Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

pour avoir ete au match hier apres midi, Ojediran nous a tous impressiones par son impact physique et mental sur léquipe, un vrai meneur, il aurait pu etre passeur decisif deux fois (pour Sotoca de la tete et R2L) et il est a l'origine du penalty obtenu. Quel joueur, du Youssouf n'dia... puissance 10. belle trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hubert a dit :

pour avoir ete au match hier apres midi, Ojediran nous a tous impressiones par son impact physique et mental sur léquipe, un vrai meneur, il aurait pu etre passeur decisif deux fois (pour Sotoca de la tete et R2L) et il est a l'origine du penalty obtenu. Quel joueur, du Youssouf n'dia... puissance 10. belle trouvaille.


On commence à imaginer l'équipe type. Mais il reste des débats :

- Samba

- Gradit sous la menace de Khusanov à terme

- Danso

- Medina

- Chavez > Machado

- Aguilar/Franko, mais ça mérite d'avoir un jour un piston droit indiscutable

- Ojediran > Thomasson

- NEA/Diouf (selon le retour à la compétition de NEA ou la progression de Diouf)

- Zaroury > PDC

- et pour les 2 devants, à Said/NZola/Sotoca/Satriano/RLL de se battre pour émerger. J'aimerais que Sotoca tourne sur le banc pour laisser leur chance à un autre duo sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, enti a dit :


On commence à imaginer l'équipe type. Mais il reste des débats :

- Samba

- Gradit sous la menace de Khusanov à terme

- Danso

- Medina

- Chavez > Machado

- Aguilar/Franko, mais ça mérite d'avoir un jour un piston droit indiscutable

- Ojediran > Thomasson

- NEA/Diouf (selon le retour à la compétition de NEA ou la progression de Diouf)

- Zaroury > PDC

- et pour les 2 devants, à Said/NZola/Sotoca/Satriano/RLL de se battre pour émerger. J'aimerais que Sotoca tourne sur le banc pour laisser leur chance à un autre duo sur le terrain.

Très très dur de s’avancer.

La vérité d’aujourd’hui ne sera pas celle de demain. 
Ojediran, j’ai adoré, mais ça reste 30min de jeu. Va t’il être à ce niveau la majeure partie du temps ou est-ce que c’était UNE bonne entrée ? 

Zaroury j’aime beaucoup, je connais un peu de ses années belge, j’y crois beaucoup. Son match et demi était excellent, mais, va t’il être régulier ?

Quel va être le niveau de Neil cette saison? Il n’a joué que 19 matchs la saison passée dans une équipe en galère. Peut être qu’il sera pas forcément au dessus cette saison. Même si je l’espère car je suis vraiment pas convaincu par le milieu Thomasson-Diouf malgré les bons résultats.

Nzola va t’il être fit un jour? Satriano? À ce jour ils sont numéro 4 et 5 en attaque …

Et puis, il y a une vraie différence entre ce que nous, supporters, nous souhaitons et ce que Still pense.

A ce jour, l’équipe type est celle d’hier, c’est celle qui a le plus joué. Thomasson et Sotoca, j’aimerais les voir tourner, je suis pas convaincu, mais ils ont joués 99% des minutes possibles. C’est Still le chef, peu importe ce que nous on en pense.

Mais, on verra dans 1 mois, il y aura probablement 1-2 changements dans le 11 type.

Seuls Samba Danso et Medina me semble, personnellement, indéboulonnables. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, y0ru a dit :

La différence avec la saison dernière c'est que l'on a du banc. Normalement qu'il n'y aura pas de coupe d'Europe, on aurait pu réguler les temps de jeu de chacun

Je trouve personnellement ça plus complexe que dire qu’on a « du banc » par rapport à la saison dernière… 

Car notre 11 actuel est à moitié composé ….  de mecs qui étaient sur notre banc la saison dernière (Chavez, Thomasson, Diouf, Said, Aguilar).

On joue mieux avec ce qu’on a, mais sur le papier on a pas forcément révolutionné l’effectif non plus, ni le banc. On a 3 nouveaux joueurs sur le banc (Satriano, Nzola, et Ojediran qui ont joués 50 min à 3 pour le moment. On y croit mais on peut pas dire qu’ils ont changé la donne pour le moment).

Les joueurs jouent mieux et la mayonnaise collective prend mieux, pour le moment. C’est surtout ça à mon avis la vraie différence.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

Je trouve personnellement ça plus complexe que dire qu’on a « du banc » par rapport à la saison dernière… 

Car notre 11 actuel est à moitié composé ….  de mecs qui étaient sur notre banc la saison dernière (Chavez, Thomasson, Diouf, Said, Aguilar).

