Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Je viens de l’expliquer plus en détail, je vais pas me répéter totalement, mais perso, je suis pour qu’ils jouent, et contre les reports.

Je voulais juste souligner, que quand ils font tourner, justement pour préparer la ldc … ils sont accusés de fausser le championnat, en étant pas juste pour les concurrents de l’équipe qu’ils jouent.

Quand ils demandent un report… ils sont critiqués. Et ça me fait sourire de voir tant de gens leur dire de mettre l’équipe B, quand ils étaient critiqués (parfois par les mêmes personnes), justement pour ça, toutes les autres saisons 😅

Du coup, on peut quand même arriver à la conclusion, que quoiqu’ils fassent, ça ne plaira pas.

Et on en a déjà profité contre le PSG. Je me rappelle le premier match contre le PSG avec Haise entraîneur, c'était début septembre et il me semble que plusieurs joueurs rentraient à peine d'Ibiza.

Ce jour-là, le Racing avait gagné 0-1. On s'était pas plein de jouer un PSG diminué avec plusieurs joueurs qui avaient encore la tête à Ibiza. L'équité parfaite du championnat, c'est impossible quoi qu'il arrive.

Posté(e)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Je viens de l’expliquer plus en détail, je vais pas me répéter totalement, mais perso, je suis pour qu’ils jouent, et contre les reports.

Je voulais juste souligner, que quand ils font tourner, justement pour préparer la ldc … ils sont accusés de fausser le championnat, en étant pas juste pour les concurrents de l’équipe qu’ils jouent.

Quand ils demandent un report… ils sont critiqués. Et ça me fait sourire de voir tant de gens leur dire de mettre l’équipe B, quand ils étaient critiqués (parfois par les mêmes personnes), justement pour ça, toutes les autres saisons 😅

Du coup, on peut quand même arriver à la conclusion, que quoiqu’ils fassent, ça ne plaira pas.

Après, il ont, aussi, la solution "OM à Valeciennes". Corrupción, comme dirait un certain Pablo.

Posté(e)
il y a 7 minutes, coconuts a dit :
il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Expand  

Et on en a déjà profité contre le PSG. Je me rappelle le premier match contre le PSG avec Haise entraîneur, c'était début septembre et il me semble que plusieurs joueurs rentraient à peine d'Ibiza.

Ce jour-là, le Racing avait gagné 0-1. On s'était pas plein de jouer un PSG diminué avec plusieurs joueurs qui avaient encore la tête à Ibiza. L'équité parfaite du championnat, c'est impossible quoi qu'il arrive.

Le PSG avait demandé un report parce que certains joueurs étaient partis à Ibiza (où certains ont attrapé le Covid, d'ailleurs) et le Racing avait accepté. Pouille avait même déclaré qu'on ne voulait pas passer pour les vilains petits canards. Désolé, mais, pour moi le Racing n'aurait pas dû accepter : si, à l'époque, la direction et le staff du PSG n'était pas capable de dire à ses joueurs "désolé, mais vous ne pouvez pas aller faire la fête à Ibiza, il y a match", ce n'était pas notre problème.

Posté(e)
il y a 15 minutes, coconuts a dit :

Que faisaient des joueurs censés être professionnels à Ibiza quelques jours avant un match censé être important du championnat ???

😂

Posté(e)
il y a 56 minutes, karldu91 a dit :

Toujours est-il que factuellement c'est une fois plus le PSG qui est favorisé et la LFP se couche une fois de plus devant Nasser.

Encore heureux que ça fasse réagir. Ça ne devrait même pas exister ces passe-droits.

Posté(e)
Il y a 3 heures, eagle a dit :

les deux clubs étaient d'accord pour le report initial (décès du médecin du barça le jour du match). La liga a demandé aux deux clubs de trouver une date préférentielle, ce qu'ils ont fait (une date entre la J36 et 37 je crois) et pourtant le real, pardon la liga, leur cale une autre date bien défavorable aux 2 clubs ( dans 10 jours, sans les sudam en sélection pour le barça et osasuna qui doit jouer le lendemain, ce qui va provoquer de déplacer l'autre match à son tour) qui font appel à une jurisprudence pour tenter de redéplacer ce match(un cas du ..real madrid il y a quelques années).

C'est donc encore plus ubuesque qu'en france...

Par contre, la demande par rapport à un décès, est plus acceptable que celle du PSG...

Posté(e)
il y a 43 minutes, coconuts a dit :

Pour cet exemple précis du Paris-Nantes, l'équité est pourtant très simple à obtenir.

Tu ne peux pas accepter une demande de report du PSG (qui plus est avec Nantes qui y est défavorable) avec comme prétexte la LDC alors que ce même PSG a refusé et obtenu gain de cause lorsque Lille a demandé quelques semaines plus tôt une demande de report du Paris-Lille pour exactement le même motif.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Par contre, la demande par rapport à un décès, est plus acceptable que celle du PSG...

oui mais c'est pas la question car les deux clubs étaient d'accord pour le report, c'est la date de report qui pose problème. Les deux clubs ont donné leur préférence à la demande de la liga, et au final (le real) la liga décide d'une autre date qui n'arrangent aucuns des deux clubs. Pire qui pose problème pour les deux contrairement aux dates que eux ont proposés... 

Posté(e)
Le 17/03/2025 à 18:38, dede62137 a dit :

La mère de rabiot elle est insupportable. Elle a l'air de découvrir les banderoles... Son fils est un saint visiblement. 

Je ne cautionne pas  pour ses parents mais les marseillais se posent automatiquement en victimes pour tout.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tactac a dit :

Je ne cautionne pas  pour ses parents mais les marseillais se posent automatiquement en victimes pour tout.

On se souviendra de l'accueil de valbuena quand il était à Lyon... On les a moins entendu pour ça 

Posté(e)
Le 19/03/2025 à 13:25, coconuts a dit :

Et le staff s'était dit que ce petit Kalimuendo avait peut-être des envies de temps de jeu ailleurs qu'au PSG...

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Image

Niveau économique, Lille c'est quand même très fort, entre les prix de vente des joueurs et les salaires pas trop déconnants (notamment vu leur parcours  en CL, sauf le pari raté Umtiti). Il y aura peut-être un échec pour David s'il part gratuitement, mais vu ce qu'il aura apporté au club par rapport à ce qu'il aura coûté, ce sera quand même tout bénef.

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

2 gardiens pour 700K...

Certes mais c'est quand même la 9e meilleure défense de Ligue 1 :D:.

Ou la 9e plus mauvaise (ça marche avec 18 équipes).

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sloy a dit :

Certes mais c'est quand même la 9e meilleure défense de Ligue 1 :D:.

Ou la 9e plus mauvaise (ça marche avec 18 équipes).

Brassier 210

Seidu 160

Truffert 200

Ils sont vraiment pas sur la même planète que nous, pour des joueurs qui sont pas folichon non plus