david79 Posté(e) jeudi à 21:39 Posté(e) jeudi à 21:39 il y a 9 minutes, tactac a dit : C’est incroyable tout de même la descente aux enfers de Reims, 2 minutes relegable sur la saison,et boum barrage descente ! Quelle clim à Reims sur la fin du match, incroyable. Pas les plus mauvais cette saison en plus. Ça me rappelle lens en 2008, on avait perdu la coupe de france aussi. Puis là, avec Sainté, Montpellier et les autres, ça ne sera pas si simple pour remonter. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 21:41 Posté(e) jeudi à 21:41 il y a 4 minutes, mArT a dit : Autant je voyais déjà REIMS très mal en Janvier (ils étaient genre 12e) et vers la L2. Autant je voyais la L1 (peu importe qui) gagner contre la L2. Reims y compris. Mais quand j'ai vu Reims, avec la finale de la CdF... Le pire truc. Les têtes à la CdF alors que tu n'as aucune chance et que tu joues ton maintien. Terrible ! surtout que metz est inoffensif jusqu'à l'égalisation... mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) jeudi à 21:41 Posté(e) jeudi à 21:41 Le karma pour les soutiens de Labrune lol. vince, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
mArT Posté(e) jeudi à 21:44 Posté(e) jeudi à 21:44 Je ne vais pas me réjouir du malheur des autres. Surtout pas. Une pensée pour les supporters de Reims. Mais pour le président par contre ... Marrant que ça se termine comme ça la saison pour lui. Tu as fait n'importe quoi à tous les niveaux et tu es sanctionné. Logique Md-rax, vince et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 21:57 Posté(e) jeudi à 21:57 il y a 34 minutes, Clorith a dit : Si, la situation n'était pas tout à fait la même. C'était le premier match et on était en position de chasseur. Là, c'est le match décisif. je crois qu'il parlait du lens-pfc de la fin des années 70, celui où Hédoire arrête 3 pénos fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 21:59 Posté(e) jeudi à 21:59 il y a 19 minutes, david79 a dit : Quelle clim à Reims sur la fin du match, incroyable. Pas les plus mauvais cette saison en plus. Ça me rappelle lens en 2008, on avait perdu la coupe de france aussi. Puis là, avec Sainté, Montpellier et les autres, ça ne sera pas si simple pour remonter. coupe de la ligue y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 22:20 Posté(e) jeudi à 22:20 il y a 21 minutes, jojo62 a dit : je crois qu'il parlait du lens-pfc de la fin des années 70, celui où Hédoire arrête 3 pénos Aussi, en effet, avec deux 0-0. Mais quand on gagne, c'est plus facile à vivre... Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 22:21 Posté(e) jeudi à 22:21 Ca fait quand même chier de rejouer Metz et leur jeu dégueulasse. Et Reims je pensais que ce club allait grandir petit à petit avec des décisions intelligentes... Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 22:36 Posté(e) jeudi à 22:36 il y a 10 minutes, y0ru a dit : Ca fait quand même chier de rejouer Metz et leur jeu dégueulasse. Et Reims je pensais que ce club allait grandir petit à petit avec des décisions intelligentes... Reims ils ont fait a plus petite échelle (positive) dans un sens et plus grande (négative) dans l’autre sens, ce que j’ai peur que l’on soit en train de faire petit à petit … Remontée en L1, de supers choix et très bons recrutements qui ont permis de se qualifier en Europe et de construire une belle équipe, de très beaux joueurs, avec peu de moyens et des bons choix qui les classaient dans la catégorie outsider sympathique. Avant de tout casser sur 2 ans avec des choix clairement moins inspirés. Clorith, fleurdelens et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 22:58 Posté(e) jeudi à 22:58 Je pense que ce club avait atteint son plafond de verre. Au bout d'un moment si t'as pas les fonds c'est impossible. Tu ne peux plus garder tes meilleurs joueurs, ni des dirigeants qui vont aussi voir plus haut. On est dans le même cas de figure. Il faut savoir rebondir et ne pas dépenser n'importe comment(cf Lyon). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) hier à 01:01 Posté(e) hier à 01:01 Caillot et Nicollin sont les grands gagnants de l’année de l’effondrement de la ligue 1, avec leur ami nasser qui sera champion d’europe, tout cela avec et grâce a Labrune. Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 03:00 Posté(e) hier à 03:00 Ce qui est cool avec la montée de Metz c'est qu'on connaît déjà un des relégable de l'année prochaine 😊 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 04:20 Posté(e) hier à 04:20 (modifié) Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Ce qui est cool avec la montée de Metz c'est qu'on connaît déjà un des relégable de l'année prochaine 😊 -> Pronos perso, @MisterFraiZ Modifié hier à 04:49 par Clorith Citer
