pouipouic Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sinon pour ce Samedi comment appelleriez - vous Ce Rennes -Nice Lensopico ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, West'ier a dit : Autant dire que les carottes sont cuites 😯 Je ne me réjouirai jamais d'un club en perdition quelqu'il soit. Mais si la situation de Lyon pouvait permettre de jouer une coupe d'Europe ... ce serait non seulement inespéré et cela devrait faciliter certaines négociations de transferts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Voilà 10M€ de dettes supplémentaires pour eux 🤣🤣 On ne peut que leur conseiller de se faire exclure des compétitions européennes 😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Voilà 10M€ de dettes supplémentaires pour eux 🤣🤣 On ne peut que leur conseiller de se faire exclure des compétitions européennes 😜 Ça leur permettrait en effet d'économiser 10 M€ !!! 😂😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La question quand même, dans ce cas (exclusion par l'UEFA), à qui la place sera-t-elle attribuée ? Au suivant dans le championnat du club exclu (nous), où est-ce qu'ils ont une usine à gaz, comme d'habitude, avec l'indice UEFA, ou encore autre chose... Et n'oublions pas que la condition ultime, c'est la victoire en Coupe du PSG. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 45 minutes, MisterFraiZ a dit : Autant dire que les carottes sont cuites 😯 Je ne me réjouirai jamais d'un club en perdition quelqu'il soit. Mais si la situation de Lyon pouvait permettre de jouer une coupe d'Europe ... ce serait non seulement inespéré et cela devrait faciliter certaines négociations de transferts. Tout dépend la durée des recours qui seront probablement utilisés par Lyon. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La seule réponse de l'uefa à un club endetté, c'est une amende ? Mouais. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : La seule réponse de l'uefa à un club endetté, c'est une amende ? Mouais. C'est comme la banque qui te met des agios quand tu n'as plus d'argent sur le compte. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, david79 a dit : La seule réponse de l'uefa à un club endetté, c'est une amende ? Mouais. C'est aussi une exclusion de toute compétition européenne en cas d'impayé Citer
massif Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, pouipouic a dit : C'est une blague 1 pt avec sursis ? total impunité Moi je trouve ça sévère. En quoi le club est-il responsable d'un débile qui balance des pièces de monnaie sur le terrain ? West'ier, MisterFraiZ, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tactac Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, massif a dit : Moi je trouve ça sévère. En quoi le club est-il responsable d'un débile qui balance des pièces de monnaie sur le terrain ? Exactement, les joueurs ne sont pas responsables. david79, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés