf Paris). Te dire que tu peux finir 2ème mais aussi 7ème. Le pire, c’est que ça risque de se jouer au goal average. Au moins, on est peinard En clair, pour qu'on soit européen, on doit prendre 12pts et espérer que les équipes devant ne prennent pas plus de 1 ou 2pts. Ou 10pts et espérer 3 défaites pour l'une des équipes à 54 (Lyon, Nice, Strasbourg). Autant dire qu'on va arrêter de se prendre la tête avec des calculs et suivre la fin de saison l'esprit libéré (en espérant que les joueurs n'aient pas déjà la tête aux vacances). Modifié il y a 1 heure par DamieN62 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pauvre Lepaul. Vraiment bon, y compris dans les transitions, mais entouré par le néant total Citer
david79 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Ça doit être stressant d’être supp d’une équipe du top 7 en ce moment (sauf Paris). Te dire que tu peux finir 2ème mais aussi 7ème. Le pire, c’est que ça risque de se jouer au goal average. Ça va devenir la place du cocu ça, cette 7ème place 😄 Citer
Messages recommandés