mArT Posté(e) hier à 06:42 Posté(e) hier à 06:42 Il y a 7 heures, y0ru a dit : Je pense que ce club avait atteint son plafond de verre. Au bout d'un moment si t'as pas les fonds c'est impossible. Tu ne peux plus garder tes meilleurs joueurs, ni des dirigeants qui vont aussi voir plus haut. On est dans le même cas de figure. Il faut savoir rebondir et ne pas dépenser n'importe comment(cf Lyon). Mouais je ne connais pas les moyens de Reims. Mais que ce soit par rapport à Le Havre qui s'est maintenu ou Metz qu'ils viennent de perdre: je pense qu'il y a un monde. Et l'effectif... Des joueurs de qualité et des bons jeunes ils en ont. Mais quand tu joues un rôle qui n'est pas le tiens. Quand tu veux prendre de l'importance en L1 et intégrer un cercle de président qui n'est pas le tiens. Que tu te fais manipuler. Tu vas jusqu'à mettre un coach, et lui donner le clés pour le maintien, alors qu'il n'a rien d'un coach. Tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais. Il a mis son énergie ailleurs, il s'est fait manipulé et a joué sur un terrain qui n'était pas le siens. Il a perdu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 07:36 Posté(e) hier à 07:36 Le lob de Gauthier Hein Quel bijou jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 08:10 Posté(e) hier à 08:10 Hein c'est un farceur quand meme : on était bridé en première MT qu'il déclare à la télé. Forcément Monsieur Hein quand en face il y a ito nakamura c'est le cas de le dire... Clorith, Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 C'est même 3 soutiens en moins pour Labrune car Comolli s'en va. Peut-être que leur actionnaire s'est aperçu qu'ils étaient sur une mauvaise pente, au delà du jeu proposé. Ceci dit avec les droits tv qui baissent, c'est ce qui attend une partie des clubs. Citer
Clorith Posté(e) hier à 09:06 Posté(e) hier à 09:06 il y a 53 minutes, david79 a dit : C'est même 3 soutiens en moins pour Labrune car Comolli s'en va. Peut-être que leur actionnaire s'est aperçu qu'ils étaient sur une mauvaise pente, au delà du jeu proposé. Ceci dit avec les droits tv qui baissent, c'est ce qui attend une partie des clubs. Il n'y a pas aussi des présidents de L2 à la Ligue ? Citer
david79 Posté(e) hier à 09:20 Posté(e) hier à 09:20 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Il n'y a pas aussi des présidents de L2 à la Ligue ? A la Ligue, je ne sais pas. Mais pro Labrune oui. D'ailleurs, le président de Lorient qui remonte avait voté en sa faveur. Citer
david79 Posté(e) hier à 09:26 Posté(e) hier à 09:26 Parmi les équipes de L1 de la saison prochaine, on distingue de plus en plus celles aptes à jouer les premiers rôles (Lille, Marseille, Psg, Nice...) de celles qui feront ce qu'elles pourront. Pour ces dernières, il y a les clubs qui joueront le maintien et ceux entre deux eaux comme Lens, Rennes ou Brest. Citer
Clorith Posté(e) hier à 09:35 Posté(e) hier à 09:35 (modifié) Reims qui descend, ok, bien fait pour Jean Bière, mais ça me fait quand même un peu chier, ça nous permettait d'avoir un 18è match à domicile dans la saison... Modifié hier à 09:36 par Clorith RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 Cela dit, on a quand même réussi à perdre 2 à 0 à la maison face au futur relégable jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 Comme tout est fait pour avantager le club de L1 lors des barrages, ça fait plaisir quand c'est le club de L2 qui les gagne. Citer
david79 Posté(e) hier à 19:38 Posté(e) hier à 19:38 C'est intéressant, ça parle un peu de Lens à la fin. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 20:02 Posté(e) hier à 20:02 il y a 23 minutes, david79 a dit : C'est intéressant, ça parle un peu de Lens à la fin. Ça Pouille nous a bien foutu dedans avec sa distribution de gros salaires david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés