enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) A voir si Nantes va résister à 10, puisque la force de Monaco repose justement uniquement sur l'animation offensive En tout cas, Kombouare semble l'avoir compris en gardant Simon et Abline ensemble Modifié le 15 février par enti Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pour les Verts, ça commence à sentir le sapin... Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 18 minutes, Clorith a dit : Pour les Verts, ça commence à sentir le sapin... Je dirai même plus... tout les "feu" sont au vert 🫢 Modifié le 15 février par CoeurO tactac et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 35 minutes, enti a dit : A voir si Nantes va résister à 10, puisque la force de Monaco repose justement uniquement sur l'animation offensive En tout cas, Kombouare semble l'avoir compris en gardant Simon et Abline ensemble Bon, ça a craqué Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Le recrutement de Lopes. Faudra m’expliquer. Lafont était vraiment plus mauvais ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, enti a dit : Bon, ça a craqué Pas royal sur les 2 buts Lopez... Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 21 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas royal sur les 2 buts Lopez... Que dire du 3… Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Biereth a déjà mis plus de buts que Nzola qui est notre meilleur buteur. En 6 matchs. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Que dire du 3… Pas vu. j'ai arrêté à 2-1 🙂. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, tibocm1 a dit : Biereth a déjà mis plus de buts que Nzola qui est notre meilleur buteur. En 6 matchs. Et tout ça pour 13M€. pourtant nous aussi on avait besoin d’un buteur cet hiver… comme quoi il y a des coups à faire ! Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Et tout ça pour 13M€. pourtant nous aussi on avait besoin d’un buteur cet hiver… comme quoi il y a des coups à faire ! Oui, après coup, c'est plus facile de voir les coups qui étaient à faire. Mais c'est bon pour un coup ! Pfff, je ne suis vraiment plus dans le coup... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février biereth avait une bonne cote sur ce mercato et il est surement pas payé au lance pierre à monaco.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 27 minutes, eagle a dit : biereth avait une bonne cote sur ce mercato et il est surement pas payé au lance pierre à monaco.... Il était à 17k€/mois à sturm graz J'ai pas trouvé son salaire monégasque mais ça paraissait accessible :) Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Biereth a déjà mis plus de buts que Nzola qui est notre meilleur buteur. En 6 matchs. Après, cela dépend aussi combien le joueur a d'occasions par match, quelle est la qualité de la dernière passe... Je suis par exemple persuadé que Frankowski va améliorer son taux de passe décisive à Galatasaray... car à la finition il y'aura Dries Mertens, Alvaro Morata... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Il était à 17k€/mois à sturm graz J'ai pas trouvé son salaire monégasque mais ça paraissait accessible :) mais son salaire en autriche n'a aucun rapport. Khusanov était à quoi, 10k à lens ? mais à city c'est plus le même, tout comme celui de biereth à monaco, qui était convoité. A quel moment le mec va préférer lens à monaco ? Et pour rappel on a fait aucun transfert onéreux ( 2 transferts à 2 millions et un prêt avec option achat). A quel moment tu espères donc voir un transfert à 13 millions et surement un nouveau salaire à+100k ? Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, eagle a dit : mais son salaire en autriche n'a aucun rapport. Khusanov était à quoi, 10k à lens ? mais à city c'est plus le même, tout comme celui de biereth à monaco, qui était convoité. A quel moment le mec va préférer lens à monaco ? Et pour rappel on a fait aucun transfert onéreux ( 2 transferts à 2 millions et un prêt avec option achat). A quel moment tu espères donc voir un transfert à 13 millions et surement un nouveau salaire à+100k ? JO a l’air de dire dans son interview du jour, que le montant des transferts n’est pas forcément un problème mais c’est les salaires qui sont liés à ces transferts. 13 millions, ça semble trop cher pour nous. Mais Abline, Emegha, Biereth, trois joueurs que tu pouvais recruter depuis un bon moment. L’erreur, ça a été vraiment de se concentrer sur des joueurs inaccesibles comme Garcia ou Wahi. Pour le coup, on est devenu un peu arrogant. Tout le monde aurait surement gueuler si on avait pris Abline à l’époque et pourtant son potentiel semble intéressant. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : JO a l’air de dire dans son interview du jour, que le montant des transferts n’est pas forcément un problème mais c’est les salaires qui sont liés à ces transferts. 13 millions, ça semble trop cher pour nous. Mais Abline, Emegha, Biereth, trois joueurs que tu pouvais recruter depuis un bon moment. L’erreur, ça a été vraiment de se concentrer sur des joueurs inaccesibles comme Garcia ou Wahi. Pour le coup, on est devenu un peu arrogant. Tout le monde aurait surement gueuler si on avait pris Abline à l’époque et pourtant son potentiel semble intéressant. techniquement il y a un an, biereth il a 0 hype (il rejoint graz en pret après une saison 6 buts en écosse) et n'est pas vraiment dans les radars de scouts. C'est donc toujours plus facile après coup quand un gars a flambé, de dire qu'on aurait pu le trouver. Par contre le montant du transfert pas un problème pour cet été peut être, mais cet hiver les fait c'est 2 transferts à 2 millions et des prets ou signature "libre" comme ryan. Sulemana on a proposé un prêt par exemple alors que son club voulait 10 millions. Donc je vois pas dans quel monde le club allait lâcher 13 millions cet hiver. En plus c'est quand meme les dirigeants (et / ou Jo je ne sais plus) qui ont dit que les gros transferts c'est fini (ils avaient meme dit les transferts à 10 millions non ? ). Modifié le 15 février par eagle MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, eagle a dit : techniquement il y a un an, biereth il a 0 hype (il rejoint graz en pret après une saison 6 buts en écosse) et n'est pas vraiment dans les radars de scouts. C'est donc toujours plus facile après coup quand un gars a flambé, de dire qu'on aurait pu le trouver. Oui, mais en vrai, c’est le type de paris que Lens doit tenter. Un mec connu ne viendra jamais chez nous. À l’époque, je parlais beaucoup de Ilenikhena qui était à Amiens, par exemple. Tout n’est pas parfait mais prendre des joueurs de National, ligue 2 ou un mec comme Abline qui galérait un peu à Rennes, ça me semble pas scandaleux. Sur sa première saison, les strasbourgeois ont défoncé Emegha qui ratait beaucoup trop. Malgré tout, quand on voit le niveau du joueur et son potentiel, ça reste une belle pioche. On a pris Wahi qui avait toute la hype, on a vu que c’était pas forcément une bonne idée. Citer
manico Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février En général, montant de transfert élevé et salaire élevé vont de pair. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : JO a l’air de dire dans son interview du jour, que le montant des transferts n’est pas forcément un problème mais c’est les salaires qui sont liés à ces transferts Normal. Si tu veux payer un mec 500k€ mensuel comme à Monaco, Marseille, Paris et j'en passe, ça coûtera au club, après les charges, près de 10 millions d'euro à l'année. Si tu fais signer un contrat de 3 ans, forcément les 10M€ de transfert ne sont « pas grand chose » face aux 30M€ du coût du salaire. La capacité de recrutement de Lens est ainsi principalement limitée par les salaires proposés. Et la fuite des bons joueurs est elle aussi victime des salaires proposés ailleurs. Citer
manico Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février (modifié) Décidément, les gardiens de l'AS Roma sont courtisés en L1. Paris devrait engager Renato Marin, grand espoir de 18 ans. La Roma aurait aimé le conserver, Liverpool et Marseille étaient apparemment sur lui aussi (la Juventus et l'Inter peut-être également), mais il devrait arriver libre au PSG. J'imagine qu'il doit être d'un niveau bien meilleur que celui de Ryan. Ça devrait donc encore bien bouger à ce poste à Paris cet été, eux qui espèrent faire venir aussi Chevalier, comme gardien numéro un je suppose. Modifié le 16 février par manico Citer
Clorith Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a une heure, manico a dit : Décidément, les gardiens de l'AS Roma sont courtisés en L1. Paris devrait engager Renato Marin, grand espoir de 18 ans. La Roma aurait aimé le conserver, Liverpool et Marseille étaient apparemment sur lui aussi (la Juventus et l'Inter peut-être également), mais il devrait arriver libre au PSG. J'imagine qu'il doit être d'un niveau bien meilleur que celui de Ryan. Ça devrait donc encore bien bouger à ce poste à Paris cet été, eux qui espèrent faire venir aussi Chevalier, comme gardien numéro un je suppose. Oui, mais encore une fois, comme ça a été dit plus haut pour le danois de Monaco, Si un joueur a le choix entre Paris, Marseille ou Monaco et Lens... On aura du mal à rivaliser, que ce soit en réputation, niveau et finances. Citer
manico Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février il y a 25 minutes, Clorith a dit : Oui, mais encore une fois, comme ça a été dit plus haut pour le danois de Monaco, Si un joueur a le choix entre Paris, Marseille ou Monaco et Lens... On aura du mal à rivaliser, que ce soit en réputation, niveau et finances. Je ne dis pas ça dans l'espoir qu'on aurait pu envisager sa venue. Juste que je suis toujours autant dubitatif quant au recrutement de l'australien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 11 heures, eagle a dit : mais son salaire en autriche n'a aucun rapport. Khusanov était à quoi, 10k à lens ? mais à city c'est plus le même, tout comme celui de biereth à monaco, qui était convoité. A quel moment le mec va préférer lens à monaco ? Et pour rappel on a fait aucun transfert onéreux ( 2 transferts à 2 millions et un prêt avec option achat). A quel moment tu espères donc voir un transfert à 13 millions et surement un nouveau salaire à+100k ? Et pourtant, compliqué de trouver un attaquant avec du potentiel pour moins de 10M€. Il y a un moment où il faudra investir au moins sur ce poste comme on l’avait fait pour Openda. J’aimerais y croire pour Koyalipou pourtant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 15 heures, Toutankhâmon a dit : Et tout ça pour 13M€. pourtant nous aussi on avait besoin d’un buteur cet hiver… comme quoi il y a des coups à faire ! Il y a de bons coups à faire dans les championnats scandinaves. Citer
Messages recommandés