On joue mieux avec ce qu’on a, mais sur le papier on a pas forcément révolutionné l’effectif non plus, ni le banc. On a 3 nouveaux joueurs sur le banc (Satriano, Nzola, et Ojediran qui ont joués 50 min à 3 pour le moment. On y croit mais on peut pas dire qu’ils ont changé la donne pour le moment).

Les joueurs jouent mieux et la mayonnaise collective prend mieux, pour le moment. C’est surtout ça à mon avis la vraie différence.

Thomasson a changé pour un poste qui a l'air de mieux lui convenir, même s'il peut perdre sa place au retour de El Aynaoui.
Ojediran remplace SAS qui n'a pas fait une bonne dernière saison. A voir s'il arrive à prendre la place de Diouf. 

Zaroury remplace Fulgini et on devrait gagner au change. 
Chavez semble plus à l'aise que la saison dernière, il y aura une vraie concurrence avec Machado et ça évitera de balader Franko sur la gauche. 
Khusanov peut remplacer n'importe lequel de nos DC, on en a eu une confirmation sur ce début de saison. 
En espérant que Satriano soit meilleur que Guilavogui au point de concurrencer Sotoca. 
Par contre on s'est affaibli en attaque avec la vente de Wahi, on espère tous l'émergence de RLL et de bonnes performances de la part de N'Zola. 

Et statut quo en piston droit avec Frankowski/Aguilar(Cabot semble hors course).

 

Après oui je suis d'accord, la mayonnaise de Still prend bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, y0ru a dit :

Thomasson a changé pour un poste qui a l'air de mieux lui convenir, même s'il peut perdre sa place au retour de El Aynaoui.
Ojediran remplace SAS qui n'a pas fait une bonne dernière saison. A voir s'il arrive à prendre la place de Diouf. 

Zaroury remplace Fulgini et on devrait gagner au change. 
Chavez semble plus à l'aise que la saison dernière, il y aura une vraie concurrence avec Machado et ça évitera de balader Franko sur la gauche. 
Khusanov peut remplacer n'importe lequel de nos DC, on en a eu une confirmation sur ce début de saison. 
En espérant que Satriano soit meilleur que Guilavogui au point de concurrencer Sotoca. 
Par contre on s'est affaibli en attaque avec la vente de Wahi, on espère tous l'émergence de RLL et de bonnes performances de la part de N'Zola. 

Et statut quo en piston droit avec Frankowski/Aguilar(Cabot semble hors course).

 

Après oui je suis d'accord, la mayonnaise de Still prend bien pour l'instant.

Yes.

Pour le coup, je pense que sur le papier, le papier uniquement, l’effectif est plus ou moins de même niveau que la saison dernière. Avec cela dit un potentiel de « bonne surprise » plus important (qui tient à Ojediran, Zaroury et Satriano, voire Chavez).

Mais, à l’inverse de la saison dernière, les joueurs semblent plus en forme, notamment certains jeunes, mieux adaptés au système. Et donc, il y a des chances que ça marche mieux.

Wait and see, il reste 95% des matchs 😊

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enti a dit :


On commence à imaginer l'équipe type. Mais il reste des débats :

- Samba

- Gradit sous la menace de Khusanov à terme

- Danso

- Medina

- Chavez > Machado

- Aguilar/Franko, mais ça mérite d'avoir un jour un piston droit indiscutable

- Ojediran > Thomasson

- NEA/Diouf (selon le retour à la compétition de NEA ou la progression de Diouf)

- Zaroury > PDC

- et pour les 2 devants, à Said/NZola/Sotoca/Satriano/RLL de se battre pour émerger. J'aimerais que Sotoca tourne sur le banc pour laisser leur chance à un autre duo sur le terrain.

pour moi aguilar > a franko, car bien plus régulier que franko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

Je pense que tu peux réduire ton scope

car on finira entre la 2eme et la 18eme place


Celui qui pense qu'on peut finir en dessous de St Étienne n'a pas encore osé regarder un match de St Étienne (et c'est dommage pour ce club historique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

Je pense que tu peux réduire ton scope

car on finira entre la 2eme et la 18eme place

Je te dirai cela mi-avril. Je ne prends aucun risque à ce moment de l'année ! Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de nous voir champions et perdre mon pari sur le pronostic. :D3:

Quoique... :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Je te dirai cela mi-avril. Je ne prends aucun risque à ce moment de l'année ! Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de nous voir champions et perdre mon pari sur le pronostic. :D3:

Quoique... :D:

oué moi quand je fais des pronos sur lens, je met toujours lens perdant, comme ca je suis toujours content.

On gagne j'susi content, on perd, ca fait chier mais j'ai gagné des sous et j'suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

oué moi quand je fais des pronos sur lens, je met toujours lens perdant, comme ca je suis toujours content.

