madjeje Posté(e) mercredi à 07:27 Posté(e) mercredi à 07:27 Rosénior 150 000...y a du fric à Strasbourg Citer
kikov Posté(e) mercredi à 08:44 Posté(e) mercredi à 08:44 il y a une heure, West'ier a dit : Niveau économique, Lille c'est quand même très fort, entre les prix de vente des joueurs et les salaires pas trop déconnants (notamment vu leur parcours en CL, sauf le pari raté Umtiti). Il y aura peut-être un échec pour David s'il part gratuitement, mais vu ce qu'il aura apporté au club par rapport à ce qu'il aura coûté, ce sera quand même tout bénef. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 17:08 Posté(e) mercredi à 17:08 Il y a 3 heures, West'ier a dit : 2 gardiens pour 700K... Certes mais c'est quand même la 9e meilleure défense de Ligue 1 . Ou la 9e plus mauvaise (ça marche avec 18 équipes). y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mercredi à 17:25 Posté(e) mercredi à 17:25 il y a 16 minutes, Sloy a dit : Certes mais c'est quand même la 9e meilleure défense de Ligue 1 . Ou la 9e plus mauvaise (ça marche avec 18 équipes). Brassier 210 Seidu 160 Truffert 200 Ils sont vraiment pas sur la même planète que nous, pour des joueurs qui sont pas folichon non plus Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 17:41 Posté(e) mercredi à 17:41 (modifié) Il y a 8 heures, kikov a dit : Niveau économique, Lille c'est quand même très fort, entre les prix de vente des joueurs et les salaires pas trop déconnants (notamment vu leur parcours en CL, sauf le pari raté Umtiti). Il y aura peut-être un échec pour David s'il part gratuitement, mais vu ce qu'il aura apporté au club par rapport à ce qu'il aura coûté, ce sera quand même tout bénef. Ça va faire bondir certains… mais c’est très fort ce qu’ils font, à tous les niveaux. Le club est super bien géré. Ils sont bons économiquement, effectivement, avec de belles ventes, des arrivées intéressantes, une masse salariale inférieure à leurs concurrents .. Mais le tout en étant en plus, surtout, bons sportivement, avec un effectif avec plein de jeunes très talentueux qui jouent, des cadres performants qu’ils n’hésitent pas à garder … et ils arrivent à être européens tous les ans, faire de vrais bons parcours notamment en LDC, en ayant le 6-8eme budget de L1 et après avoir nettoyé le bordel de Lopez, à 1 poil de cul du dépôt de bilan, il y a seulement 3 ans. Ça fait chier, mais c’est clairement le club le mieux géré de L1. Modifié mercredi à 17:43 par karldu91 jojo62 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 21:09 Posté(e) mercredi à 21:09 Quand on voit les salaires des n°9, faudra vraiment trouver la perle rare, sûrement dans un championnat mineur, parce que là, c'est clairement hors budget. Citer
manico Posté(e) mercredi à 23:38 Auteur Posté(e) mercredi à 23:38 Selon l'Equipe , pour Fofana c'est un salaire brut de 400k€ mais en réalité, primes incluses il toucherait 700k€ bruts mensuel. massif a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 06:54 Posté(e) jeudi à 06:54 Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Ça va faire bondir certains… mais c’est très fort ce qu’ils font, à tous les niveaux. Le club est super bien géré. Ils sont bons économiquement, effectivement, avec de belles ventes, des arrivées intéressantes, une masse salariale inférieure à leurs concurrents .. Mais le tout en étant en plus, surtout, bons sportivement, avec un effectif avec plein de jeunes très talentueux qui jouent, des cadres performants qu’ils n’hésitent pas à garder … et ils arrivent à être européens tous les ans, faire de vrais bons parcours notamment en LDC, en ayant le 6-8eme budget de L1 et après avoir nettoyé le bordel de Lopez, à 1 poil de cul du dépôt de bilan, il y a seulement 3 ans. Ça fait chier, mais c’est clairement le club le mieux géré de L1. Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir Zhegrova dans le top 10 des salaires lillois! Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 07:38 Posté(e) jeudi à 07:38 il y a 43 minutes, Toutankhâmon a dit : Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir Zhegrova dans le top 10 des salaires lillois! il serait à 100k Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 08:19 Posté(e) jeudi à 08:19 Il y a 8 heures, manico a dit : Selon l'Equipe , pour Fofana c'est un salaire brut de 400k€ mais en réalité, primes incluses il toucherait 700k€ bruts mensuel. Lunaire pour moi ça montre juste que JO avait raison en sortant Pouille. Faire une telle manœuvre, même quand tu as les moyens de le faire, ça démontre un manque de compétence évident. Meme si j’adore le joueur, il y avait mieux à faire que Seko avec une telle enveloppe transfert + salaire dede62137, MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 09:14 Posté(e) jeudi à 09:14 il y a 54 minutes, Toutankhâmon a dit : Lunaire pour moi ça montre juste que JO avait raison en sortant Pouille. Faire une telle manœuvre, même quand tu as les moyens de le faire, ça démontre un manque de compétence évident. Meme si j’adore le joueur, il y avait mieux à faire que Seko avec une telle enveloppe transfert + salaire Et même pour moins cher Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 10:28 Posté(e) jeudi à 10:28 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir Zhegrova dans le top 10 des salaires lillois! Moi c’est David à « seulement » 187k€, et le fait que ce soit leur plus gros salaire alors qu’ils jouent l’Europe chaque année, qui me surprend CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) jeudi à 13:59 Posté(e) jeudi à 13:59 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : il serait à 100k Tu veux dire moins que Fulgini Oh m’y god 😳 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:41 Posté(e) jeudi à 14:41 Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit : Lunaire pour moi ça montre juste que JO avait raison en sortant Pouille. Faire une telle manœuvre, même quand tu as les moyens de le faire, ça démontre un manque de compétence évident. Meme si j’adore le joueur, il y avait mieux à faire que Seko avec une telle enveloppe transfert + salaire D'ailleurs ils disent dans l'article que Seko touchait 350k à Lens avant de partir ! C'est énorme... Vous saviez ça ? (Brice touchait 270K apparemment...) Citer
Jose Posté(e) jeudi à 16:54 Posté(e) jeudi à 16:54 Je pensais que Montpellier était déjà en ruine en Août mais non leur masse salariale est supérieure à la nôtre Citer
tactac Posté(e) jeudi à 18:01 Posté(e) jeudi à 18:01 Le 26/03/2025 à 08:19, West'ier a dit : Je pensais vraiment pas des si gros salaires à Lyon! Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 19:19 Posté(e) jeudi à 19:19 Il doit y avoir de ces écarts. Tu as 10 gars au dessus de 250 k et on annonce une moyenne à 120 (supérieure cela dit à quasi tous les gros salaires lensois) Citer
Messages recommandés