Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, acro22 a dit :

Pour info le stade Bollaert sera bien présent dans FC25 avec son vrai nom et personnalisation .

Je pense que cela a déjà été indiqué dans la rubrique dédiée aux jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

Le temps passe vite. Déjà 6 mois après son opération...

L’avantage c’est que, même s’il ne reprend l’entraînement collectif que lundi, il a fait une prépa physique.

Du coup, il devrait être en forme. Il y aura aussi la trêve international.

Limaginer dans le groupe face à Lyon, le 14/09, semble possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, manico a dit :

La moyenne qui tombe à 1.27 sans Danso alors qu'elle est  peu impactée sans Medina ou sans Gradit 😅

Ici beaucoup adorent Medina, mais j'ai toujours pensé qu'un départ de Danso serait plus préjudiciable. On perd bien notre meilleur joueur. Mais le club a eu largement le temps de l'anticiper et de préparer la suite, alors on va voir. Khusanov est quand même super prometteur, un peu bourrin encore, mais il a des qualités à affiner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant les chiffres, parce qu'on peut tout dire et son contraire

en fait, s'il ne manque que Danso, on passe à 1,71 pt/match

par contre, sur les 5 matchs où il manque Danso et un des deux autres, on fait 2 nuls et 3 défaites

mais ça reste des stats sur des toutes petites séries

d'ailleurs, sans Danso, Medina et Gradit on fait nul à 100% (un seul match, mais bon)

donc je propose une défense Sarr, Khuzanov, Dansotoca et on est qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Clorith a dit :

sans Danso et Medina, un nul et une défaite.
Mais on a d'autres joueurs depuis...

oui et uis ca dépend du match, on a eu une période ou on a fait du bricolage entre les suspendu et les malades, me souvient d'un match ou gradit était blessé, danso suspendu, medina a joué avec haidara et j'sais plus qui, compo créé a l'arrache, donc forcément c'est moins efficace et pour moi il ne faut pas prendre en compte ce genre de match si tu n'as pas 3 vrais DC de métier dans le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hunter001 a dit :

oui et uis ca dépend du match, on a eu une période ou on a fait du bricolage entre les suspendu et les malades, me souvient d'un match ou gradit était blessé, danso suspendu, medina a joué avec haidara et j'sais plus qui, compo créé a l'arrache, donc forcément c'est moins efficace et pour moi il ne faut pas prendre en compte ce genre de match si tu n'as pas 3 vrais DC de métier dans le poste

Oui et puis deux matchs, ce n'est de toutes façons pas significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans occulter, l’aspect bizarrerie financière, je demande Malgrétout un audit de notre cellule médicale après deux transfert avorter pour raisons médicales.. 

ici, outre la satisfaction, si leur santé va bien de conserver Neil et Kevin, J.O voie partir en fumée, 50 millions d’euros quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux cas différents, rome ça pue la magouille car autre piste de dernière minute moins onéreuse (et 0 thune de base). De base rien ne laisse présager quelque chose pour Danso surtout qu'il a aussi les médecins de la sélection. Techniquement l'argent on l'aurait eu que dans un an donc ça change pas grand chose à l'instant T. Danso peut toujours partir en janvier surtout sans europe.

Monaco eux savaient déjà pour NEA et le fait de se jeter sur camara dans la foulée aussi inspire ça. 

Donc est ce que notre staff médical est vraiment en cause ? Impossible à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wlad a dit :

Sans occulter, l’aspect bizarrerie financière, je demande Malgrétout un audit de notre cellule médicale après deux transfert avorter pour raisons médicales.. 

ici, outre la satisfaction, si leur santé va bien de conserver Neil et Kevin, J.O voie partir en fumée, 50 millions d’euros quand même

Finalement, c'est le toubib du club qui se prendre une prescription du Docteur Oughourlian. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wlad a dit :

Sans occulter, l’aspect bizarrerie financière, je demande Malgrétout un audit de notre cellule médicale après deux transfert avorter pour raisons médicales.. 

ici, outre la satisfaction, si leur santé va bien de conserver Neil et Kevin, J.O voie partir en fumée, 50 millions d’euros quand même

Demande aussi l'audit de la cellule médicale autrichienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Demande aussi l'audit de la cellule médicale autrichienne.

Je ne jettes pas l'opprobre sur nos médecins mais il faut quand même un rendez-vous en interne pour une mise au point .. J'avoue que c'est plus simple pour moi de dire .. bouh vilains monégasques, vilains romains car je ne les supporte pas mais, je constate quand même qu'on est visé de manière induite sur 2 transferts avortés (aussi bizarre soient ils financièrement) sur la visite médicale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...