On gagne j'susi content, on perd, ca fait chier mais j'ai gagné des sous et j'suis content

Question con, ou pas.

À partir de quel montant tu supporterais l'adversaire plutôt que Lens? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

spa possible ca, je peux faire semblant de supporter un autre pour toucher de la tune, mais mon coeur est a jamais lensois ^^

Je suis 100% d'accord avec ta réponse, mais du coup, je reformule ma question 😁

Imaginons un combi avec gros gain, tu en es à 7/7 et le 8 eme match c'est lens, tu as mis lens perdant, il y a bien un montant à partir duquel pout ce match, et uniquement ce match, tu supportes l'adversaire vraiment non? 

Je me rends compte que c'est hyper vicieux comme question. 🤣 

Je n'ai pas la réponse pour mon cas perso, c'est pour ça que je ne joues pas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jerem Coco a dit :

Je suis 100% d'accord avec ta réponse, mais du coup, je reformule ma question 😁

Imaginons un combi avec gros gain, tu en es à 7/7 et le 8 eme match c'est lens, tu as mis lens perdant, il y a bien un montant à partir duquel pout ce match, et uniquement ce match, tu supportes l'adversaire vraiment non? 

Je me rends compte que c'est hyper vicieux comme question. 🤣 

Je n'ai pas la réponse pour mon cas perso, c'est pour ça que je ne joues pas 😁

lol oui je vois, ben en fait non, car en vrai je joue rarement Lens pour 2 raisons :

- Mon esprit est biaisé, je pense que Lens va toujours gagner, car j'en ai envie

- Quand je mise le match de Lens, c'est assez rare, car je les joue toujours perdant (pour la raison que je t'ai donné) et donc jamais avec d'autre car trop risquer de tout perdre sur un match qui en plus est lié a l'émotion et donc forcément biaisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jerem Coco a dit :

Je suis 100% d'accord avec ta réponse, mais du coup, je reformule ma question 😁

Imaginons un combi avec gros gain, tu en es à 7/7 et le 8 eme match c'est lens, tu as mis lens perdant, il y a bien un montant à partir duquel pout ce match, et uniquement ce match, tu supportes l'adversaire vraiment non? 

Je me rends compte que c'est hyper vicieux comme question. 🤣 

Je n'ai pas la réponse pour mon cas perso, c'est pour ça que je ne joues pas 😁

Je ne te croyais pas aussi vicieux, lol 

De plus avoir bon a 7 matchs, et savoir que tu devras attendre le 8eme et dernier match avec Lens pour avoir le verdict final, fait preuve d'un grand masochisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Je ne te croyais pas aussi vicieux, lol 

De plus avoir bon a 7 matchs, et savoir que tu devras attendre le 8eme et dernier match avec Lens pour avoir le verdict final, fait preuve d'un grand masochisme 

En vrai je me suis posé réellement la question je crois que sur 1 match, et 1 seul, pour plusieurs milliers d'euros tu commences à te poser des questions non? 🤣

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les copains on a une ligue MPG, y'a beaucoup d'ambiance et le gagnant gagne un maillot d'un joueur de son équipe mpg qui a fait une belle saison.

On était à égalité de points à la dernière journée avec un pote et il avait Franko dans son équipe ... C'était le match contre le PSG où il rate son pénalty en début de match... S'il le met je suis pas champion, là j'ai été champion...

J'étais très très mêlé dans mes sentiments lol.

D'ailleurs j'ai gagné un maillot de .... Frankowski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Avec les copains on a une ligue MPG, y'a beaucoup d'ambiance et le gagnant gagne un maillot d'un joueur de son équipe mpg qui a fait une belle saison.

On était à égalité de points à la dernière journée avec un pote et il avait Franko dans son équipe ... C'était le match contre le PSG où il rate son pénalty en début de match... S'il le met je suis pas champion, là j'ai été champion...

J'étais très très mêlé dans mes sentiments lol.

D'ailleurs j'ai gagné un maillot de .... Frankowski !

Ahah trop belle anecdote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerem Coco a dit :

Je suis 100% d'accord avec ta réponse, mais du coup, je reformule ma question 😁

Imaginons un combi avec gros gain, tu en es à 7/7 et le 8 eme match c'est lens, tu as mis lens perdant, il y a bien un montant à partir duquel pout ce match, et uniquement ce match, tu supportes l'adversaire vraiment non? 

Je me rends compte que c'est hyper vicieux comme question. 🤣 

Je n'ai pas la réponse pour mon cas perso, c'est pour ça que je ne joues pas 😁

two men in suits and ties are standing next to each other .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...